ydemo a dit :
J'ai une 525 depuis 1 an. Que du bonheur et un plaisir fou de rouler avec cette moto.
Elle peut se montrer très docile et très facile, tout dépend comment tu vis la poignée. Naturellement si tu ouvres en grand, il y a intérêt à bien se tenir et avoir une condition et un minimum de pilotage, si non, t'es mort
Il est vrai qu'avec les 108 kg et mon mètre 87, ca aide.
Je le reconnais, dans des conditions climatiques très difficile comme au Val de Lorraine, il était préférable d'avoir un bon 250 2 temps. Tu sais quand tu dois redresser une 525 plusieur fois de suite... Putain c'est à ce moment que tu te rends compte que c'est lourd.
Mais si tu as envie de te faire plaisir en moto et connaitre des sensations unique, alors fonce et achète.

FRITE a dit :
Pour la carte rose, te tracasse pas, c'est bien la "carte grise".
Par contre, pour le certificat de conformité, du fait que ce soit une ancienne cross, c'est pas gagné. Je viens d'appeler Tof, il me répondra plus sûrement dimanche à St Hubert. Mais j'ai plus pu lui dire l'année car site pas accessible ce soir.
Si c'est 2001, niet il me dit.
Sinon, il en connait encore l'une ou l'autre correctes mais toujours en Belgique. Mais EXC là, donc pas ces problèmes de certif.
Je t'en dis plus dimache soir.

Zap a dit :
Tibo27200 a dit :
au fait... dans le pire des cas, si j'ai pas d'assistance, est ce que j'ai le droit de rouler avec un petit Camelbak, contenant quelques barres de cereales et autres produits censés me laisser en vie après l'épreuve ?
oui biensur
pour les bidons l'ideal c'est 2x10l
pour savoir ou les déposer ch1 ch2 ou ch3 tu demandes à l'assistance d'un moto club et tu fais pareil

salut atous! moi et mon 200dtr sommes sur montgeron91,nous sommes dispo pour une balade chemins ls sam ou dim matin dans la région et plus loin avec vous j'espère.A bientot!! email: aljumperoneyahoo.fr
la-gniole a dit :
j'ai refais le mien il y a 3 semaines en remettant de la laine dedans,le bruit est different ( sur un 2t ) c'est moins désagréable a entendre.

moi c'est fait, à l'arrache, les chiffres etaient trop grand, les fonds de plaque pas bon pour la plaque avant mais ça ira, de loin sur une photo ça ne se verra pas 
non, c'est pas pressé, le pote qui souhaite monter ça n'aura le DRZ que le 05/05...
merci Manu... 

Salut Mumut,
Et bienvenue sur E- MOTO.
Tu indiques, si j'ai bien compris que ton phare fonctionne en position appel de phare ?
Est tu bien sur que les fils du commodo font bien contact?
As tu un testeur pour vérifier tout ça ?
Ton feu ar. s'allume ou pas ?
Pour affiner un diagnostique de panne électrique à distance c'est pas évident !
Guy
Ok pour l'huile mais pour la <bougie> c'est froide ou chaude. J'ai un vieux 250wrz de 96 et le démarrage est laborieux. Ca change quelquechose si je mets une chaude ?
Strato a dit :
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
moi j ai une deve de ces aiptek
ces pas trop mal car ce pas grand pour la baladé avec soi sa fait des belle photo si ut bouge pas d un poil sinon c mort![]()
et les video tu peut pas trop zommer sinon c pu bien net![]()
c'est bien connu que les djeuns zoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome pas trop loin !
ah bas voila on donne son avis et on se prend des remarques![]()
![]()
![]()
![]()
si tu bouges pas d'un poil....comment veux tu ...faire de l'enduro .....

salu a toi enduriste jai ce qui te fo
envoi moi un mail sur mon adresse
ptigadu66@caramail.com
et je te renvoi tt ca
je lé numérise depuis le livret technique
si mon ga et si j etait toi je partirai a clergoux ou acornil pour le reveeillons car cette anne c est sur le train va venir traiter ton champ de poireux a 400kmh et je te jure ke sa va degliver sec
au fete ta de la chanceke la charue soi casser parce ke apres le jardin j aurai labbourer le chemin et tu aurai eu les oups de toures facon je me suis mi d accord avec roinup's et on va i epandre le fumier dans la monter sa va te calmer tu va voir un peu la saxo la geule kel va faire te fou

bvrracing a dit :
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
bud77 a dit :
moi me sui trouve un ti 250 cr homologué biensur, sa devrai le faire kom brele non
pour faire 2 3 tour sa doit etre bon![]()
![]()
![]()
Avec une brèle comme ça, t'en fais au moins 5. 2-3 tours, c'est si t prends le départ avec un bras cassé
merci seb
MDR !![]()
![]()
![]()
ah la gaffe !

Quelqu'un connait ce joli port, il parait qu'il y a une sortie lundi 1/5. j'aimerai savoir si c'est jouable pour un débutant du mois d'aout?https://www.emoto.com/img/24.gif
istakafen a dit :
motoraid 1 2 3 4

Petit-Prince a dit :
slideyam a dit :
Elle devait être blonde ??!!
c'est con, mais OUI elle était blonde
sinon hier j'ai cassé ma chaîne . . . sur mon VTT, une première pour moi ! encore le vélo on peut le pousser un peu, mais la moto ce serait une autre histoire . . .
j'ai une fois tiré un pote en panne (PSB inactif car écrou perdu ! )on l'avait fait avec un tout petit bout de corde quémandée à un agriculteur qui passait par là et une longue liane!
Zap a dit :
Fais gaffe, y a intérro au CT![]()
![]()

SHOT flexor pour la tenue et gant evolution toujours shot,ma tenue est bien resistante je te conseil cette marque