1ere enclenchée, je n'arrive pas a maintenir ma moto a l'arret, elle avance legerement.
De plus, quand la moto est en marche, les vitesse sont tres dure a passer et le point mort introuvable . Quand je passe les vitesses moteur coupé, les vitesses passent corectement, et le point mort facilement trouvable.
Svp, help me je n'y comprends rien du tout et je dois sortir demain
Merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
Bernie08 a dit :
quand tu dis embrayage mort, rassure moi ce sont les disques lisses a changer?
Je peux continuer a rouler comme ca un peu ou pas du tout, ca craint pour la becane?
oui ma garde est bonne.
Petit point important, je viens de faire ce matin une petite sortie de 70 bornes, et il arrive parfois que les vitesses passent super bien et le point mort facile a trouver, et au bout d'un certain temps ca redevient dur, je suis obligé de donner un leger coup d'accelerateur, en embrayant pour passer la vitesse.
Qu'en pensez vous?
ça doit être un peu normal, moi aussi sur la mienne j'ai un peu le même problème, point mort super dur à trouver surtout quand elle est chaude. mais pas de "difficultés" dans le passage de vitesse, d'autant plus que je ne me sers pas toujours de l'embrayage en roulant!
essaye de retendre un poil la garde de l'embrayage et tu verras bien.
à bientôt
néné
pour vous les "yamistes" pas d'inquietude sur l'embrayage d'une machine qui a roulé pepere durant 2500 bornes.
Ce que je vais faire:attendre l'hiver pour faire ma vidange moteur, et profiter de l'occase poujr demonter mon embrayage et regarder l'etat de mes disques.
Merci encore