19/20 sur l enduro annule.
laisser derouler le jt, le reportage commence a environ 6 mn.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=1
Les 18 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
ouais je suis beau![]()
![]()
pour une fois qu'on parle du souci, ca peut pas faire de mal
ça commence exactement à 5'25"....
alors, juste un reproche : le gars en DR, sans casque, à la télé, ça le fait pas !!!
intervention encore une fois parfaite de Charles PEOT...
par contre Jean BRUCY, il éclairera pas le fond de mon garage !
il est 1000 fois meilleur pilote qu'orateur ! dommage...
un truc m'a chagriné, il a dit "si ça continue, on va voir des motos de cross dans les chemins"... il aurait du préciser des motos de cross non homologuée et non assurées !!!! pour la plupart des gens, nous avons de moto de cross...
voilà ce que j'en dit !
PS ! JMi, t'es pas beau !
bvrracing a dit :
par contre Jean BRUCY, il éclairera pas le fond de mon garage !![]()
il est 1000 fois meilleur pilote qu'orateur ! dommage...
![]()
pour la plupart des gens, nous avons de moto de cross...
PS ! JMi, t'es pas beau !![]()
bud77 a dit :
c bien sa deja le reportage de turbo plus ds un regional il faut que sa continue comme sa.
il y a que comme sa qu on pourrat y arrivé
JMi a dit :
bud77 a dit :
c bien sa deja le reportage de turbo plus ds un regional il faut que sa continue comme sa.
il y a que comme sa qu on pourrat y arrivé
oui puis même si l'intervention n'était pas des plus fluide, au moins il n'avait pas l'air d'un gars agressif, c'est bien je trouve
bvrracing a dit :
par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!
desmolo a dit :
bvrracing a dit :
par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!
bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction
(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)
fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :
bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction
(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)
1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?