reglage embrayage sur WRF???

Par Bernie08
Bernie08

1ere enclenchée, je n'arrive pas a maintenir ma moto a l'arret, elle avance legerement.
De plus, quand la moto est en marche, les vitesse sont tres dure a passer et le point mort introuvable . Quand je passe les vitesses moteur coupé, les vitesses passent corectement, et le point mort facilement trouvable.
Svp, help me je n'y comprends rien du tout et je dois sortir demain
Merci d'avance

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jacou
jacou

A mon avis, c'est ton embrayage qui est mort, tout simplement.
Vérifie les disques et ressorts par rapport au côtes qui te sont données dans le manuel d'entretient.
Si tu dois le remplacer, change également les plateaux en acier.

Par Bernie08
Bernie08

quand tu dis embrayage mort, rassure moi ce sont les disques lisses a changer?
Je peux continuer a rouler comme ca un peu ou pas du tout, ca craint pour la becane?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bvrracing
bvrracing

tu peux continuer à rouler, pas de soucis..;

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Bernie08 a dit :
quand tu dis embrayage mort, rassure moi ce sont les disques lisses a changer?
Je peux continuer a rouler comme ca un peu ou pas du tout, ca craint pour la becane?

En général quand on change se sont les disque garnis que l'on change, sauf si on a fait le sauvage est des les disque lisse on chauffé et sont voilés, là alors c'est la totale. Regarde aussi si la cloche d'embrayage n'est pas trop marquée.

PS : au fait ta garde a l'embrayage est bonne

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Bernie08
Bernie08

oui ma garde est bonne.
Petit point important, je viens de faire ce matin une petite sortie de 70 bornes, et il arrive parfois que les vitesses passent super bien et le point mort facile a trouver, et au bout d'un certain temps ca redevient dur, je suis obligé de donner un leger coup d'accelerateur, en embrayant pour passer la vitesse.
Qu'en pensez vous?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par MC55
MC55

salut,elle fesais pareille alors qu'elle etait neuve.Alors j'ai retendu un peu l'embrayage et c'etait un peu mieux.A force de rouler s'est devenu normal.Mais chez yam ,il m'on dit qu'il fallait faire cire l'embrayage comme les crossmans
A+,mc55

Par nene08
nene08

ça doit être un peu normal, moi aussi sur la mienne j'ai un peu le même problème, point mort super dur à trouver surtout quand elle est chaude. mais pas de "difficultés" dans le passage de vitesse, d'autant plus que je ne me sers pas toujours de l'embrayage en roulant!
essaye de retendre un poil la garde de l'embrayage et tu verras bien.
à bientôt
néné

néné 08, 250 wrf

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

pour vous les "yamistes" pas d'inquietude sur l'embrayage d'une machine qui a roulé pepere durant 2500 bornes.
Ce que je vais faire:attendre l'hiver pour faire ma vidange moteur, et profiter de l'occase poujr demonter mon embrayage et regarder l'etat de mes disques.
Merci encore

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « reglage embrayage sur WRF???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?