Un merci à ces deux enduristes qui nous
ont fait visite leur departement durant toute une semaine.
nounou1983 a dit :
remarqueré la poussiere cree par une gas gas![]()
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salut !
j'ai un 125 WR je tourne avec des BR9EG
la BR9EVX c'est pour les mecs qui envoi du gros bois
donc BR9EG celle qu'il te faut !
gousse d'ail!!!! 
moi ma femme tourne sur une 125 kmx
tres facile a rabaisser (elle fais 1m55)
pas tres lourde (une fois un peut enduriser )
elle en est tres contente
Salut,
Déja tu ne peux pas comparer ton modèle 400 de 99 avec un 450 car elle ont beaucoup évoluer et non rien de commun avec ton 400 renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
va là
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bravo quelle courtoisie...elle est vexée ?
je pense que je n'est pas été de mauvais conseil tes photos illustrent ce que j'ai dit.
Maintenant que t'as les documents qui prouvent que les niveaux d'huile que tu as donné plus haut sont bons, je m'incline.
stéphane est assez grand pour juger mes infos sur modèles 99.
En fait, je me méfie toujours de ce qu'on dit sur les forums, donc ma technique n'était pas mauvaise.
A tchao bonsoir
Si ça ressemble a ça
C'est un tendeur a crémaillère et il fau démonter la vis central qui doit tendre un ressort
tu les enlèvent puis sur le coté (comme içi encadré en jaune) tu apui sur le cran et tu repousse en arrière la crémaillère (vers l'extérieur)
tu remonte le tendeur avec son joint sur le cylindre avec ses deux vis et la tu peut remonter le ressort avec sa vis (et surement une rondelle joint aussi)
en remontant tu doit entendre la crémaillère ce tendre (des petit clik)
Pour voir ou en est ta chaine de distri, tu redémonte dabord le ressort, puis le tendeur en lui même et la tu tire doucement sur la crémaillère en comptant les cran qu'il reste
au dessus de trois c'est bon
deux il va faloir songer a changer la chaine
un crans tu arrète tout avant de tout casser: changement impératif.
Si c'est un tendeur a ressort hélicoïdal je te dit ce soir comment on fait 
Salut,
J'ai fait ressemeler mes tech 6 la semaine dernière par un cordonnier du coin chez moi à Castanet(31)pour 23¤ ,travail nickel et super soigné,elles sont comme neuves et j'avais acheté auparavant les semelles chez moto expert qui les avait en stock pour 28¤.
@+
Denis
Bonjour,
j'ai commandé le revue technique sur le WR 400, mais jai vu en consultant les fiches wiki que le manuel d'atelier était disponible sous l'adresse
http://cbreysse.club.fr/profgromono/schemas/Yam_WR400/Manuel_atelier_w
Le fichier a l'air corrompu par contre...
Est ce que quelqu'un l'aurait déjà téléchargé et pourrait me le renvoyer ?
Merde, j'espérais 1 dénouement plus joyeux pour cet homme et sa famille...
Quelle détresse pour toutes ces personnes !
Tout mon soutien et mes + sincères pensées à sa famille ainsi qu'à ses proches
Bon et bien merci pour toute ces reponses instructivent. Je les met de coté pour le prochain pneu.
En attendant j'ai pris un michelin FIM III. Je c pas trop ce que ca vaut mais je verrais bien.
LA prochaine fois je vais chez CARDY mais là j'avais pô le temps.
MErkiiiiiii
toujours bien
toujours vive les clubs du pays de caux
je comptes simplement rouler sur circuit ou autres mais pas sur la voie publique.
moi c'est le AUTRES qui me choque. je ne connais pas d'alternative entre un circuit (fermé par définition) et une voie ouverte à la circulation (publique ou privée).
Une license ffm ou ufolep ne couvre que les dommages causés à autrui et tes dommages corporels. La remise en état de la brelle est pour ta pomme. Si une centaine d'euros d'assurance te gênes, pourquoi acheter un enduro dument homologué. un cross est moins cher?!
Pour info à la mutuelle des motards, le contrat vert (spécial TT) = 67 ¤/an pour un 400 KT(8 pleins!!).
tout est dans la question
j'ai un pote qui a casse un roulement de roue ar lors d'un enduro sur sa 300EXC de 2000 et il a donc fusille son moyeu
j'ai vu une annonce pour des roues de 620lc4 est ce que ça va sur son 300 ?
est ce que le diametre d'axe est le meme ? il me semble qu'il y a eu des changements ces dernieres annees
sur la roue ar de LC4,n'y a t il pas un amortisseur de couple?
Le vendredi la préf a annulé son accord en demandant un commissaire à chaque intersection
,
donc environ 50 volontaires de plus que ceux prévus, l'organisateur ne pouvait pas faire face à la demande d'où annulation! 
Ceci dit ca craint meme pour l'année prochaine 
via200 a dit :
j'm'en va vous expliquailler ce que Nelly m'a poussé à faire :
J'ai donc vendu ma 400 de 2002 (pas à Ista, il avait pas d'pognon ce SDF..)et pis je devais reprendre la brêle de mon cousin Inter qui reçoit sa double arbre à la fin juin. C'était une 250 ?!! Bof ! je sais pas si ça m'aurait convenu mais j'aurais essayé.
Au vu de ce qui s'est passé ces dernires jours et près de chez moi (2 battues en 15 jours..)ben j'ai décidé de me remettre au cross et de prendre une Honda CRF 450 qui me coutera moins cher à l'achat, également au niveau des assurances et ça ne m'empêchera pas de faire des cross country en suisse puisque ce genre de compèt se fait sur terrains privés. En plus, quand je voudrai faire une rando de temps en temps, ben je la ferai quand même
Voilà ce que tu nous pousses à faire Nelly !![]()
Parce que ne rêvez pas les gars, vos manifestations n'y feront rien. Ce sport est bel et bien annéantis.
Ah j'oubliais. Pour faire du tort au promeneurs qui ne nous tolèrent pas non plus. Au lieu de ramasser les papiers que je trouvais sur mon chemin, ben mainteant, je les jetterai.
Tout ça pour dire que quelqu'un de bien, peut devenir aigris et peut contribuer à rallier à sa cause beaucoup d'autres personnes et que la tolérance évite ce genre de "dérapages".
A bon entendeur...
pour l'enduro mais je pense ke tu prendras 1 super plaisir avec la CRF ca c'est 1 super machine de cross... 
non ce n'étais pa mon premier enduro car cela fait trois fois que je le fait mais c la première année ke je galère com ça lol
Nico91 a dit :
Zap a dit :
vous payez combien ?
Trop chère
je dois être a 300 en tous risque avec le 300

