Salut,
J'ai changé mon kit chaine cet après midi, mais le contre écrou de 13 pour la tension de chaine sur le bras oscillant était déjà fatigué ... et je l'ai définitivement arrondi ...
j'ai installé la nouvelle chaine mais elle est trop tendue et du coup je ne plus avancer la roue à cause de ce contre écrou bloqué ...
comment faire ? help !
Les 25 commentaires de cette publication.
ok, le coup classique... 
alors, pour Nounou, c'est sur un 400KTM EXC...
bon, Ghis, tu prends une pince-étau, et tu forces... si ça va toujours pas, vas-y au petit burin, sinon, tu le vires à la disqueuse...
vas acheter des vis neuves chez KT, montes les à la graisse, et ne les sert pas trop après... 

nounou1983 a dit :
arf je voit pas comment elle sont sur les kt c est pour sa que je demandai

bvrracing a dit :
ok, le coup classique...
alors, pour Nounou, c'est sur un 400KTM EXC...
bon, Ghis, tu prends une pince-étau, et tu forces... si ça va toujours pas, vas-y au petit burin, sinon, tu le vires à la disqueuse...
vas acheter des vis neuves chez KT, montes les à la graisse, et ne les sert pas trop après...
mat-x a dit :
un grand homme à dit, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
" et il a posté une photo plutot qu'un croquis, ce qui dans pas mal de cas peut être plus compréhensible

euh non pas çà ... dans mon garage j'ai ma voiture, mon vtt, ma moto et une caisse à outil avec juste ce qui faut pour manquer de tout ... 
D'ailleurs quand j'ai retiré entièrement la vis de 10 (tjrs celle de la tension de chaine), à peu prés 20 cl de flotte couleur Ricard du mois d'Aout ont coulé ... d'où çà peut venir, quoi faire ? je suppose que c'est pas très bon de laisser le bras tremper dans son jus ...
Ghis a dit :
C'est trop fort la pince étau !! je veux la même
Bon par contre l'écrou de 13 n'est pas le bon Mat ... merci qd même, j'irai chez challenge demain en acheter un. Du coup pour demain am c'est pas gagné, je te tiens au courant.