Toujours pas de verdict? Toujours à l'hosto?
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est pas osseux.
il faut j'attende fin de semaine prochaine pour passer un artro-scanner, et seulement là on pourra voir les ligemements & la coiffe.
on ne peu pas le faire tout de suite car il risque d'y avoir des contusions, qui masqueraient les résulatatset il faut laisser au corps le temps de remettre en place ce qu'il peut remettre.
Voilà
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
T'as pas fait un IRM?
nan, pareil, il faut attendre.
dixit mon toubib, l'epaule c'est de la petite mecanique, faut attendre sinon la moindre contusion et tu vois rien.
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
T'as pas fait un IRM?
dixit mon toubib, l'epaule c'est de la petite mecanique, faut attendre sinon la moindre contusion et tu vois rien.
Strato a dit :
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
T'as pas fait un IRM?
ecoutes le vieux, prends de l'arnica....
bvrracing a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
T'as pas fait un IRM?
effectivement, une bonne vieille paumade de grand mère (désolé Strato) mais qui marche du tonnerre ! déjà testé, et approuvé.
bon, ok, ça a une odeur fétide, mais c'est efficace.
sinon, tu as l'oméoplasmine...
bvrracing a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
T'as pas fait un IRM?
effectivement, une bonne vieille paumade de grand mère (désolé Strato) mais qui marche du tonnerre ! déjà testé, et approuvé.
bon, ok, ça a une odeur fétide, mais c'est efficace.
sinon, tu as l'oméoplasmine...