Keihin FCR 37 ou Mukimi 36 pour 300 KLX ?

Par FW190
FW190

Salut

qui pourrait me tuyauter pour booster ma 300KLX ?
J'ai prévu de monter un collecteur CRD ou Rhino ( ou autre tube + gros )en conservant le silencieux , de changer éventuellement les ACT et plus probablement le carbu de mon tracteur . Sur les sites KLX USA , ils préconisent le Mikumi 36; est-ce que le Keihin 37( + facile à trouver ) se monte aussi ou suis-je obligé d'acheter du Mikumi pour des questions de gabarit du flexible d'admission

Vos avis ( et surtout votre expériences ) seront les bienvenus ( surtout si vous connaissez un pote qui vendrait une de ces pièces )

Mon GSM si vous préférez en parler directement : 06 08 73 90 37 )

A+
JM

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par xoreg
xoreg

Keihin FCR..jamais entendu parler de celui la, donc je ne saurait te dire.

Par contre dans tout les forum et utilisateur c'est ou le TM 33 ou le TM 36. Moi j'ai mis un TM 36, c'est plus direct avec la commande a boisseau ...logique...mais il y a quand-même de gros probleme d'engorgement quand t'ouvre au mauvais moment dans le mauvais rapport... je sais pas si c'est spe´cifique au mien ou au TM 36.
Parait qu'il vaut mieux prendre le TM 33 mais j'en ai pas trouvé a cet époque...

xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par laurent-c
laurent-c

Keihin FCR, ça doit équiper yam, Honda, Husaberg, KTM ... c'est sûr c'est des marques pas trop connues par rapport à Kawa !!!!

Change de moto, tu seras plus sûr du résultat et ça te coutera moins cher !!!
Tu risques juste de fragiliser la moto et de faire un bruit de tous les diables


Par FW190
FW190

Salut

merci pour ta réponse ! ca serait con de monter le mauvais carbu car ma bécane tourne bien et démarre nickel même à chaud

A+


Par FW190
FW190

Changer de bécane ? non

Je roule dans les Pyrénées ; ca monte , ca glisse ,c'est étroit et t'as souvent 300 mètres de ravin si tu te loupes , et surtout côté espagnol tu peux faire 150 bornes sans rencontrer une baraque ( donc pas de carburant ). Enfin j'ai 50 balais !

J'ai eu du gros ( 450 4T = trop lourd en montagne ) du musclé ( du 250 2T = pas assez d'autonomie et délicat côté adhérence )

Je viens d'acheter la KLX car c'est un vélo , je peux faire 140-150 bornes sans ravitaillement , c'est confort MAIS
c'est pas assez pêchu et c'est trop souple en suspension

Donc c'est pour ca que je veux la booster un peu côté moulbif ( et bidouiller un peu les suspensions pour les durcir )

A+


Dernier commentaire

Par ERH68
ERH68

Moi, je dit...

- Les "Pumper Carbs" changent la characteristique de la moto. Qui aime la KLX comme elle est - bonne grimpeuse avec un grip fantastique - ne change pas de carbu.
- par contre il y a les "free mods" pour donner un peu plus d'air à la moto sans changer de carbu. voir "PlanetKLX".
- on peut aussi voir coté echappement - si on veut. mais gar au bruit.
- une solution interessante consiste en changeant / modifiant l' arbre à came (ouverture des soupapes). ca donne 5cv selon le concessionaire de Belfort.
- mettre les suspensions de la 125 Cross

Personellement j'opte pour l' arbe, les suspensions et un collecteur CRD.

Commenter « Keihin FCR 37 ou Mukimi 36 pour 300 KLX ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?