calimoucharno a dit :
Sbomi08w a dit :
Salut à tous,
Je suis en train d'essayer de changer les joints spi (pour le première fois de ma vie) sur une fourche Kayaba 46 et je n'arrive pas à désolidariser le fourreau du tube de fourche. J'ai essayé en donnant des coups secs comme préconisé dans le manuel d'atelier mais rien a faire ça ne bouge pas d'un poil. J'ai essayer en chauffant le joint spi au sèche cheveux (j'ai pas de décapeur thermique) et toujours pareil, impossible de le faire bouger.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une astuce?
étant un peu court en tune j'aimerais éviter la solution concess...mais bon je sens que c'est mal parti
Merci
As-tu retiré le ciclips qui permet de retenir le joint ?

DEGE38 a dit :
UP![]()
![]()

Bonjour
je cherche le moto revue 3684 d'octobre 2005 ?
Qui aurait cette revue dans ses archives ?
Il y a un article de Saffray la Boulange...
Si qqu'un acceptait juste de me le scanner et me l'envoyer par mail ????
merci d'avance !!!
sradman a dit :
rouler 1 H 30 dans le noir !!
Toi t'es un mec patient et qui en veut !!!!![]()
![]()

Je vais suremement poser une question CON MAIS , c'est quoi la difference avec des clapets standards ??
Ca apporte quoi ?
Quand je vois que ça coute environ 150€ d'occasion , j'imagine que neuf ça doit valoir dans les 200€ donc , je voudrais bien savoir ce que ça apporte par rapport à des pièces d'origines !!
Merci d'avance 
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
Strato a dit :
bingo ! la new page !
ah la la ces vieux !savent rester encore jeunes !
![]()
desoler strato tu sera pas aussi bon que moi![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai été jeune aussi..mais y avait pas de pc......même pas de portable...on vivait quand même à fond !

Ah que si il y a un sens !
A cause de la nervure justement !!
Cool pour toi ! 
T'es exigeant en plus ??
Ah oui mais la non alors.... 
Alors les gars!! personne ne possedent cette moto!!!
Je sais pas si les reglages de la 2006 sont semblables?
L'an dernier, c'était un ptographe professionnel qui prenait des tofs, je sais plus son nom. je regarde au dos des photos que j'ai chez moi ce soir et je te dis ça... 

j'ai lu des essais et il parait que le pot d'origine est le meilleurs au niveau perfs.
Sur mon XR 650 j'avais un Giannelli...plus beau , plus léger mais bon..
moins ca fait de barrouf plus tout le monde est content.
xo
j'utilise de la MOTUL et c'est très bien mais un poil cher !
s'il a permis à l'enduro de progresser, ça devait effectivement être un GRAND monsieur !
alors, passes le bonjour à Richard, fabrizio et Marcel seurat et les autres là haut !
bon courage à sa famille. 

Z1000lehavre a dit :
merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +
N'étant pas un fin technicien lorsque tu te retrouve planter en milieu de cote pour relancer la machine ou tu mets du gaz et la bete se cabre ou alors elle cale. je vais essayer ta demultiplication pour voir merci encore pour ton aide
sradman a dit :
Strato a dit :
j'offre 200 km de randonnée avec moi pour qui me trouve l'essais de la 650 xr à demarreur ! café et repas dietetique compris !
Alors je suis pas interressé !
Moi , y me faut des calories qui vont bien !
Une raclette , une fondue savoyarde , un cassoulet.. et la je parle que de l'entrée !