Salut à tous,
Un pote s'est fait volé sa 300 KTM EXC dans le département des Vosges (88)
Modèle 2005, 800Kms
Num identification :
VBKGSA2015M432557
Tous renseignements au 03 29 36 97 85
Merci d'avance pour lui.
Les 29 commentaires de cette publication.
pffff, mais c'est pas vrai ça !
on ne peut donc plus être tranquille dans ce pays ????
mais quand est-ce que les racailles et autres manouches se sortiront les doigts du c.l pour trouver un boulot et se payer eux-même leur moto plutôt que de voler celle des autres ???
je vais vraiment finir par me barrer de ce pays !
bvrracing a dit :
mais quand est-ce que les racailles et autres manouches se sortiront les doigts du c.l pour trouver un boulot et se payer eux-même leur moto plutôt que de voler celle des autres ???
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
C sûr que ça fait chier mais ne juge pas trop vite qd même des fois tu as des surprises.
sanglier a dit :
Non mais c sûr y a de grandes chances mais c pas pour ça qu'il faut systématiquement les accuser.
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
Non mais c sûr y a de grandes chances mais c pas pour ça qu'il faut systématiquement les accuser.
tu as raison...
désolé de m'être un peu emporter...
mais vois tu, j'ai acheté début janvier un super ténér à 2000¤ pour aller bosser, et en ce moment, j'ai un 200DTR de prêt dans le sous sol, dans un local fermé à clé, dans une résidence grillagée, avec portail avec plip.
et bien malgré tout ça, tous les matins je flippe de ne pas revoir les motos. je ne pourrai plus être tranquille... et ça c'est super énervant...
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
tu as raison...
mais vois tu, j'ai acheté début janvier un super ténér à 2000¤ pour aller bosser, et en ce moment, j'ai un 200DTR de prêt dans le sous sol, dans un local fermé à clé, dans une résidence grillagée, avec portail avec plip.
et bien malgré tout ça, tous les matins je flippe de ne pas revoir les motos. je ne pourrai plus être tranquille... et ça c'est super énervant...
Je te comprends moi aussi je me suis fait chourré une bécane, qui sentimentalement avait bcp d'importance (c'étais la bécane de ma copine sur laquelle j'avais pas mal bossé, et surtout c'était la seul bécane sur laquelle elle se sentait à l'aise.
175KDX. Du coup on ne fais plus de sorties ensemble.
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
tu as raison...
Je te comprends moi aussi je me suis fait chourré une bécane, qui sentimentalement avait bcp d'importance (c'étais la bécane de ma copine sur laquelle j'avais pas mal bossé, et surtout c'était la seul bécane sur laquelle elle se sentait à l'aise.
175KDX. Du coup on ne fais plus de sorties ensemble.
pas cool ça...![]()
remarques, y'a PGAS qui a un KDX rabaissé en vente...
bvrracing a dit :
oui, c'est sûr... l'avantage c'est qu'avec elle peut faire le family enduro mag (tu peux l'accompagner) et l'aubussonnaise classic...
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
oui, c'est sûr... l'avantage c'est qu'avec elle peut faire le family enduro mag (tu peux l'accompagner) et l'aubussonnaise classic...
Houla ben faut encore qu'elle roule un peu!
Si elle voit ça je vais me faire tuer
je suis de l'autre côté dans le 67, j'ouvre l'oeil et les oreilles, sait-on jamais ?
pas de signes distinctifs ? d'accessoires particuliers ? plus faciles à repérer que de lire le n° de chassis
bonne chance dans vos recherches
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
C sûr que ça fait chier mais ne juge pas trop vite qd même des fois tu as des surprises.
PascalZX6R a dit :
alesk a dit :
bv , achete une gasgas , au moins personne te la volera
Tout est interessant pour ces gens là, j'ai surpris des types qui se sont enfuis, ils avaient déjà scié le 1er antivol et étai sur le 2ème. Ma moto, un 300 gas.
fabiosol a dit :
PascalZX6R a dit :
alesk a dit :
Tout est interessant pour ces gens là, j'ai surpris des types qui se sont enfuis, ils avaient déjà scié le 1er antivol et étai sur le 2ème. Ma moto, un 300 gas.
d'ou l'importance de multiplier les antivols
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
PascalZX6R a dit :
alesk a dit :
oui, ça c'est une certitude !
même s'ils ne tiennent que 30 secondes, si y'en a 2, ça fait 60sec...
et c'est non négligeable !
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
PascalZX6R a dit :
alesk a dit :
oui, ça c'est une certitude !
même s'ils ne tiennent que 30 secondes, si y'en a 2, ça fait 60sec...
et c'est non négligeable !
et les techniques de blocage.
U
bloc disque
chaine et cable.
Plus y'a de technique différente, plus il faut d'outillage.....
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
Houla ben faut encore qu'elle roule un peu!
Si elle voit ça je vais me faire tuer
désolé, on t'aimait bien !![]()