bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques doutes.
J'ai un honda xr 650 de 2000 équipée pour le désert avec un réservoir avec une contenance plus importante, et un deuxieme jeu de roue ( 1 kit chaine court et 1 long)et j'aurai voulu savoir si c'est des machines recheché où pas?
(je precise la mienne est en très bon état avec seulement 7000km et des options à la pelle(sabot,pneu route,pot,2 selles, 2 réservoirs + tou ceux que j'oublie).
quellle est sa cote à l'argus?
est il possible que je trouve l'opportunité de l'échanger contre une ktm exc (200/250/300)?
un magasin peut il me la rendre contre une ktm?
voilà merci de vos réponces avisées.
toutes vos sudgestions sont bonnes à prendre.
ps si il y a des intéreser
Les 6 commentaires de cette publication.
Concernant une reprise, vas voir un concess, il te fera une proposition, après à toi de voir en fonction de ton budget.
ou ce qui pourait etre interessant ,ce serait de vendre la moto en version standard et le kit raly pourait en interesser d'autres
il y a deux ans,j'ai vendu mon 650xr tout equipe enduro avec une roue ar d'avance et plein de pieces a un mec qui voulait la remetre d'origine avec les clignos etc ,juste pour aler chercher le pain,si je n'avais pas ete presse ,elle serait parti au meme prix en origine et j'aurais pu revendre les pieces a quelqu'un d'autre et me faire un peut +de ble
betement,je lui est tout fourgue pour le meme prix ,sachant qu'il n'en aurait pas besoin,mais je ne voulais pas m'emmerder