Salut à tous
Voilà quelques années sur ce même forum on avait diffusé l'adresse d'un manuel en anglais certes mais très interessant pour moi. Il se trouve que l'adresse ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il une adresse valide?
Merci de vos réponse
André
Les 10 commentaires de cette publication.
andrevar a dit :
Salut à tous
Voilà quelques années sur ce même forum on avait diffusé l'adresse d'un manuel en anglais certes mais très interessant pour moi. Il se trouve que l'adresse ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il une adresse valide?
Merci de vos réponse
André
ci-aprés quelques liens
en anglais !
#How%20much%20should%20I%20pay%20for%20a%20TTR250
go.php
bikes.php
je ne crois pas que le manuel (revue technique )existe en français- ou alors par un garage ?
motottr
Oui je cherche à re régler ma moto comme à l'origine.
Je m'explique.
J'ai acheté cette moto quasi neuve et elle marchait très bien. Depuis quelques sorties je sentais bien qu'elle ratatouillait un peu dans les régimes intermédiaires et à fond sur dans les côtes où le moteur est en charge.
Ce symptome s'aggrave sans être constant. Je l'ai amené chez Yam mais quand ils l'ont essayé pas de signe et ils m'ont pris pour un débile. " elle marche comme marche un TTR " qu'ils m'ont dit.
Je ne saurai dire si cela vient de la carburation ou de l'allumage mais toujours est il que j'ai été faire une ballade dans les Alpes et avec l'altitude c'est pire. Ratatouille et perte de puissance"
Voilà donc l'histoire si quelqu'un a une idée????
Merci à tous
André
Si ça te rassure,mes moto tournent bizzar qu dessus de 900-1000 m...
Sur le TTR j'avais eu un probleme de carbu,en fait il fallait simplement ouvrir un peu la vis de richesse..
Pour les reglages de carbus je recherche ça ..Sinon je dois pouvoir t'envoyer toutes les vues eclatées de la bete..il trainent sur un CD ..là qq part dans le buro ..