vous avez vu ca !!!!!!!!!

Par hvagilles
hvagilles

19/20 sur l enduro annule.

laisser derouler le jt, le reportage commence a environ 6 mn.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=1

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ouais je suis beau
pour une fois qu'on parle du souci, ca peut pas faire de mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

popup.php

Par guigui76
guigui76

Les boules pour l'organisation et bravo a tous les gars qui sont venus sur place pour manifester.
En revanche jean Brucy j'espère qu'il pilote mieux qu'il parle

J'avoue c'est pas moi

Par omplus80
omplus80

ouais, le gars du codever a rappelé la trajédie du motard décédé récemment, par contre l'intervention de Brucy est pas vraiment convainquante, c'est dommage

Charollais, brionnais, beaujolais

Par istakafen
istakafen

ouia jean aurait du preparer un minimum domage on peut pas etre bon partout

Par istakafen
istakafen

JMi a dit :
ouais je suis beau
pour une fois qu'on parle du souci, ca peut pas faire de mal

merci a ceusse qui y etait $
pour ma part j'ai une comme un casque sur la tete je me suis lever a 12h aussi bourre que je me suis couché ......désolé

Par bvrracing
bvrracing

ça commence exactement à 5'25"....
alors, juste un reproche : le gars en DR, sans casque, à la télé, ça le fait pas !!!

intervention encore une fois parfaite de Charles PEOT...

par contre Jean BRUCY, il éclairera pas le fond de mon garage ! il est 1000 fois meilleur pilote qu'orateur ! dommage...
un truc m'a chagriné, il a dit "si ça continue, on va voir des motos de cross dans les chemins"... il aurait du préciser des motos de cross non homologuée et non assurées !!!! pour la plupart des gens, nous avons de moto de cross...

voilà ce que j'en dit !

PS ! JMi, t'es pas beau !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

istakafen a dit :
pour ma part j'ai une comme un casque sur la tete je me suis lever a 12h aussi bourre que je me suis couché ......désolé

le drame de l'alcool au guidon

Par istakafen
istakafen

meme reveiller a 7h j'aurai ete positif !!!!!!!

Par JMi
JMi

bvrracing a dit :
par contre Jean BRUCY, il éclairera pas le fond de mon garage ! il est 1000 fois meilleur pilote qu'orateur ! dommage...

c'est clair mais bon, au moins qq à eu la parole, il y a aussi Despres de Nemours donc pas loin mais pas du centre c'est vrai.
pour la plupart des gens, nous avons de moto de cross...

c'est bien le souci aussi et la plupart des gens pensent aussi que c'était déjà interdit
PS ! JMi, t'es pas beau !

ah merde

Par bud77
bud77

c bien sa deja le reportage de turbo plus ds un regional il faut que sa continue comme sa.
il y a que comme sa qu on pourrat y arrivé

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par JMi
JMi

bud77 a dit :
c bien sa deja le reportage de turbo plus ds un regional il faut que sa continue comme sa.

oui puis même si l'intervention n'était pas des plus fluide, au moins il n'avait pas l'air d'un gars agressif, c'est bien je trouve

Par bud77
bud77

en esperant qu un max de personne puisse ce mobilise pour le 10 juin

il vaut qu on parle de nous

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
bud77 a dit :

oui puis même si l'intervention n'était pas des plus fluide, au moins il n'avait pas l'air d'un gars agressif, c'est bien je trouve

oui, je suis tout à fait d'accord, Jean BRUCY a bien montré qu'il était gentil, un p'tit gars qui va se balader pépère dans les bois avec ses potes, qui est respectueux de la nature, etc...

par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ktmexc
ktmexc

j'arrive a voir le jt mais je vois nullepart de l'enduro il parle de basket au dela des 6 min
quelqu'un peut m'aider

orange power

Par desmolo
desmolo

bvrracing a dit :

par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!

bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction

(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)

twingame à tendances monomaniaque

Par fabiosol
fabiosol

desmolo a dit :
bvrracing a dit :

(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)

1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?

3- Jean Brussy c'est pas parler mais bon, il doit rouler

Padawan en mode apprentissage

Commenter « vous avez vu ca !!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?