salut je suis a la recherche de la reférence ou du diamètre du gicleur sur un 125 ktm de 1991.
merci
salut et merci a manu et viking !!!!
ya pas foule dans ces coins là ??? personne d autres ne roule par là ou vous faites tous le trèfle !!!!! randos cool faites vous connaitre .......... 
Exact mon pere ne veut pas passer le permis, il a déjà roulé en plus grosse' cylindrée cross sans le permis en étant jeune, quand j'ai acheté ma Klx il l'a essayé mais malgré ca ne veut pas passer le permis...
donc 125 ... obligé ...
Merci pour vos conseils en tout cas
Moi, je vais prendre appui sur les mecs qui roulent en KTM 450 2004. C'est plus stable qu'une ornière.. 
a vrai dire, j'ai les yeux dans l'ornière pour être sûr qu'elle ne se dérobe pas sous mes roues et quand j'ai réussi à la passer correctement (ce qui est déjà en soi, un exploit..) ben je lève les brasyeux pour aller cherche la prochaine courbe.
Balaise, mais il fond ça avec des pockets c'est donc bien fait pour jouer ces machines

XXS a dit :
proto60 a dit :
XXS a dit :
FG a dit :
A partir de quel age le super veterant???
A Mazières pour l'Enduro Des Roi il y a une catégorie Supers Vétérans ( + de 47 ans ).
Mais de cet âge là on n'est plus très nombreux
Denis
super je vais enfin pouvoir faire une placeet peut etre un podiom surtout si on est deux
Eh oui, cet hiver j'ai fait 2nd ...... sur 8 à Saint Jean d'Angély.
on se console comme on peux.
Et en squash + de 50 ans pour les qualifs du CDF on est 2 pour toute la région Ouest
![]()
![]()
Génial
Encore 20 ans et j'ai des chances d'être CDF de squash dans la catégorie + de 70 ans sans béquilles et sans jouer un seul match![]()
![]()
Bonne journée
Denis

Et si on redevenait sérieux et crédibles : il est évident qu'il n'y a pas de demande à faire pour un déplacement PRIVE même en groupe. Cette loi ne touche que les manifestations avec des spectateurs donc PUBLIQUES.
Je ne pense pas que ça soit profitable à l'enduro de faire preuve d'une telle paranoia. Autant la directive Lalonde reprise par Olin sur la carossabilité des chemins est néfaste autant on se fout du texte sur les manifestations.
vous etes vraiment des putes les gars!!

quand le chat n es pas la les souris dansent!!!!!

ben vous avez faut tout les deux en plus!!!!!

Zap a dit :
nounou1983
merci zap de me prendre pour un jeune isterique<
hystérique
vainqueur de la budenduro 2009loloRSV a dit :
hla a dit :
loloRSV a dit :
Je tente ma chance:
Y a t'il qq qui a vu/essayé/acheté des othese EVS AMX 5 (qui pourraient être un bon compromis entre efficacité, confort, prix)
(NB: J'ai essayé des Asterix, mouai, ca a l'air qd même pas mal, mais pas tres confortables, et je crains un peu le risque de fracture tibia/ou fémur avec le positionement des pattes rigides sur le dessus.)
De plus tres cher!
(quoique ce ne soit pas le critere principal)
Salut
http://www.motorcycle-superstore.com/item.aspx?style=215&department=20
NB: aussi vendu en France Rodster.fr
ça m'interesse!
ou les as tu essaye ?,ils en ont en stock en magasin! vu le prix
MOTO EXPERT à Troyes 10 (demande Romain)
une paire d'Asterix Taille L en stock.
Salut
ouaou
euh nico le jour ou tu veux essayer ......rappele moi que j'ai piscine il est au moins a 100 le gus voir plus
sanglier a dit :
Bernie08 a dit :
hier j'ai regardé a la TV strausskann (l'opposition pour ceux qui ne connaissent pas), son programme sera egalement basé sur l'ecologie (ca veut dire quoi...)
De toute facon, qu'on vote a gauche ou a droite, leurs programmes sera fait de facon a satisfaire les ecologiques, donc un programme contre nous.
NB:la loi Lalonde est une loi mise en place par la gauche par un ecolo (Lalonde)et la loi Olin mise en place par la droite.
Ne vous leurer pas, je pense qu'aucun politique n'ira dans notre sens, car pour l'instant nous representons une minorité negligeable par rapport a la mouvance ecologique actuelle (phenomene de mode)
Ca fait bien de dire qu'on est ecologique, qu'on aime se promener a pied le WE dans les bois, de prendre le velo pour aller chercher son pain le dimanche comme ca on se donne bonne concience.
C'est comme les personnes qui font des conneries toute la semaine, et le dimanche, pour se donner bonne concience vont a l'eglise se confesser.
D'autant plus que ségolène est une ancienne écolo!
greg78 a dit :
Moi ca ne m'interresse plus si on ne fais plus de vidange carbu au milieu des bois
Bon et sinon c'etait bien
guigui76 a dit :
Je n'ai pas d'autres choix possible ?????

c'est sur que sa fait reflechir tous ces enmerdements.rouler entre potes et ce prendre une amende de 1500¤ sa me ferais c.....
mais merde quand meme,un enduriste de moins sa soule,tu y reviendra
omplus80 a dit :
ouais, n'empêche que pour le moment, c'est la circulation qui est interdite avec la miss OLIN et sa circulaire .
merci Strato....c'est mon avis et je le partage...
de considerer la carrossabilité eu égard le type de véhicule...et plutot verbaliser une routiere sur un chemin truffé de trous ou une "enduro" sur l'autoroute...à mon avis...ThierryG a dit :
Dans ton malheur, tu avais quand même la chance d'être représentant de la loi. Imagine que pour la quasi totalité d'entre nous, cette même discussion aurait pu finir tout autrement
Depuis dimanche, le karcher de Nicolas S(trop puissant le karcher) m'a décollé la plaque d'immatriculation ... tant pis, je n'en remet pas
A 43 ans, une famille, une situation, bon contribuable, pas une seule amende et tous les points sur mon permis ; je suis devenu un délinquantva omprendre quelque chose Charles

fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :
par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!
bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction
(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)
1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?