probleme d'alumage sur 450 exc

Par hla
hla

j'ai un pote qui n'a plus d'alumage depuis une chute et il ne trouve pas la cause
d'autre pars il a trouve de l'huile dans le cartere d'alumage,cela me semble normal pour un 4T ,mais dans le fond,pourquoi?ça ne parait pas logique de melanger l'huile avec l'electricite

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

hla a dit :
j'ai un pote qui n'a plus d'alumage depuis une chute et il ne trouve pas la cause
d'autre pars il a trouve de l'huile dans le cartere d'alumage,cela me semble normal pour un 4T ,mais dans le fond,pourquoi?ça ne parait pas logique de melanger l'huile avec l'electricite

Pour l'huile, dans l'allumage, c'est normal sur un 4TPS, pour le reste, a mon avis regarde si, il n'a pas arraché un fil.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

pour l'huile c'est bien ce qui me semblait,mais alors,qu'est ce qu'elle fait la ,il y a un barbotage comme dans la boite ,ça fait partie du circuit de lubrification?
l'alumage est conçu pour ça alors!
si non pour l'alumage il va chercher du cote du demareur,fusible,bouton de demareur,bouton d'arret ,pourtant c'etait une petite chute ,par raport aux figures habituelles

Par TC
TC

fusible baterie ?

favorable à tout ce qui roule !

Par sanglier
sanglier

Y aplus d'étincelle à la bougie ou il arrive plus à démarrer avec le démarreur?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par hla
hla

ça y est ,c'etait le fil qui va au cdi ,il a trouve en voulant le demonter pour voir si il fontionnait sur la mienne et en le demontant ,il s'est aperçu que le ratiateur etait venu ecraser le fil contre le cadre lors de la chute

Commenter « probleme d'alumage sur 450 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?