Je suis allé faire un pti tour derrière chez moi, je suis rassuré, il y a des CHEMINS 
tonio45 a dit :
fabiosol a dit :
tonio45 a dit :
ok merci !
c pourtant plus simple le graissage separé ...
oui mais c'est une pompe, et une pompe c'est de la mécanique.
et puis ça graisse trop le séparé, dés que tu mets un coup de gaz tu balances trop d'huile, alors dans le technique....c'est bleu derriére
ouai c vrai ! ca fume pas mal ! ... bon je retourne sur le forum pocket alors !!![]()
tu vien ?

le 400wrf que je viens d'acheter l'ancien proprio mettait un longue porté pour les rando de nuit mais attention il faut dans ce cas eteindre le phare de la moto car les bobines n'aprecient pas
Tibo27200 a dit :
JM91 a dit :
Si quelqu'un connait des adaptables pas cher réputés pour leur faible bruit...
bah... je sais que dans le dernier enduro mag (n°27) y'a un article sur les perf+bruit des adaptables, c'est sur un 250 WRF comme reference... ça peut peut être t'aider...
d'ailleurs, le plus performant est aussi le... moins bruyant (Yam Racing), mais le plus cher je crois...

Félicitation sanglier mais arretez de lui dire que c'est un boss, que c'est un bon et tout et tout, apres il va prendre la grosse tete et il va nous regarder le haut le salopiau lol.
Donc moi je dis: peut faire mieu.
T'arrete
t'attends
tu luttes
Moi c'est la 3, mais te fais pas d'illusion ce sera pour tout pareil.......... 
beldent a dit :
soit:
1) tes tés (plus larges) ne sont pas ceux d'origine ou ta roue n'est pas d'origine.
2) tes roulements de roues sont morts
3) il te manque une piece(genre entretoise, entrainement de compteur)....
4) une entretoise montée à l'envers....
Bon courage...
patdu30 a dit :
Bonsoir à tous les enduristes....
(et bien sur ce ressort a sauté et je l'ai perdu... Evidement pas possible de racheter juste cxe ressort. KTM revend uniquement le kik complet soit oplus de 70€ pour une piece à 2 sous...

sebwrz a dit :
Bonjour,
quelqu'un aurai t-il le livre de la yamaha wrz 250 de 2000,je n'arrive pas a le trouver.
format pdf aussi.
merci seb

il a raison nounou !! 
Imagine si il y avait tout le monde !!!!
c'est beau emoto quand meme, mieux que google 
bonjour 
je cherche à savoir si l'endurance de savigny sur braye est sympa ?
s'il faut prevoir de l'EPO ou juste du JIBOLIN 
Salut
C'est très simple à faire.
Tèl à un cons. KTM pour la quantité d'huile, que tu pourras faire varier + = + dur.tu peux mettre de l'huile plus visqueuse.
Non tu n'es pa obligé de changer les spis , si tu n'as pas de fuite ni de suintements, n'y touche pas.
Nettois tout de même les caches poussière.
Guy
Je suis olbiger de reconnaitre... NON=Master !
danke cheune Xoreg
impecc, entre la 650l et les modéle 88 australien, j'ai tout ce qui faut pour pas que sa me pête à la g.. au premier démarrage
et l'éclairage de plaque... je vais me faire arrêter à cause de ça ? ou du bruit ? ou de la plaque phare non homologuée ?
tchuss, je vous tiens au courant (de clignotants) ok je sors 
J'ai ENFIN essayé un 250 WRF !!!
C'est sur , je veux pas de ce truc !!
Ca marche bien, c'est gavé de couple, mais alors c'est vif comme jeanne calmand quand elle a fait son CD !!
C'est moux d'une force !!
Y a rien comme sensations !
Tu ouvre , ça part dans le calme et ça monte vite , rupteur, tu passes la suivante... un mot me vient CHIANT !
Y a pas photos , e vais bien m'orienter vers un 2T !
Je peux pas acheter un truc comme ça , je vais me taper les arbres à force de dormir dessus !!
Pour le démarreur ok , ça le fait bien , position pil poil pour moi ( quoique un poil haute quand même ) mais le moteur , pour son caractère , c'est non !!