Tout est dans le titre !
J'envisage le truc mais j'ai quelques doutes.
C'est pas trop un tank ?
Est elle confortable?
Ca doit être lourd ?
Ca guidonne ?
Merci des retours.

Les 12 commentaires de cette publication.
sergio91 a dit :
Tout est dans le titre !
J'envisage le truc mais j'ai quelques doutes.
C'est pas trop un tank ?
Est elle confortable?
Ca doit être lourd ?
Ca guidonne ? showa mon fils showa
Merci des retours.
Et pourquoi pas du motocross avec un bus ?
Non, sérieusement, cette moto est destinée au marché américain et les grandes étendues du desert californien.
Deux options s'offrent à toi :
1 : Tu veux la préparer pour un Rallye raid,
2 : Tu veux la préparer pour le supermotard.
Dans les 2 cas, il va y avoir des frais.
L'avantage de cette moto, c'est qu'elle coûte pas cher d'occaz. C'est la loi de l'offre et de la demande qui fait le prix. Tu vas donc avoir l'impression de faire une affaire, que tu regretteras vite, dès les première sortie en tout-terrain à l'européenne et que tu vendras difficilement. On en a toujours pour son argent.
Sur ce post, je ne vais pas me faire de pote chez les vendeurs d'XR650, mais ils savent que mes propos sont des vérités évidentes
Bon Ok message recu , je garde ma kt, mais faut qu'elle arrête de guidonner. 
Sinon , j'ai vu des gars rouler en 650, ca avait l'air plutôt pas mal , mais c'était sur du roulant.
Dans du hard , c'est même pas la peine !
Si on a plus trop la possibilité de rouler j'y réfléchirais à nouveau, pour faire du mixte.
Thank's
j'ai fait de la rando pendant 2 ans avec et a chaque fois j'avais que des compliments parce que j'arivait a franchir les memes truc que les autres
depuis que j'ai une KTM tout ceci a disparu car cela parait normal maintenant (je suis un peut deçu)
au bout de 2 ans j'ai fait mon premier enduro,en plus c'etait sous la pluie
et en rentrant ,la premiere chose que j'ai fait,c'etait passer une annonce pour la vendre
qu'est ce que j'ai pu galerer sous la flote ( le rythme d'un enduro,c'est pas celui de la rando,pas le temps de reprendre son soufle ) quand c'est gras,pas facile de rester sur ses 2 roues,quand ça t'embarque dans une descente chere ou il n'y a que les arbres pour t'arreter (je l'ai vecu,ça fait peur ,quand + ça descend ,+ ça va vite et qu'il n'y a plus rien a faire que de se jeter par terre pour rester en vie
avec l'epuisement je suis reste plusieurs fois coince dessous et pour relever 140kg (poids que j'ai verifier)+la boue quand tu est "mort" c'est pas facil
en plus elle ne redemare que quand le sol est a plat,si elle a le malheur d'etre dans une pente,tu t'epuises encore a essayer de redemarer
si non c'est vrai que quand c'est roulant ,c'est un regal et le moteur est fabuleu
joul54 a dit :
Pour ne plus guidonner, tu prepare tes suspension a 300¤.
Je pense que c'est mieux que de s'offrir un gros tas.
Moi j'ai suspattes preparé et j'ai jamai guidonné meme a + de 140: autoroute only of course, ah non meme pas, je suis au dessus

sergio91 a dit :
Bon Ok message recu , je garde ma kt, mais faut qu'elle arrête de guidonner.
Sinon , j'ai vu des gars rouler en 650, ca avait l'air plutôt pas mal , mais c'était sur du roulant.
Dans du hard , c'est même pas la peine !
Si on a plus trop la possibilité de rouler j'y réfléchirais à nouveau, pour faire du mixte.
Thank's
sergio91 a dit :
J'ai vu j'avais noté.
122 Kg à sec + 5 kg de démarreur.
Ca doit faire 140 Kg avec le plein.
A réserver pour la rando "desertique"