ortheseEVS VISION

Par loloRSV
loloRSV

Quelqu'un a deja essayé, testé? C'est assez rigide?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tristhanson
tristhanson

juste une précision,vu que tu dit pas grand chose dans ton post

on ne doit porté une ORTHESE que si on a les genou abité,niké,foutu....

roulé,et tombé,avec une orthese c'est prendre le risque de pété le fémur ou un truc du genre,alors qu'une bonne genouillaire
t'aurai suffisament protégé.........

pour ma part mes genous sont fatigué,enfin un me fait chier et je roule avec les derniere alpinestar,pour l'instant c'est celle qui me coresponde le mieux.

un copain vient de s'explosé un genou,il vient donc de passé au orthese,qui valent trés cheres en plus

enfin c'était juste pour précisé,une orthese c'est médical

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par hla
hla

il vaut mieux se peter un os que le genou (j'en suis a mon deusieme ,tout les deux operes et c'est tres long a se remetre) et a l'avenir je vais rouler avec des orthese en preventif,peut etre des Asterisk ,on en dit que du bien
pourquoi croyez vous que les tops roulent tous avec de vrais ortheses ?
les genoullieres ne protegent que des chocs,pas des entorces graves

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par tristhanson
tristhanson

chacun sa vision des chose,mais juste pour te corrigé

tout les top ne roule pas avec des orthéses,juste ceux qui en on besoins,je suis pété de partout mais le docteur ma dit pas d'hortése,meme mon pere il na ps tout le cartilage d'un de ses genou et il roule s'en ortheses..........

enfin moi je dit ça,je m'en fout

Par loloRSV
loloRSV

hla a dit :
il vaut mieux se peter un os que le genou (j'en suis a mon deusieme ,tout les deux operes et c'est tres long a se remetre) et a l'avenir je vais rouler avec des orthese en preventif,peut etre des Asterisk ,on en dit que du bien

Je suis de cet avis!
Je ne veut pas attendre de me peter un genou pour casser ma tirelire et acheter des ortheses.
Concernant la casse du fémur, cela depend de l'orthese (L'EVS vision est un modèle semi rigide qui pourrait être bien, mais il n'y en a pas en stock dans les magasins en France pour essayer. Ca peut être bien (proteger à un niveau correct et couter moins cher 390 Europs Qd meme!!!)
ou etre un truc un peu gadget et donc bcp trop cher car tres peu utile????

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par tristhanson
tristhanson

bah ceux que je connait qui roulent avec des orthése,avec un ou deux genous pété,en sont pour 600/800 euros.............

aprés chaqu'un fait se qui veut

Par hla
hla

les tops,meme apres operation roulent pour la plus part avec des CTI2
tu as Germain en enduro qui roule avec des GII Extreme et regarde les pubs d'ortheses dans les mags et les noms de ceux qui les portent ,ce ne sont certainement pas des handicapes
en cross,tu as toute la clique en CTI2 (pichon,torteli,vuillemin,sorbi,roncada,boniface et j'en passe)
ils ne vont certainement pas metre leur saison en jeux pour une rupture LCA et 8 mois d'arret par la suite,certe ,il y en a quelques un qui vont terminer leur saison avec un genou en vrac ,si ,elle est presque termine et si il y a un titre en jeux et encore, ils vont vite se faire operer pour etre en parfaite condition physique pour la saison suivante
donc,tous ces tops qui roulent avec des ortheses ne sont pas cagneux ,ils sont en parfaite santee et grace a ça ,ils souhaitent le rester le + longtemps possible

Par hla
hla

tristhanson a dit :
chacun sa vision des chose,mais juste pour te corrigé

tout les top ne roule pas avec des orthéses,juste ceux qui en on besoins,je suis pété de partout mais le docteur ma dit pas d'hortése,meme mon pere il na ps tout le cartilage d'un de ses genou et il roule s'en ortheses..........

enfin moi je dit ça,je m'en fout

change de docteur

en 96,pour mon premier genou,j'ai vu un chir qui ne m'a pas conseille l'operation et j'ai galere avec une CTI2 que je metais a chaque fois que je faisait un sport quelconque (moto,footing,ski...)et un jour,au boulot en 2001,re crac (pas d'orthese au boulot)
j'ai vu un autre chir,qui m'a de suite opere et depuis je revis
et en fevrier dernier,quand je me suis pete l'autre,je n'ai pas cherche a comprendre,fini les galeres avec un genou en vrac,ou a chaque pas que tu fais,dans ta tete,tu te dis gaf,mon genou n'est pas stable,je me suis tout de suite fait opere et basta,tampis pour les 8 mois sans moto

Par hla
hla

loloRSV a dit :
hla a dit :

Je suis de cet avis!
Je ne veut pas attendre de me peter un genou pour casser ma tirelire et acheter des ortheses.
Concernant la casse du fémur, cela depend de l'orthese (L'EVS vision est un modèle semi rigide qui pourrait être bien, mais il n'y en a pas en stock dans les magasins en France pour essayer. Ca peut être bien (proteger à un niveau correct et couter moins cher 390 Europs Qd meme!!!)

Salut

la Aterisk,c'est 700¤ la paire,si tu veux avoir des avis,va voir sur le cite racerx qui les a teste,sur le net tu peux les avoir moins cher et en france il y moto evasion qui les vends,il y a peut etre moyen de les essayer

Par tristhanson
tristhanson

bah hla,toi tes genou sont explosé,le mien non,meme si il grince,les ligament sont nikel,par contre ceux de ma cheville sont HS et pour n'importe quel sport c'est orthese obligatoire dixit le doc

Par hla
hla

tristhanson a dit :
bah hla,toi tes genou sont explosé,le mien non,meme si il grince,les ligament sont nikel,par contre ceux de ma cheville sont HS et pour n'importe quel sport c'est orthese obligatoire dixit le doc

non,maintenant j'ai deux genoux tout neuf et pour les garder neuf le plus longtemps possible,je vais acheter une paire d'hortheses
les arrets de travail de trois mois,les pertes de revenus ,la reeduc pendant quatre mois et + d'un an pour retrouver une musculature comme avant,c'est vite vu
en + les prises de tete avec madame qui ne pense qu'a une chose (que j'arrete la moto),je pense que le fait d'investir dans une paire d'ortheses,meme si ça coute cher,je crois qu'elle comprendra

Par sanglier
sanglier

Je m'excuse de vous couper mais y'a un certain JMB qui roule sans ligaments croisés et sans protections!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

sanglier a dit :
Je m'excuse de vous couper mais y'a un certain JMB qui roule sans ligaments croisés et sans protections!!!!!

oui,je sais,a l'epoque,le premier chir m'avait dit que Platini avait fait sa cariere avec un ligament en moins
mais ce sont des exeptions et moi,je n'ai pas les cuisses de Platini pour compenser la perte de mon ligament,donc je me suis fait operer
a une epoque,Peter s'est peter un lca,il a termine la saison comme ça (une course ou deux) et il s'est fait operer aussi tot ,cela ne l'a pas dispense de porter des ortheses par la suite

Par hla
hla

hla a dit :
loloRSV a dit :
hla a dit :

Je suis de cet avis!

Salut

la Aterisk,c'est 700¤ la paire,si tu veux avoir des avis,va voir sur le cite racerx qui les a teste,sur le net tu peux les avoir moins cher et en france il y moto evasion qui les vends,il y a peut etre moyen de les essayer

voici un lien
http://www.savethis.clickability.com/st/saveThisApp?clickMap=link&webP

Par arnob_38
arnob_38

Et les Ortheses pour poignet, ca existe ?

Dernier commentaire

Par hla
hla

oui ,chez CTI

Commenter « ortheseEVS VISION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?