360 HUSQVARNA OU 250 WRZ de 2001

Par bux34
bux34

bonjour a tous et a toute le quel des deus me conseillerer vous c et (2 temps) sachant que c et pour de la rando et quelques franchissement pas de competition et niveau cout a l entretien et fiabiliter je vous remercie

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

la WRZ de 2001 est une YZ cross, à peine (mais à peine alors) endurisée, très violente, boite super courte.
faut aimer, mais pour la balade c'est vite chiant (petit reservoir, pas de reserve, 45W dispos pour l'éclairage) etc etc

360 HVA, bonne bète si tu reste gentil avec elle

Par bux34
bux34

ok merci mais niveau fiabiliter pour le 360 husq c et bon ou pas et le prix des pieces c et cher ou pas merci

Par spi
spi

pour la fiabilité c'est comme une autre si l'entretien est ok, le prix des pieces est correct seule la disponibilité peut parfois poser pb. pour info j'ai tjrs tt eu en moins d'une semaine la derniere commande étant un systeme de kick complet (noix, kick...), une centaine d'euros qd meme.
le soucis principal est qu'il n'y a pas d'adaptable notament pr tt ce qui est plastique.
pour le reste c'est une machine tres agréable car tres coupleuse.
Ah si un truc j'ai un roulement d'axe de kick HS et faut ouvrir en deux alors qu'il est tout pres du bord du carter mais y'a un chef mécano qui est pres a me donner un coup de main, alors

Dernier commentaire

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Oui les wrz sont des cross homologues pas au japon mais par yamaha france , la partie cycle est un peu adoucie , l'eclairage est un formule top qui delivre dans les 100 watts (c'etait les versions japon qui ne delivraient que 40watts ) Pour ce qui est de la violence moteur , les yam cross sont plutot reputées parmi les plus coupleuses des cross 2 tps donc c'est pas bestial mais tres utilisable , la fiabilité est au dessus de tout soupcon et la disponibilite des pieces : que ce soit en origine ou en adaptable je pense que cela ne pose aucun probleme (je ne pense pas que ce soit le cas des hva ) .Pour moi le choix raisonné est le wrz ( bon je ne suis pas tres objectif j'en suis à ma 6 eme yam )mais quand même .

Commenter « 360 HUSQVARNA OU 250 WRZ de 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?