salut on a eté plusieur a avoir des 2005 , la moto mange enormenent d huile
demare avec le bouton magike que si la batterie et chargé a blok , sinon cé kik
esperons que ce soit ameliorer , sinon moto agreable
je suis débutant en enduro, je n'ai jamais fait de cross et je roule sur une 250 ktm excr (4temps). pour commencer je trouve ca bien, il faut maitriser pour la pousser à bout dans les chemins par contre lorsque tu fais du roulant c est un peu juste. à toi de voir quelles styles de chemins tu parcours et ce sur tu veux faire avec cette nouvelle machine. 
Bonjour,
Est-ce qu'une ame charitable,qui connait les chemins du coté de Sancerre,serait prés à servir d'ouvreur pour deux ptis gars de Seine et Marne qui aime bien le 18.
On a deja tourné dans le coin,mais pas suffisement pour retrouver tous les bons coins.
on apprécient a sa juste valeur les produits du terroir.
Sur 1 jour ou 2,on se débrouille bien sur pour l'hébergement et la nouriture.
J'attends vos réponses.
MERCI
ben voila cherche pa plus loin controle aussi ton filtre et tout le conduit pour quil ne soit pas encrasser et que l air "glisse" mieux et quant tu aurra un peu rouler recontrolle ta bougie il faut quelle soit un peu rouge brique : sign d' une parfaite combustion et donc un melange optimum si elle est un blanche t trop pauvre si elle est un peu noirt trop riche voila bonne route
au fait si c une Tps ton melange est peut etre aussi trop riche ou ton huille est peut etre mal adaptée
sanglier a dit :
bruno78 a dit :
bud77 a dit :
bon bah moi jen reveint de condé le tracé avait l air vraiment sympatoche, pour ma part j etais placé ds la descente qui ce situai apres la parti en prairie
gspr les pilote ce sont autant regalé que moi
(vivement j ai une brele![]()
)
Si tu as des photos tu peux les mettre ligne.
Alors, c'était bien?!
Avec les bords de loire et la sologne nous avons plusieurs boucles de3h de motos (environ 130 km)a peu près tous autorisées sans prendre de bitume(meung,beaugency,st laurent,st cyr,ligny,la ferte,clery,st hilaire,ardon...).
On est ouvert à toute suggestion d'itinéraires et,ou proposition de balade dans le coin.
salut à toi
mathias
Bonjour a tous,
IIIeme edition de la TAN QUE VIRE
La Tan Que Vire aura lieu le Samedi 20 mai a Plaisians.
Endurer en duo, c’est l’innovation de cette édition 2006, pour que l’entraide et le partage de l’effort priment.
Le tracé jouira cette année de la totalité du domaine des GRANDS SIMONS, dédié au tout terrain, entre VENTOUX et BARONNIES.
Parlez en autour de vous, il reste encore quelques places. Et pour ceux qui n'auraient pas encore complété leur inscription, n'attendez plus! Ca se passe ICI
Pour plus d'infos et de details, telechargez notre REGLEMENT
Faites vous des potes sur le Forum!
Le forum d'enduro spirit est en ligne depuis deja quelques mois. Nous attendons vos contributions, venez y parler de vos sorties, echanger des conseils mecaniques, vendre vos pieces et becanes.
Voila l'addresse : http://endurospirit.free.fr/punbb/
Et pour info nous avons aussi un chouette album photo. Ca vaut le coup d'oeil et vous pouvez meme y poster les photos de vos sorties ou enfin vous montrer dans le trombinoscope. Ca se passe par la http://endurospirit.free.fr/phpwebgallery/
La Tan Que Vire recrute
Si la perspective de transpirer sous le soleil en bataillant contre les impossibles franchissements que l'on vous a concocte ne vous seduit pas, venez rejoindre les rangs des marshalls. Nous en cherchons une quinzaine pour lubrifier l'organisation de l'evenement alors n'hesitez pas a vous manifester.....sur le forum
Voila, ca sera tout pour aujourd'hui. L'equipe d'enduro spirit vous souhaite un bon roulage et vous attend avec impatience sur les pistes de la Tan Que Vire.http://endurospirit.free.fr
Ca c'est un message pour Tibo!
mais là il est en week end alors il verra ca mardi 
son pseudo est Tibo27200 si tu veux lui laisser un message
il roule du côté des Andelys 
salut merci de ta reponse mais si tu entend parler d,une des trois fait moi signe en mp ou un coup de bigo tourner dans les bois me demange et me manque 
Ben c'est gentil tout plein de me filer vos avis..
Je vais essayer de trouver une concess TM, j'habite dans le lot.
C'est vrai que le gas est pas trop cher, mais ce TM...Ah, ce TM..
A+
scal
sanglier a dit :
Ils ont que ça a faire, faire chier le monde
Et on paye pour ça!!!!!!!
Merci greg.
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
ben je vais la chercher mardi soir... je vais arriver là bas pour 19h je pense au pire... par contre, si tu veux venir, on se mange un truc ensemble sur arras à ce moment là...
Déjà booké mardi soir.
Une autre fois... quand tu viendras poser tes roues à Loon-Plage

si, si, faut juste que je trouve le temps... 

joul54 a dit :
Oui, j'y suis deja allé une fois et le mec m'as dis qu'il ne faisais tourner que les licenciés, il y avais trop d'accident au niveau des "poirreaux" mais comme j'avais ete simpa et ke je me suis ramené a 20min de la fermeture, j'ai pu faire 3tours de piste gratos.
Le parcours est vraiment super surtout une grosse cuvette trés simpa. ah essayer...

oups !! excusez j'arrive apres la bataille ...
Idem je viens d'en prendre une paire a voir par la suite...affaire a suivre
le dvd doit etre bine sympatoche non 
alesk a dit :
t'as des tofos ?