Existe-t-il une technique spéciale pour détordre un guidon ? J'ai l'impression (la certitude ?) que même les pontets ne sont plus parallèle au té de fourche, est ce possible ou est-ce un effet d'optique ?
merci, merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
denX a dit :
Existe-t-il une technique spéciale pour détordre un guidon ? J'ai l'impression (la certitude ?) que même les pontets ne sont plus parallèle au té de fourche, est ce possible ou est-ce un effet d'optique ?
merci, merci.
sanglier a dit :
denX a dit :
merci, merci.
Ton guidon est pas monté sur silent bloc sur les CRF?
denX a dit :
sanglier a dit :
denX a dit :
merci, merci.
Ton guidon est pas monté sur silent bloc sur les CRF?
Glups, je sais pas. ça se voit comment ?
Regarde si il y a des caoutchoucs sous les pontets, si c le cas tu as juste a forcer le guidon dans l'autre sens sans rien desserrer.
PS: Pour Chaumont c'est pas une rando c'est un enduro. J'avais pas fait gaffe!!!!

denX a dit :
Voila ce que dit la doc :
Y a bien des caoutchoucs mais à l'intérieur on dirait...
sanglier a dit :
denX a dit :
Voila ce que dit la doc :
Y a bien des caoutchoucs mais à l'intérieur on dirait...
Ben c'est bon, t'as juste a le réaligner dans l'autre sens, c'est fait pour ça pour eviter qu'en cas de chute, le guidon se torde.
sanglier a dit :
Au pire si ça revient pas bien, tu dessers les vis 1 tu bloques ta roue et tu pousses le guidon dans le sens opposé, tu resserts et hop c bon.

moi aussi j'ai des silent blocs entre pontets et T, on m'a déjà dit de les virer pour pouvoir serre plus fort, c'est vrai qu'ils bougent un peu facilemment si ça tappe fort
vous en pensez quoi ? ? ?
merci