salut:
qui es comme moi, va devoir vendre a cause de la loi ollin.
je suis peut etre un peureux,mais cette fois si , c est dur de payer 1500euro pour une prise.
c est surtout le manque de manifestations
de n autre part nous (( endurist,ou 4x4))
qui me fait penser que c est mort pour n autre sport
2 vraies manif en 1 ans
- 40 % de vente chez gazgaz.
_ 35% chez ktm.husby.
-30% chez hva.
pour les jap,c est pas facil lenduro et les autres ne font qu 1 dans leur marque,mais il dois y avoir une belle baisse aussi.
je ne dois pas etre tous seul a avoir peur de la p... d ollin non
bon:: pour ducati rien ne baisse
cyrille.
Les 39 commentaires de cette publication.
C'est malheureux de lire des messages pareils...
Moi, je ne vends pas, et je ne m'arrête pas non plus devant les représentants du gouvernement! GAZ!!!
Et ma plaque, c'est sous un bout de chambre à air muni de crochets qu'on peut la trouver. Me reste plus qu'à inscrire "Merci Nelly" dessus et elle sera au top!
Quand je trouve de la merde dans les bois, ca fini dans mon sac à dos puis à la poubelle. Le gibier, je l'approche à moins de 20 metres sans le faire fuir. Et de toute facon, j'ai ma conscience pour moi, donc je ne me justifierai pas!
salut et bonne route surtout vds pas chére sa feras une bonne occase pour un enduriste un vrai
super !!! encore un de moins
c'est vraiment con pour les concessionnaires et les marques qui risquent de vendre moins de matos, mais au moins tout les blaireaux qui foutent la merde dégageront et y restera plus que les vrais ... comme moi quoi !!! lol
ahh une bonne rando sous la pluie avec de la merde dans le blouson et la flotte jusqu'à la selle ... en plus y pleut chez moi !!! vivement demain matin
cyatho99 a dit :
Trouve un autre prétexte pour arrêter l'enduro .
Si tu es devenu trop fainéant pour le lever et mettre tes fringues ,si celà coute trop cher ou si la miss a pris le dessus ... mais ça c'est trop dur de l'avouer.
Pas plus de képi en forêt qu'il y a 20 ans.
désolé pour toi
Ben il fait ce qu'il veut non ? C'est son droit. S'il a peur de se faire arrêter, c'est quoi le problème ? Peut-être qu'il n'a pas envie de passer son temps à fuir.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui mais de là à l'agresser, c'est pas cool.
salut:
je vend apres 30 ans de moto et surtout en enduro,mais la ,il y a marre de tout le temps payer tax sur tax.
libre a vous de rouler avec des motos magouiller de boue,de ne plus arreter a un
un bleu qui voulais juste nous dir de fair gaf a un truc sur la route ou autre..
et c est la encore plus, que ollin va grandir.
partir le matin et se dir que je risque de prendre une prune de 1500euro si je suis pris,non plus pour moi,
j ai 43 ans et 3 fils qui le midi et soir doivent manger .
mais se qui me fait le plus peur ,c est fuir a un control et tomber dans un guet a pan apres, avec;;;delit de fuite, moto plus en regle ,plus la prune ollin qui va bien.
je suis ok avec vous,je fuis mais
je fuis aussi les emmerdes.
mais je ne fuis pas mon réve .
((rouler en moto))
salut
si t'as les foies , fais comme moi ! je pars seul( discrétion assurée ) et rarement avant 17H30 - 18 H ( les fonctionnaires de l'ONF , ONC , Parc Nat des Pyrénées etc... ne bossent plus à cette heure !!! )
Idem pour ces c... d'écolos qui trainent en montagne à 5 h du mat dans l'espoir d'apercevoir un des ours qu'il y a autour de chez moi ( PS : ils n'ont pas encore compris qu'ils auraient plus de chance d'en voir un le soir !!! )
PS : maintenant je suis privilégié puisque qu'en 10 min je suis en haut des pistes forestières de montagne ,mais j'ai bcp roulé en Normandie et en Sologne avec cette recette ! et dieu sait qu'il y a un max de gardes chasse privés assermentés pour t'en coller une sévère !!!
c'est clair.. !
En cas de grosse galere ( fracture ou autre ) t'es bien dans la M... !
Un coups à en claquer dans un chemin comme un chien.. pas très sérieux tout ça mon bon monsieur
guy57 a dit :
Salut Cyrille (aux autres aussi)
Tu parles de "loi Olin" c'est une circulaire elle ne fait pas force de loi!!!
Adhère au CODEVER,ne fait pas de hors piste,tu à les moyens de défendre ta liberté.
Guy
il faut lutter nom d'une pipe!!!!!
ça va bien finir par se calmer un jour cette histoire!
et puis pour les 1500€ d'amande il faut deja se faire chopper: gazzzzzzzzz!!!!
salut.
je suis dacord avec vous ::fuite,mais jusqu a quand.
rouler en moto et ne plus pouvoir s arreter au bord d une route pour pisser sans avoir une crinte d etre vu non , ce n est pas comme cela que je vois mon sport l (enduro).
mais:ou sont toutes les manifs justemant contre c est loie qui nous divisent
dites moi quand est la prochaine manif
et ou
.
apres 2007 plus bon ou moins bon pour nous
cette loie me fait bien chier
.
cyrille.
bon ,on recapitule
se n'est PAS une lois!!!!!!!
et jusqu'a maintenant,on s'en sortais trés bien avec la loi lalonde
la circulaire n'a pas changé grand chose,il ne peut de toute façon pas y avoir un garde del'onf dériere chaque arbres........
ta peur de t'arrété au bord de la route???
hote moi d'un doute? sur la route,on le droit de roulé non?????
les manifs????
bah elle arrivent!!
rensiegne toi un peut,les prochaine dates sont déja arrété.....
sinon organise en une?
tu le ferai au mois de juillet/aout???
enfin tu fait se que tu veut,mais tu a tord d'arrété,si tout le monde fait comme toi,il est clair que l'on ira pas loin
et a mon avis,ici personne ne te plaindra parseque tu a décidé d'arrété...
même si dans le fond je suis d'accord avec toi, il a le droit de ne pas vouloir chopper des prunes !
Maintenant , c'est vrai aussi qu'il faut pas tout abandonner aux moindres risques , sinon tu fais plus rien !!
Plus boire chez toi des fois que...
Plus fumer dans la rue des fois que...
Demander à madame avant le calin des fois qu'elle porte plainte après..
Enfin bon , tu peux plus vivre si tu vas dire OK à chaque fois à toutes ces conneries du gouvernement !!!
Donc , pas la guerre MAIS , manifestation pour DIRE non à la repression à outrance !!
On va pas tuer des ours ou des lapins en moto !
Pourquoi ils vont pas casser les burnes aux chasseurs à ce moment la !
Ils sont bien plus agressifs avec la nature , ils flinguent les animaux !
oui il parfaitement le droit de pas vouloir choppé de prune........
sauf que jusqu'a maintenant je ne connait personne qui est prit de prune pour ça,personne ni sur internet,ni mon entourage et ni en ragot!!!!!!!!!!!!!!!
aprés,pour moi il a tord de prendre cette décission,c'est mon avis et je le dit,bien sur c'est pas mon avis qui va le faire changé d'avis,mais un forum est un lieu ou chacul peut s'exprimé,donné son avis...
moi sans moto,je pensse qu'il ne me reste plus rien!
c'est une passion,dévorante meme!
et je ne comprend pas que quelqu'un de passionné puisse arrété commeça!
je ne connait que des gens passionné qui pratique l'enduro,et aucun n'a arrété
enfin voila en gros ma penssé ,je m'exprime peut etre mal,mais arrété l'enduro a causse d'olin sa me dépasse,c'est lui donné raison,alors qu'elle a tord.........
je ne te comprend pas !
un accident de moto m'a couté un bras à l'age de 16 ans ! maintenant j'en ai 45 et je roule toujours (salut nelly) une passion ne passe pas comme ça ! de plus je ne connais personne qui c'est pris une prunne.
suffit de rouler correcte, du dialogue et éviter le hors piste et le jardinage !!
aller courage, c'est juste un coup de blouse, j'ai connu ça aussi, mais la bécanne reprendra le dessus!
FG et tristan , d'accord avec vous !!!
Je respect votre avis DONC , il faut respecter son choix !!
Même si ça va pas dans le bon sens pour cette lois à la con , je vous l'accord !!
FG , comme toi ,enfin je crois comprendre , j'ai eu un gros carton sur le périph parisien et , j'ai "gagné 16 mois d'hopital !
Je faisais du grosse depuis que j'étais mino et j'ai eu interdiction d'en refaire !!
Donc j'ai racheté une moto de route et j'ai continué car sans moto , je pouvais imaginer ma vie !!
Je suis nez dedans !
Mon père était en championnat du monde de side car quand je suis "arrivé " !
Donc pour moi la moto , c'est ma vie !!
Sans ça , il me manque quelque chose !!
tristhanson a dit :
sauf que jusqu'a maintenant je ne connait personne qui est prit de prune pour ça,personne ni sur internet,ni mon entourage et ni en ragot!!!!!!!!!!!!!!!
....
Et bien moi c'est maintenant que je decide de m'y mettre, mais je ne vois pas en quoi cette "loi" m'empecherai de prendre mon panard sur les chemins..., maintenant je suis contre les mecs qui se permettent de traverser des champs privés ou autres terrains privés et se plaignent d'etre mal vu sur leur bécane (me dites pas que çà existe pas j'en ai vu). Respectons les gens et ensuite je suis persuadé que çà se calmera!!!
Si tu vends pas cher moi aussi j'achète, je recherche une bécane pour débuter!
comme toi , je commence soit disant au mauvais moment !!
Maintenant je respecte les autres donc , je vais pas détruire des champs pour me marrer ou exploser des belles pelouses !!
Pour etre respecte il faut commencer par respcter les autres ( même si c'est pas toujours suffisant je vous l'accorde ! )
xoreg a dit :
tristhanson a dit :
....
..ben va faire un ptit tour sur tool..y a en plein des soit-disant "ragots" dans liberté de circul...
xo
Pas rés sérieux en effet .... mais tellement bon !!
En fin de journée , ou la nuit ( j'ai roulé 15 ans entre 23H et 2 H du mat ) tu es peinard , tu voies plein de grosses et de petites bestioles , ca vide bien la tête et surtout ca t'apprend à anticiper !!
plus sérieusemment , tu as raison mais je n'avais pas le choix en Normandie ou Sologne ( à cause du boulot !!! )
Depuis que je suis revenu au pays !!!! je roule plus tôt ( 18H - 21/22 H )de mai à septembre : il fait jour tard donc no problem!
Comme bcp de mecs du coin , à partir de mi septembre je sors à pied ( pour aller chasser ) puis à partir de mi décembre c'est le ski
Cela dit je m'en suis mis une bonne en mai et j'ai ramé 1 H à pied dans le coltard total avant d'avoir du réseau et d'appeler les pompiers qui sont venus me récupérer avec un 4x4
c'est la ( vraie !! ) vie
A+
moi sa fait depuit l'age de 13 ans que j'arpentes les montagnes donc depuis 20 ans qu'on me dit fait gaf c'est interdit t'as pas l'age etc ! maintenant j'ai revendu m'a sportive et la trial pour m'essayer a l'enduro ! quel pied ! si non je trouve du souteint grace au CODEVER ils sont aux top et c'est quand ce fédérant a une association que l'on pourra etre entendu tout seul on a aucune force ! la preuve les chasseurs aujourd'hui sont bein plus politique que qui que ce soit !! aa réfléchire !!
moi le jour ou j arreterais de roulez sa seras quand j aurais plus les moyien,tout simplement!!!!!!!
la circulaire hollin je me torche avec!!!!
encore cette apréme j ai étais faire un petit tour pendant 2 heure,c est toujours aussi bon!!!!!
sauf a un moment sortit de virage,le chemin étais barrer par trois cépes!!!!!!
je les et ramasser ,mis dans mon sac a dos et je vais les manger en homeléte se soir!!!!!!!
non mais je vais pas me laisser enmerdé par trois champignon!!!!
denX a dit :
Ben il fait ce qu'il veut non ? C'est son droit. S'il a peur de se faire arrêter, c'est quoi le problème ? Peut-être qu'il n'a pas envie de passer son temps à fuir.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui mais de là à l'agresser, c'est pas cool.
salut.
ma question etait juste ,qui va devoir vendre ...
et ne pas m en prendre plein la gueule .
l autre jour je me suis fait controler pas
la gendarmerie et j ai justement poser la question (ollin).
verdic (pour chez moi)bien sur :
ils ont eu connaissance de celle loie,mais ils attendent d en savoir un peut plus ,pour commencer a nous emmerder bien sur
mais il y a bien 1 ou 2 du gouvernement ici,je ne s ai plus qui
.
mais je n ai rien vendu,et méme si ..
je serai tjs la pour les manifs
et ne pas me prendre pour un gus ,j ai 24 ans d enduro; avec les années de cross ;
super cross ;endurance ;enduro.((en compet))
c est pour ceux qui me prennent pour un gamin
a plus cyrille.
t'inquiete , malgré la façon de s'exprimer de certains ( pas bien !! ) , je crois que chacun respect ton point de vue.
Il est certes vrai que c'est bien dommage que tu fasses ce choix mais , c'est ton choix !
Pourquoi refuser le totalitarisme de la mère holin si nous faisons pareil avec toi ??
Ne sommes nous pas mieux que cette vieille ronbiere ????