bonjour a tous et merci pour vos futures reponses.
je suis sur le point d'achetez un 450 wr 2006 avec kit bud racing super motard jantes exel j'en passe et des meilleurs a un pris defian toute concurrances.
Mais ma question est quel entretien y a t'il a faire pour eviter les gros bobos. distrib huile de boite moteur ......... donc qd a quel moment le faire comment detecter les symptome pour tel ou tel entretien.dites moi tous meme les chose que j'orai pu oublier @ ++++++
j'en avais mis déjà de la comme ça, ça avait l'air d'aller...
je vais voir ça... mais à fort-mahon, qui a lieu le 15/10, le moteur chauffe énormément, à cause de l'embrayage qui chauffe énormément... y'a intérêt d'avoir de la top huile si on veut pas que ça se mette à bouillir et qu'on fusille le moteur...

il fait croire qu'il est occupé !!

merci de vos contributions les gars ! !
hondaline a dit :
Dis moi Broap !
Oui j'ai attéri et prévenu que certains l'avaient peut être déjà vu...
Un peu de bonne humeur et d'humour, ca ne fait pas de mal !
"Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir."
lol

TA DUV ARRIVER TROPS TOUT LES TOPS ETAIENT PASSE
CE APRES QU4IL CE MIS A TOMBER DES ALBARDES
A TU VUE OU RECONNUE UN CERTAIN PIDOUX
LUI ETAIT ET AIDAIT LES GARS A PASSER SAUF KINCK QUI LUI SE CROYAIT SUR DU PLAT
COMMENT FAIT ON POUR VOUS ENVOYER UN GROS FICHIER FOTOS SANS QUE SA MEPRENNE LA NUIT 
bonjour à tous ,
Voila j'ai un souci sur de carbu sur mon 200 WR , elle marche tres bien à bas régime par contre lorsque l'ont monte dans les tours elle se met a ratatouiller .Qui à eu le meme problème ! et quelle solution à apporter pour régler tous ca .
( impossible de trouver le bon réglage sur la richesse )
MERCI A TOUS 
romu34 a dit :
actuellement mon fils de 14 ans roule sur 125 exc.

FG a dit :
Zap a dit :
salut, bande de farceurs
je vote pout matX, y a pas photo
suivi de greg et des autres
En ce qui me concerne, sans fausse modestie, je vais déjà éssayer de rouler 3 h
pareil et peut-être essayer de pas finir dernier, pour moi ça serai très très bien !!!!![]()

win a dit :
je recherche des joints de pots pour un 300 TM, ou je pourrais en trouver? merci d avance pour les reponces
250EXC évidemment. Une vraie moto d'enduro, contrairement à la WRZ qui est une cross homologuée, un peu arrangée pour l'enduro.
Nico91 a dit :
On va plutôt dire que tu t'es pise les pieds dans le tapis

- FRITE -
-jfranc a dit :
ben pour pouvoir rouler avec des potes qui ont des trails!!normal d ailleur car ça deviens de plus en plus impossible de rouler en enduro car tout est interdit!mais bon je vais garder mon 200 en enduro quand meme.merci de vos conseils

teamgpp a dit :
tonio45 a dit :
j'adore le titre ... on dirai que tu parle d'autre chose ....
Salut Tonio,
Ah c'est clair que j'ai fait fort pour le titre mais je fais pas aussi fort pour réparer ma belle. J'ai toujours le problème, je crois que je vais ouvrir le moteur deux puis le remonter. Le problème c'est que je ne l'ai jamais fait et ça me fait un peu peur !!! Enfin faut un début à tout!!!
PS: Tonio. T'as fait un bon choix pour ton Z. J'en ai un depuis 2 ans et c'est une super bécane tu vas voir.

Salut,
GP 172, GR 40 ou mieux 42 aiguille N1EF au 3 eme cran et vis de richesse 2T1/2, pour un roulage inférieur à 500 m d'altitude.
Ensuite en fonction de la saison il faut jouer sur la vis de richesse.
Ceci s'entend laine de pot neuve, bougie et filtre nickels bien sur ! Amitiés Michel
tu peux aller sur le lien suivant, il y a tout les explications
article_standard.php3
merci shaft 
Salut
Si vous comprenez un peu l'anglais je vous propose de visiter www.thumpertalk.com. c'est le site us de 4-temps et la dedans on trouve presque tout sur les differents 4-t. epluchez les forums et suivez les links. vous remarquerez bientot ou se trouvent les desavantages des ces motos. moi j'ai beaucoup appris par le net sur ma KLX300R, des choses que les concessionaires ne savent apparament pas - ou ne veulent pas savoir...
Bon il est 5h du mat je me prépare pour bosser... Les voyages forment la jeunesse dit on ? Mais je suis plus près de ton age Jeune Homme...
Par contre j'apprécie tous les jours de travailler dans mes passions j'ai effectivement bcp de chance et je le sais ....
Amuse toi aujourd'hui ...
Snif ici il pleut ... conditions de travail bof mais cela ne fait rien je suis à tout vent !