Bonjour,
Je fais de l'enduro plaisir depuis 2 ans en husqvarna 410 SSS (de 93).
Je viens de la vendre et j'ai une bonne opportunité d'acheter un 525 EXC de 2003.
C'est une bonne machine pour l'enduro ?
N'est t'elle pas plutôt préconisée pour le super mot ?
Breff Tous vos avis m'intéresse vraiment car j'aimerai ne pas regretter mon achat ...
Merci
Tom
Les 21 commentaires de cette publication.
c'est le pied total cette moto
(enfin pour ceu qui ont les bras pour la tenir et qui sinon ce tourne plutot vers les 2T)private joke
Bientot 6 mois que j'ai la mienne et aucun soucis particulier.
Donc si tu as l'oportunité d'en avoir une aussi je ne dirai qu'un mot: FONCE tu n'aura pas a le regreter
Ok je crois bien que c ce que je vais faire ...
En faite au début je penssais plutôt un 400 ou un 450, Mais si le 525 est bien alors ...
Mais tu me parles de poids alors que c 3 motos font le meme poids. Y'a t'il un parametre qui m'échape ?
y'a plus de bourrins, et un bourrin c lourd
Ca tire plus sur les bras et faut plus de poigne pour les retenir. C surtout vrai en pilotage sportif / franchissement. En rando y'a pas trops de difference.
Par contre le 525 à un couple monstreux, c nickel pour le sable
Un 400 est bien suffisant en puissance et raisonnable... C'est pourquoi il est recherché en occasion et parfois un 520 ou 525 équivalent est moins cher car le gros moteru fait peur (physique...)
Mais au diable la raison!
Si tu es un peu plus costaud que moi (je suis plutot type gringalet...) et que es plus gros gaz que trial, fonce!!!
Perso ca me déplairait pas, mais je suis a la fois inexpérimenté et pas tres costaud. Donc juste pour un essai alors... Ma 400 pousse deja tres fort à tous les régimes...
Salut
Non parce que j'ai quand meme vendu mon 410 Parce que difficilement controlable par son poid mais surtout sa largeur son rayon de braquage etc. Mais c'étais une moto de 93.
DOnc ca me fais vraiment flipper de me racheter une grosse bestiole qui me donnera les meme sensations de lourdeur surtout dans les grosses monté pleine de pierres. (clermond ferrant)
Mais bon c peu etre pas son cas
J'fais 1M81 pour 86 kg
cleanfix a dit :
Non parce que j'ai quand meme vendu mon 410 Parce que difficilement controlable par son poid mais surtout sa largeur son rayon de braquage etc. Mais c'étais une moto de 93.
DOnc ca me fais vraiment flipper de me racheter une grosse bestiole qui me donnera les meme sensations de lourdeur surtout dans les grosses monté pleine de pierres. (clermond ferrant)
J'fais 1M81 pour 86 kg
cleanfix a dit :
J'fais 1M81 pour 86 kg