pour cause d (( ollin )) : je vend

Par cyrille71
cyrille71

salut:

qui es comme moi, va devoir vendre a cause de la loi ollin.

je suis peut etre un peureux,mais cette fois si , c est dur de payer 1500euro pour une prise.

c est surtout le manque de manifestations
de n autre part nous (( endurist,ou 4x4))
qui me fait penser que c est mort pour n autre sport

2 vraies manif en 1 ans

ou sont les manifs

ou sont les marques de motos

ou sont les magasins de moto dans les manifs,sauf pour la sima a dijon .

- 40 % de vente chez gazgaz.

_ 35% chez ktm.husby.

-30% chez hva.

pour les jap,c est pas facil lenduro et les autres ne font qu 1 dans leur marque,mais il dois y avoir une belle baisse aussi.

je ne dois pas etre tous seul a avoir peur de la p... d ollin non

bon:: pour ducati rien ne baisse

cyrille.

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par Bouillou
Bouillou

C'est malheureux de lire des messages pareils...
Moi, je ne vends pas, et je ne m'arrête pas non plus devant les représentants du gouvernement! GAZ!!!
Et ma plaque, c'est sous un bout de chambre à air muni de crochets qu'on peut la trouver. Me reste plus qu'à inscrire "Merci Nelly" dessus et elle sera au top!
Quand je trouve de la merde dans les bois, ca fini dans mon sac à dos puis à la poubelle. Le gibier, je l'approche à moins de 20 metres sans le faire fuir. Et de toute facon, j'ai ma conscience pour moi, donc je ne me justifierai pas!

Par xoreg
xoreg

...surtout que c'est du pipo
- je vends cause ollin..mdr
- je vends parce que le jus augmente...
- je vends parce que les ventes baissent ..(ah bon)
- je vends ma sportive parce y a de plus en plus de radar...
- je sors pas pasqu'y pleut...
..et quoi encore...?

xo

Moins j'écris, plus je roule

Par Gillou34
Gillou34

Ben, Thao!!!! MDR

Par tristhanson
tristhanson

bien,une victime de plus de la mere ollin

mais arrété tous,comme ça les quelque iréductible qui continurons a roulé auront la paix

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par lavrille
lavrille

salut et bonne route surtout vds pas chére sa feras une bonne occase pour un enduriste un vrai

Par guigui76
guigui76

Résistance !!!!!!!

J'avoue c'est pas moi

Par pango
pango

super !!! encore un de moins

c'est vraiment con pour les concessionnaires et les marques qui risquent de vendre moins de matos, mais au moins tout les blaireaux qui foutent la merde dégageront et y restera plus que les vrais ... comme moi quoi !!! lol

ahh une bonne rando sous la pluie avec de la merde dans le blouson et la flotte jusqu'à la selle ... en plus y pleut chez moi !!! vivement demain matin

Par cyatho99
cyatho99

Trouve un autre prétexte pour arrêter l'enduro .
Si tu es devenu trop fainéant pour le lever et mettre tes fringues ,si celà coute trop cher ou si la miss a pris le dessus ... mais ça c'est trop dur de l'avouer.

Pas plus de képi en forêt qu'il y a 20 ans.

désolé pour toi

Par Strato
Strato

cyatho99 a dit :
Trouve un autre prétexte pour arrêter l'enduro .
Si tu es devenu trop fainéant pour le lever et mettre tes fringues ,si celà coute trop cher ou si la miss a pris le dessus ... mais ça c'est trop dur de l'avouer.

Pas plus de képi en forêt qu'il y a 20 ans.

désolé pour toi

jamais vu un kepi depuis 1971 dans les bois....

Par denX
denX

Ben il fait ce qu'il veut non ? C'est son droit. S'il a peur de se faire arrêter, c'est quoi le problème ? Peut-être qu'il n'a pas envie de passer son temps à fuir.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui mais de là à l'agresser, c'est pas cool.

Par cyatho99
cyatho99

C'est juste une agression verbale, pour faire rebondir, il n'y a que les faits qui sont répréhensibles.

J' en ai un peu marre de voir les gars se plaindre , souvent il y a une autre raison mais c'est tellement facile de l'attribuer à OLLIN. C' est qui encore celle là...

salut

Par Bernie08
Bernie08

Et 1500 postes a l'ONF supprimés jusqu'a 2010 et non renouvelés.
Ca sent la greve d'apres eux, parait qu'on leurs en demande de + en + avec moins de moyens.
Je rigole parfois de la Politique....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par cyrille71
cyrille71

salut:

je vend apres 30 ans de moto et surtout en enduro,mais la ,il y a marre de tout le temps payer tax sur tax.

libre a vous de rouler avec des motos magouiller de boue,de ne plus arreter a un
un bleu qui voulais juste nous dir de fair gaf a un truc sur la route ou autre..

et c est la encore plus, que ollin va grandir.

partir le matin et se dir que je risque de prendre une prune de 1500euro si je suis pris,non plus pour moi,
j ai 43 ans et 3 fils qui le midi et soir doivent manger .

mais se qui me fait le plus peur ,c est fuir a un control et tomber dans un guet a pan apres, avec;;;delit de fuite, moto plus en regle ,plus la prune ollin qui va bien.

je suis ok avec vous,je fuis mais
je fuis aussi les emmerdes.

mais je ne fuis pas mon réve .

((rouler en moto))

et c est pour sa que j ai une routiére en plus de l enduro qui avec celle la je v ai ou je veux quand je veux mais avec une limite de vitesse....a 20% pres .

mais rien n est encore vendu,donc rien n est perdu pour l hivert .

cyrille.

Par cricri31
cricri31

bof

moi j'arrete pas, si tu vends pas cher, fait signe

Par FW190
FW190

salut

si t'as les foies , fais comme moi ! je pars seul( discrétion assurée ) et rarement avant 17H30 - 18 H ( les fonctionnaires de l'ONF , ONC , Parc Nat des Pyrénées etc... ne bossent plus à cette heure !!! )

Idem pour ces c... d'écolos qui trainent en montagne à 5 h du mat dans l'espoir d'apercevoir un des ours qu'il y a autour de chez moi ( PS : ils n'ont pas encore compris qu'ils auraient plus de chance d'en voir un le soir !!! )

PS : maintenant je suis privilégié puisque qu'en 10 min je suis en haut des pistes forestières de montagne ,mais j'ai bcp roulé en Normandie et en Sologne avec cette recette ! et dieu sait qu'il y a un max de gardes chasse privés assermentés pour t'en coller une sévère !!!

Par cyatho99
cyatho99

S'il y a un garde qui me fait signe de m'arrêter , je lui envoie un bonjour de la main et je me casse.
Je ne suis pas sensé avoir vu son assermentation , à voir tout ce que l'on voit à la télé c'est pas prudent de s'arrêter ...
Par contre c'est pas prudent de rouler tout seul .

slts

Par sradman
sradman

c'est clair.. !
En cas de grosse galere ( fracture ou autre ) t'es bien dans la M... !
Un coups à en claquer dans un chemin comme un chien.. pas très sérieux tout ça mon bon monsieur

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par guy57
guy57

Salut Cyrille (aux autres aussi)

Tu parles de "loi Olin" c'est une circulaire elle ne fait pas force de loi!!!
Adhère au CODEVER,ne fait pas de hors piste,tu à les moyens de défendre ta liberté.
Guy

Par denX
denX

guy57 a dit :
Salut Cyrille (aux autres aussi)

Tu parles de "loi Olin" c'est une circulaire elle ne fait pas force de loi!!!
Adhère au CODEVER,ne fait pas de hors piste,tu à les moyens de défendre ta liberté.
Guy

hors piste = risque d'avalanche...de prunes

Par sradman
sradman

ah bravo.......

Prunes = encore plus d'impots , ça le fait pas non plus , faut bien reconnaitre !!!!

Par quentin63
quentin63

il faut lutter nom d'une pipe!!!!!

ça va bien finir par se calmer un jour cette histoire!

et puis pour les 1500€ d'amande il faut deja se faire chopper: gazzzzzzzzz!!!!

Par cyrille71
cyrille71

salut.

je suis dacord avec vous ::fuite,mais jusqu a quand.

rouler en moto et ne plus pouvoir s arreter au bord d une route pour pisser sans avoir une crinte d etre vu non , ce n est pas comme cela que je vois mon sport l (enduro).

mais:ou sont toutes les manifs justemant contre c est loie qui nous divisent

dites moi quand est la prochaine manif et ou .

apres 2007 plus bon ou moins bon pour nous

cette loie me fait bien chier .

cyrille.

Par tristhanson
tristhanson

bon ,on recapitule

se n'est PAS une lois!!!!!!!

et jusqu'a maintenant,on s'en sortais trés bien avec la loi lalonde

la circulaire n'a pas changé grand chose,il ne peut de toute façon pas y avoir un garde del'onf dériere chaque arbres........

ta peur de t'arrété au bord de la route???

hote moi d'un doute? sur la route,on le droit de roulé non?????

les manifs????

bah elle arrivent!!

rensiegne toi un peut,les prochaine dates sont déja arrété.....

sinon organise en une?

tu le ferai au mois de juillet/aout???

enfin tu fait se que tu veut,mais tu a tord d'arrété,si tout le monde fait comme toi,il est clair que l'on ira pas loin

et a mon avis,ici personne ne te plaindra parseque tu a décidé d'arrété...

Par sradman
sradman

même si dans le fond je suis d'accord avec toi, il a le droit de ne pas vouloir chopper des prunes !

Maintenant , c'est vrai aussi qu'il faut pas tout abandonner aux moindres risques , sinon tu fais plus rien !!

Plus boire chez toi des fois que...
Plus fumer dans la rue des fois que...
Demander à madame avant le calin des fois qu'elle porte plainte après..

Enfin bon , tu peux plus vivre si tu vas dire OK à chaque fois à toutes ces conneries du gouvernement !!!

Donc , pas la guerre MAIS , manifestation pour DIRE non à la repression à outrance !!

On va pas tuer des ours ou des lapins en moto !
Pourquoi ils vont pas casser les burnes aux chasseurs à ce moment la !
Ils sont bien plus agressifs avec la nature , ils flinguent les animaux !

Par tristhanson
tristhanson

oui il parfaitement le droit de pas vouloir choppé de prune........

sauf que jusqu'a maintenant je ne connait personne qui est prit de prune pour ça,personne ni sur internet,ni mon entourage et ni en ragot!!!!!!!!!!!!!!!

aprés,pour moi il a tord de prendre cette décission,c'est mon avis et je le dit,bien sur c'est pas mon avis qui va le faire changé d'avis,mais un forum est un lieu ou chacul peut s'exprimé,donné son avis...

moi sans moto,je pensse qu'il ne me reste plus rien!

c'est une passion,dévorante meme!

et je ne comprend pas que quelqu'un de passionné puisse arrété commeça!
je ne connait que des gens passionné qui pratique l'enduro,et aucun n'a arrété

enfin voila en gros ma penssé ,je m'exprime peut etre mal,mais arrété l'enduro a causse d'olin sa me dépasse,c'est lui donné raison,alors qu'elle a tord.........

Par FG
FG

je ne te comprend pas !

un accident de moto m'a couté un bras à l'age de 16 ans ! maintenant j'en ai 45 et je roule toujours (salut nelly) une passion ne passe pas comme ça ! de plus je ne connais personne qui c'est pris une prunne.
suffit de rouler correcte, du dialogue et éviter le hors piste et le jardinage !!

aller courage, c'est juste un coup de blouse, j'ai connu ça aussi, mais la bécanne reprendra le dessus!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par sradman
sradman

FG et tristan , d'accord avec vous !!!
Je respect votre avis DONC , il faut respecter son choix !!
Même si ça va pas dans le bon sens pour cette lois à la con , je vous l'accord !!

FG , comme toi ,enfin je crois comprendre , j'ai eu un gros carton sur le périph parisien et , j'ai "gagné 16 mois d'hopital !

Je faisais du grosse depuis que j'étais mino et j'ai eu interdiction d'en refaire !!

Donc j'ai racheté une moto de route et j'ai continué car sans moto , je pouvais imaginer ma vie !!

Je suis nez dedans !
Mon père était en championnat du monde de side car quand je suis "arrivé " !

Donc pour moi la moto , c'est ma vie !!
Sans ça , il me manque quelque chose !!

Par xoreg
xoreg

tristhanson a dit :

sauf que jusqu'a maintenant je ne connait personne qui est prit de prune pour ça,personne ni sur internet,ni mon entourage et ni en ragot!!!!!!!!!!!!!!!

....

..ben va faire un ptit tour sur tool..y a en plein des soit-disant "ragots" dans liberté de circul...

xo

Moins j'écris, plus je roule

Par Denver27
Denver27

Et bien moi c'est maintenant que je decide de m'y mettre, mais je ne vois pas en quoi cette "loi" m'empecherai de prendre mon panard sur les chemins..., maintenant je suis contre les mecs qui se permettent de traverser des champs privés ou autres terrains privés et se plaignent d'etre mal vu sur leur bécane (me dites pas que çà existe pas j'en ai vu). Respectons les gens et ensuite je suis persuadé que çà se calmera!!!
Si tu vends pas cher moi aussi j'achète, je recherche une bécane pour débuter!

Par sradman
sradman

comme toi , je commence soit disant au mauvais moment !!
Maintenant je respecte les autres donc , je vais pas détruire des champs pour me marrer ou exploser des belles pelouses !!

Pour etre respecte il faut commencer par respcter les autres ( même si c'est pas toujours suffisant je vous l'accorde ! )

Par tristhanson
tristhanson

xoreg a dit :
tristhanson a dit :

....

..ben va faire un ptit tour sur tool..y a en plein des soit-disant "ragots" dans liberté de circul...

xo

bah je ne fait que passé sur tool,et je n'y connait personne,a part un ou 2 pote a moi qui surf aussi

je suis comme saint tomas,je crois se que je vois

pis si tu prend un pv parse que tu na pas les cligno,au le rétro,sa n'a rien a voir avec olin

enfin,j'ai jamais été enmerdé,je vais a toute les manifs,mais madame ollin est pas prés de me térrosisé et de me faire arété,je suis trop passioné pour ça....

Par FW190
FW190

Pas rés sérieux en effet .... mais tellement bon !!
En fin de journée , ou la nuit ( j'ai roulé 15 ans entre 23H et 2 H du mat ) tu es peinard , tu voies plein de grosses et de petites bestioles , ca vide bien la tête et surtout ca t'apprend à anticiper !!

plus sérieusemment , tu as raison mais je n'avais pas le choix en Normandie ou Sologne ( à cause du boulot !!! )

Depuis que je suis revenu au pays !!!! je roule plus tôt ( 18H - 21/22 H )de mai à septembre : il fait jour tard donc no problem!

Comme bcp de mecs du coin , à partir de mi septembre je sors à pied ( pour aller chasser ) puis à partir de mi décembre c'est le ski

Cela dit je m'en suis mis une bonne en mai et j'ai ramé 1 H à pied dans le coltard total avant d'avoir du réseau et d'appeler les pompiers qui sont venus me récupérer avec un 4x4

c'est la ( vraie !! ) vie

A+

Par sradman
sradman

ah oui ??
Tu vois , c'est pas très sérieux quand même !
Elle devait etre bonne pour ramer une heure dans le cirage !!!

Par gilome73
gilome73

moi sa fait depuit l'age de 13 ans que j'arpentes les montagnes donc depuis 20 ans qu'on me dit fait gaf c'est interdit t'as pas l'age etc ! maintenant j'ai revendu m'a sportive et la trial pour m'essayer a l'enduro ! quel pied ! si non je trouve du souteint grace au CODEVER ils sont aux top et c'est quand ce fédérant a une association que l'on pourra etre entendu tout seul on a aucune force ! la preuve les chasseurs aujourd'hui sont bein plus politique que qui que ce soit !! aa réfléchire !!

Par nono51
nono51

moi le jour ou j arreterais de roulez sa seras quand j aurais plus les moyien,tout simplement!!!!!!!
la circulaire hollin je me torche avec!!!!
encore cette apréme j ai étais faire un petit tour pendant 2 heure,c est toujours aussi bon!!!!!
sauf a un moment sortit de virage,le chemin étais barrer par trois cépes!!!!!!
je les et ramasser ,mis dans mon sac a dos et je vais les manger en homeléte se soir!!!!!!!
non mais je vais pas me laisser enmerdé par trois champignon!!!!

Par bvrracing
bvrracing

denX a dit :
Ben il fait ce qu'il veut non ? C'est son droit. S'il a peur de se faire arrêter, c'est quoi le problème ? Peut-être qu'il n'a pas envie de passer son temps à fuir.
On a le droit de ne pas être d'accord avec lui mais de là à l'agresser, c'est pas cool.

je suis aussi de l'avis de Denis.
Calmez le jeu svp...

il a tout a fait le droit d'exposer son point de vue, même si je ne le partage pas.

ça n'est pas en arrêtant donc en ne faisant plus partie des enduristes ni par la même occasion des manifs anti-Olin que ça va résoudre notre problème.

et puis je rajouterai juste que dans le Moto Verte de ce mois-ci, dans le courrier lecteur, la Rédac semble dire que les choses s'arrangent et ont progressé bcp plus qu'en 6 mois de dialogue avec le MEDD (Ministère)...

je roule depuis 10 ans, et je n'ai vu qu'une seule fois un garde ONF, très sympa d'ailleurs... et je peux vous dire que c'est pas demain la veille que j'arrêterai...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yannik750
yannik750

Mais là nelly est occuppée, elle vient encore de la cher un ours hier soir dans les pyrennées

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cyrille71
cyrille71

salut.

ma question etait juste ,qui va devoir vendre ...

et ne pas m en prendre plein la gueule .

l autre jour je me suis fait controler pas
la gendarmerie et j ai justement poser la question (ollin).

verdic (pour chez moi)bien sur :

ils ont eu connaissance de celle loie,mais ils attendent d en savoir un peut plus ,pour commencer a nous emmerder bien sur

mais il y a bien 1 ou 2 du gouvernement ici,je ne s ai plus qui .

mais je n ai rien vendu,et méme si ..
je serai tjs la pour les manifs

et ne pas me prendre pour un gus ,j ai 24 ans d enduro; avec les années de cross ;
super cross ;endurance ;enduro.((en compet))

c est pour ceux qui me prennent pour un gamin

a plus cyrille.

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

t'inquiete , malgré la façon de s'exprimer de certains ( pas bien !! ) , je crois que chacun respect ton point de vue.

Il est certes vrai que c'est bien dommage que tu fasses ce choix mais , c'est ton choix !

Pourquoi refuser le totalitarisme de la mère holin si nous faisons pareil avec toi ??
Ne sommes nous pas mieux que cette vieille ronbiere ????

Commenter « pour cause d (( ollin )) : je vend»

rester connecté

m'inscrire perdu ?