fabiosol a dit :
Strato a dit :
ha bon ? c'est du gas ?.......c'est tout plat....signé : l'enduriste masqué..mais chut...vous m'avez pas reconnu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
là pour suivre....la xlrc elle peut pas....!
les biellettes sont malades?
interdit la surprise.....
ça ralentit un peu....c'est pour cela que je ne traine pas..ça freine pas ! 
philippe64 a dit :
Je suis partagé entre "C'est pas de mon niveau" et "Quelle patate, je vais me marrer, avec ça".
)
)
salut board! j'espere que les motards enduristes du coin vont m'inviter a rouler avec eux .je suis de toute façon motard vert(200dtr-500xt),et je continu a rouler(meme seul)dans les chemins des environs.a++ billl.
pour être sure il faut calculer
si le poid de la remorque avec ta ou tes motos ne dépassent pas 750 kilos ni le poid à vide du véhicule.
si l ensemble des poids remorque motos et voiture plus conducteur tout pleins faits etc soient inferieur à 3.5 tonnes.
si tu rentres dans cesun de ces cas pas de pb pour transporter tes becanes 
FG a dit :
je viens juste de refaire le mien sur hva 125 wr tarif ttc 220e
ou ce qui pourait etre interessant ,ce serait de vendre la moto en version standard et le kit raly pourait en interesser d'autres
il y a deux ans,j'ai vendu mon 650xr tout equipe enduro avec une roue ar d'avance et plein de pieces a un mec qui voulait la remetre d'origine avec les clignos etc ,juste pour aler chercher le pain,si je n'avais pas ete presse ,elle serait parti au meme prix en origine et j'aurais pu revendre les pieces a quelqu'un d'autre et me faire un peut +de ble
betement,je lui est tout fourgue pour le meme prix ,sachant qu'il n'en aurait pas besoin,mais je ne voulais pas m'emmerder
A mon avis il a plus que le 520 en tete, il ne pense à rien d'autre !
Il ne se souvien surement plus qu'il avait fait l'aubussonaise.
Le vendeur lui a lavé le cerveau !

Si jamais il te reste quelques souvenirs BVR, tu peux nous en parler, on t'aidera a retrouver la mémoire 

salut
ca depend se que tu veux apprendre:
si c est pour les speciales je te conseil un stage moto cross
bvrracing a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()

c clair que sa donne envie photo

via200 a dit :
mat-x a dit :
attends dimanche, ne le vends pas encore!
C'est quoi c't'histoire...vous roulez et vous nous dites rien ?!!
Ou et à quelle heure ?
Fabio, rend-toi utile. Prends la caméra et viens filmer et si tu peux pas conduire, demande à Manu y connait bien ton C15 maintenant

désolé pour toi fabio,j'espere que tu va vitete remetre 
sinon pour kristofer,tu a fait l'ouverture du ligue a coupiac????
moi aussi,peut etre que l'on c'est croissé 
je suis du sud toulousain 
oui, j'en ai déjà vu, et malheureusement, c'est ceux-là que les écolos reprennent en exemple ! 

moi aussi j'ai des silent blocs entre pontets et T, on m'a déjà dit de les virer pour pouvoir serre plus fort, c'est vrai qu'ils bougent un peu facilemment si ça tappe fort
vous en pensez quoi ? ? ?
merci
alesk a dit :
'tain je viens de consulter mon repondeur , j'avais 15 messages depuis 2 semaines
y va bien ce 520 ?
et le 400 xr il devient quoi ?
fabiosol a dit :
dixit mon toubib, l'epaule c'est de la petite mecanique

voici quelques liens si ca peu t'aider 
article_standard.php3
reglage.htm
sommaire.html
translate_c
c'est plutot de facon générale mais ca reste très intéressant

DOUDODU a dit :
La rayure à pas l'air récente.
C'est peut-être une bavure d'origine qui a fait ça ... y'a pas des valves dans le "trou" ?
ça a l'air juste marqué en dessous de la lumière, le reste à pas l'air méchant.
Si le piston n'a rien et que la rayure est ancienne ... laisse comme ça