Qui connait Hacking Racing en belgique ?

Par denX
denX

Ils font des préparations de fourches mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Des infos ? Merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

denX a dit :
Ils font des préparations de fourches mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Des infos ? Merci.

juste pour rappel :
si c'est de Jean-Barie HACKING dont tu parles, c'est l'ancien mécano/sorcier préparateur de JMB en mondial et ensuite aux US !

ça te donne une idée de la connaissance du bonhome sur les Honda et sur les machines de courses...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
denX a dit :

juste pour rappel :
si c'est de Jean-Barie HACKING dont tu parles, c'est l'ancien mécano/sorcier préparateur de JMB en mondial et ensuite aux US !

ça te donne une idée de la connaissance du bonhome sur les Honda et sur les machines de courses...

Et avant JMB d'André Malherbe, triple champion du monde 500 sur Honda, of course.

Séb

Par denX
denX

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
denX a dit :

juste pour rappel :

Et avant JMB d'André Malherbe, triple champion du monde 500 sur Honda, of course.

Très interessant...
C'est Jean-Barie ou Jean-Marie ? Non parce que l'email c'est jmhacking@swing.be donc on dirait bien que c'est lui.

Merci pour l'info en tout cas...

Par bvrracing
bvrracing

faute de frappe de ma part !
c'est Jean-Marie Hacking...

combien il te prend pour une prépa fourche amorto ??

Par denX
denX

bvrracing a dit :
faute de frappe de ma part !
c'est Jean-Marie Hacking...

combien il te prend pour une prépa fourche amorto ??

J'appelle demain, je te dirai.

Par denX
denX

Il me prendrait 270 ¤ pour l'amorto arr. et la fourche. J'y vais le 13 juin normalement.

Le mec est sympa, un peu endormi mais très cool

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

denX a dit :
Il me prendrait 270 ¤ pour l'amorto arr. et la fourche. J'y vais le 13 juin normalement.

Le mec est sympa, un peu endormi mais très cool

270 ¤, ça va c'est pas cher...

ici c'est 300 ¤ pour fourche + amorto !
moi je vais voir quand j'aurai la paye, mais je vais filer ma fourche à faire chez Mega service...

Commenter « Qui connait Hacking Racing en belgique ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?