Voila qq photos prises à Latrecey, désolé on a pas eu l'occaz d'en prendre +
... mis à part le départ & l'arrivée... 

Les 26 commentaires de cette publication.
Moyen... je ferais un cr plus détailé, mais j'ai arrété après le 1èr tour (2 demi-boucles
. Pas que j'étais épuisé (bon, j'étais pas frais non plus
) mais ces sentiers très étroits dans la forêt me gavaient et j'avancais pas (20 min de retard au 1er ch...). La 1ère spéciale superbe et rapide
Bonne organisation et meteo "on a eu du bol".
Et toi?
Apparement 10ème scratch L2+ Suisses .
Sinon 4ème en E2 je rate la coupe de 3ème pour 1/2 sec! 
Je suis content qd même pour une première avec le 450 ( ça change du 2tps) g encore les automatismes de retomber 2 rapports à l'entrée des courbes en spécial ( pas trop bon!)
sanglier a dit :
Apparement 10ème scratch L2+ Suisses .
Sinon 4ème en E2 je rate la coupe de 3ème pour 1/2 sec!
Je suis content qd même pour une première avec le 450 ( ça change du 2tps) g encore les automatismes de retomber 2 rapports à l'entrée des courbes en spécial ( pas trop bon!)

Voici les résultats et le CR arrive... 
latscr06.htm
Les résultats sont dispo ici:
latcat06.htm
et là
latscr06.htm
sanglier a dit :
Au fait, 1 ptit bonjour au passage à hla ke nous avons croisé à Latrecey & ki ne faisait malheureusement pas l'enduro avec nous 'cause opération genou... Donc si tu nous lis...... Bon courage à toi !
hla a dit :
sanglier a dit :
Au fait, 1 ptit bonjour au passage à hla ke nous avons croisé à Latrecey & ki ne faisait malheureusement pas l'enduro avec nous 'cause opération genou... Donc si tu nous lis...... Bon courage à toi !
merci a toi et a bounty j'ai ete enchante de faire votre connaissance vous etes tous tres simpa
vu du bord de la piste,ça avait l'air pas mal ,domage pour moi ,mais j'en ai profite pour tout observer et prendre des notes car je suis novice en competition et tout ça poura me servir pour bientot,je l'espere (ce soir j'ai fait mon premier footing post operation , c'etait dure!)
felicitation pour ta performance sanglier t'est vraiment un bon
bounty a les circontances atenuantes ,pas facil dans ces conditions avec la nouvelle rxv (belle machine quand meme)

sanglier a dit :
hla a dit :
sanglier a dit :
merci a toi et a bounty j'ai ete enchante de faire votre connaissance vous etes tous tres simpa
vu du bord de la piste,ça avait l'air pas mal ,domage pour moi ,mais j'en ai profite pour tout observer et prendre des notes car je suis novice en competition et tout ça poura me servir pour bientot,je l'espere (ce soir j'ai fait mon premier footing post operation , c'etait dure!)
felicitation pour ta performance sanglier t'est vraiment un bon
bounty a les circontances atenuantes ,pas facil dans ces conditions avec la nouvelle rxv (belle machine quand meme)
J'éspère qu'on aura l'occas de se revoir sur un enduro ou tu rouleras.
![]()