Forum Enduro

gicleur 125 ktm 1991

Par katochar
katochar

salut je suis a la recherche de la reférence ou du diamètre du gicleur sur un 125 ktm de 1991.
merci

cherche rando dans le 48 43 15 63 07 !!

Par frikadel
frikadel

Dernier des 3 commentaires

Par frikadel
frikadel

salut et merci a manu et viking !!!!
ya pas foule dans ces coins là ??? personne d autres ne roule par là ou vous faites tous le trèfle !!!!! randos cool faites vous connaitre ..........

bonne affaire ou pas

Par DASMOR
DASMOR

Dernier des 10 commentaires

Par DASMOR
DASMOR

Exact mon pere ne veut pas passer le permis, il a déjà roulé en plus grosse' cylindrée cross sans le permis en étant jeune, quand j'ai acheté ma Klx il l'a essayé mais malgré ca ne veut pas passer le permis...

donc 125 ... obligé ...

Merci pour vos conseils en tout cas

votre regard en spéciale

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 4 commentaires

Par via200
via200

Moi, je vais prendre appui sur les mecs qui roulent en KTM 450 2004. C'est plus stable qu'une ornière..

a vrai dire, j'ai les yeux dans l'ornière pour être sûr qu'elle ne se dérobe pas sous mes roues et quand j'ai réussi à la passer correctement (ce qui est déjà en soi, un exploit..) ben je lève les brasyeux pour aller cherche la prochaine courbe.

OLLIN propose enfin des solutions!!!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 7 commentaires

Par guigui76
guigui76

Balaise, mais il fond ça avec des pockets c'est donc bien fait pour jouer ces machines

J'avoue c'est pas moi

Pourquoi pas un classement super veterants ?

Par cricri68
cricri68

Dernier des 13 commentaires

Par FG
FG

XXS a dit :
proto60 a dit :
XXS a dit :
FG a dit :
A partir de quel age le super veterant???

A Mazières pour l'Enduro Des Roi il y a une catégorie Supers Vétérans ( + de 47 ans ).
Mais de cet âge là on n'est plus très nombreux

Denis

super je vais enfin pouvoir faire une place et peut etre un podiom surtout si on est deux

Eh oui, cet hiver j'ai fait 2nd ...... sur 8 à Saint Jean d'Angély.
on se console comme on peux.
Et en squash + de 50 ans pour les qualifs du CDF on est 2 pour toute la région Ouest

Génial
Encore 20 ans et j'ai des chances d'être CDF de squash dans la catégorie + de 70 ans sans béquilles et sans jouer un seul match

Bonne journée

Denis

Ben merde, j'suis bien trop jeune pour le super vétérant je n'ai que 45 balets, désolé je vous laisse entre vous les "vieux"

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Vous êtes tous des abrutis...

Par via200
via200

Dernier des 12 commentaires

Par Creuc
Creuc

Et si on redevenait sérieux et crédibles : il est évident qu'il n'y a pas de demande à faire pour un déplacement PRIVE même en groupe. Cette loi ne touche que les manifestations avec des spectateurs donc PUBLIQUES.
Je ne pense pas que ça soit profitable à l'enduro de faire preuve d'une telle paranoia. Autant la directive Lalonde reprise par Olin sur la carossabilité des chemins est néfaste autant on se fout du texte sur les manifestations.

enterrement de bud l alcoolo

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 12 commentaires

Par nono51
nono51

vous etes vraiment des putes les gars!!
quand le chat n es pas la les souris dansent!!!!!
ben vous avez faut tout les deux en plus!!!!!

et oui panne due à l'âge !

Par Strato
Strato

Dernier des 10 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

Zap a dit :
nounou1983

merci zap de me prendre pour un jeune isterique<

hystérique

excuse moi si monsieur joue sur la langue francaise pour se croire intelo

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

orthese AMX 5 EVS

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 11 commentaires

Par hla
hla

loloRSV a dit :
hla a dit :
loloRSV a dit :
Je tente ma chance:
Y a t'il qq qui a vu/essayé/acheté des othese EVS AMX 5 (qui pourraient être un bon compromis entre efficacité, confort, prix)

(NB: J'ai essayé des Asterix, mouai, ca a l'air qd même pas mal, mais pas tres confortables, et je crains un peu le risque de fracture tibia/ou fémur avec le positionement des pattes rigides sur le dessus.)
De plus tres cher!
(quoique ce ne soit pas le critere principal)
Salut

http://www.motorcycle-superstore.com/item.aspx?style=215&department=20

NB: aussi vendu en France Rodster.fr

ça m'interesse!
ou les as tu essaye ?,ils en ont en stock en magasin! vu le prix

MOTO EXPERT à Troyes 10 (demande Romain)
une paire d'Asterix Taille L en stock.

Salut

bonne idee
c'est mon cousin (Hubert avec sa femme Sylvianne ) qui tiennent le magasin
je vais les apeler
merci lolo rsv

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Pour passer un guet

Par Nico91
Nico91

Dernier des 9 commentaires

Par istakafen
istakafen

ouaou

euh nico le jour ou tu veux essayer ......rappele moi que j'ai piscine il est au moins a 100 le gus voir plus

Bientot les elections

Par cricri68
cricri68

Dernier des 15 commentaires

Par istakafen
istakafen

sanglier a dit :
Bernie08 a dit :
hier j'ai regardé a la TV strausskann (l'opposition pour ceux qui ne connaissent pas), son programme sera egalement basé sur l'ecologie (ca veut dire quoi...)
De toute facon, qu'on vote a gauche ou a droite, leurs programmes sera fait de facon a satisfaire les ecologiques, donc un programme contre nous.
NB:la loi Lalonde est une loi mise en place par la gauche par un ecolo (Lalonde)et la loi Olin mise en place par la droite.
Ne vous leurer pas, je pense qu'aucun politique n'ira dans notre sens, car pour l'instant nous representons une minorité negligeable par rapport a la mouvance ecologique actuelle (phenomene de mode)
Ca fait bien de dire qu'on est ecologique, qu'on aime se promener a pied le WE dans les bois, de prendre le velo pour aller chercher son pain le dimanche comme ca on se donne bonne concience.
C'est comme les personnes qui font des conneries toute la semaine, et le dimanche, pour se donner bonne concience vont a l'eglise se confesser.

D'autant plus que ségolène est une ancienne écolo!

c'est clair il faut laisser au placard c'est conviction profonde enfin je parle pas pour moi mais voter utile pour la sauvegarde de notre espece

extrem gauche niet pour gouverner alliance avec autre extrem gauche ecolo
socialo...... niet segolene ex ecolo et si le nombre de voie est faible alliance avec ecolo

UDF ..... consensu mou mais a surveiller
sarko .... sur pas d'alliance avec udf mais loi et decret a la con il faut faire du lobbying chez lui

extreme droite ....... defense artisan petit commerçant et diffrent a mon avis rien a crainte avec eux mais bof quand meme

a pres ya les legislative et la ça va faire mal

rando jardinage jeudi matin ??

Par istakafen
istakafen

Dernier des 27 commentaires

Par istakafen
istakafen

greg78 a dit :
Moi ca ne m'interresse plus si on ne fais plus de vidange carbu au milieu des bois

Bon et sinon c'etait bien

euh disons que le prix de rachat par nico et passer de 5000 pour tomber a 3500 et remonter à 5000 a la fin

comme koi on a besoin de se connaitre tout les deux avec le 400
enfin surtout moi

le papy !!!!!!! pas trop mouillé ce matin vous avez fait demi tour !!!!trop de vent

greg si t'es dispo samedi on peut rouler mais yaura pas carbu
ya faillit avoir une chaine mais elle est remonter toute seul

si non le 00 ça va nickel pour deterer les taupe tu va les chercher tres profond!!

60km 22 de moyenne ct roulant

Dimension de pneu

Par guigui76
guigui76

Dernier des 4 commentaires

Par sanglier
sanglier

guigui76 a dit :
Je n'ai pas d'autres choix possible ?????

Ben si....Tu fais ce que tu veux après tout!
C généralement la dimension qui est préconisée pour un 250, après c'est le comportement de ta moto qui change.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

fait chier la moto

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 31 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

c'est sur que sa fait reflechir tous ces enmerdements.rouler entre potes et ce prendre une amende de 1500¤ sa me ferais c.....
mais merde quand meme,un enduriste de moins sa soule,tu y reviendra

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

question circulation ( sujet qui fâche )

Par omplus80
omplus80

Dernier des 33 commentaires

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
ouais, n'empêche que pour le moment, c'est la circulation qui est interdite avec la miss OLIN et sa circulaire .

j'en remets une couche..non la circulation n'est pas interdite ça serait un tres gros abus de droit....c'est que l'agent assermenté a le droit de definir si la voie où tu te trouves est carrossable ou pas ! qui a le droit ? car aprouver ça même par les "gens d'armes" revient à accepter l'introduction de carrosabilité, hors nous savons bien que cette notion de carrossabilité est fonction du vehicule...et pas de la chaussé....car le gué sec est carrossable et avec 20 cm d'eau il ne l'est plus ? erreur il l'est pour nous, les vehicules avec de grandes roues..... c'est plus "intelligent " merci Strato....c'est mon avis et je le partage... de considerer la carrossabilité eu égard le type de véhicule...et plutot verbaliser une routiere sur un chemin truffé de trous ou une "enduro" sur l'autoroute...à mon avis...

endurando Ales 18/06, covoiturage ?

Par tof
tof

Dernier des 2 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

tof , il faudrait préciser d'où tu pars...

alors , personne pour Alès ?

Ichi liebe dich

<b>Raz le bol j en ai raz le bol</b>

Par hvagilles
hvagilles

Dernier des 11 commentaires

Par tonka
tonka

ThierryG a dit :
Dans ton malheur, tu avais quand même la chance d'être représentant de la loi. Imagine que pour la quasi totalité d'entre nous, cette même discussion aurait pu finir tout autrement

Depuis dimanche, le karcher de Nicolas S(trop puissant le karcher) m'a décollé la plaque d'immatriculation ... tant pis, je n'en remet pas

A 43 ans, une famille, une situation, bon contribuable, pas une seule amende et tous les points sur mon permis ; je suis devenu un délinquant va omprendre quelque chose Charles

parreill ,sauf que je n en ai jamais mis

CRS sympa

Par Sushi
Sushi

Dernier des 5 commentaires

Par guigui76
guigui76

vivement mon tour

J'avoue c'est pas moi

vous avez vu ca !!!!!!!!!

Par hvagilles
hvagilles

Dernier des 18 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :

par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!

bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction

(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)

1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?

3- Jean Brussy c'est pas parler mais bon, il doit rouler

Padawan en mode apprentissage

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?