j'ai un pote qui n'a plus d'alumage depuis une chute et il ne trouve pas la cause
d'autre pars il a trouve de l'huile dans le cartere d'alumage,cela me semble normal pour un 4T ,mais dans le fond,pourquoi?ça ne parait pas logique de melanger l'huile avec l'electricite
Les 5 commentaires de cette publication.
hla a dit :
j'ai un pote qui n'a plus d'alumage depuis une chute et il ne trouve pas la cause
d'autre pars il a trouve de l'huile dans le cartere d'alumage,cela me semble normal pour un 4T ,mais dans le fond,pourquoi?ça ne parait pas logique de melanger l'huile avec l'electricite
pour l'huile c'est bien ce qui me semblait,mais alors,qu'est ce qu'elle fait la ,il y a un barbotage comme dans la boite ,ça fait partie du circuit de lubrification?
l'alumage est conçu pour ça alors!
si non pour l'alumage il va chercher du cote du demareur,fusible,bouton de demareur,bouton d'arret ,pourtant c'etait une petite chute ,par raport aux figures habituelles
ça y est ,c'etait le fil qui va au cdi ,il a trouve en voulant le demonter pour voir si il fontionnait sur la mienne et en le demontant ,il s'est aperçu que le ratiateur etait venu ecraser le fil contre le cadre lors de la chute