Bon les Garçons je ne sais pas si vous en avez parlé, alors si c'est le cas ne râlez pas !
Pour ceux qui l'ont rencontré sur les courses d'enduro classique ou à l'ancienne, on ne peut pas l'oublier déjà par son casque représentant les fesses d'une femme, son chiffre favori le 69, sûrement contreversé. Il a créé le "Chaboulange" dans les années 80.
meme s'il fut discret, il aimait l'enduro et a agit pour ce sport.
Je me souviens d'un Trèfle en spéciale où il avait décidé de ne pas se prendre la tête et roulait tranquillement au dessus de Mende et disait Bonjour à toutes les dames qu'il croisait et bien sur celles ci lui repondaient.
Ou à Rochepaule faire son cinéma de Folle...
C'était un sacré personnage meme si il était contreversé et comme bcp de personnages comme lui on l'aimait ou pas !
Il est mort cet été dans un accident d'ULM pour ceux qui ne le savent pas !
Moto revue de cette semaine sort un article sur lui je ne l'ai pas vu !
Salut la Boulange, tu rejoins tous les grands qui nous ont quitté comme Sainct, Méoni et tant d'autres !
[URL[IMG]http://img247.imageshack.u
Les 7 commentaires de cette publication.
Ah!! merde La boulange est parti ??
Sacré mec que j'ai bien connu, je le rencontrais souvent en courses et aussi chez "Challenge 75" a Paris ou il était tres souvent. Un personnage dans l'enduro son "Chaboulange" a permis a beaucoup de se faire un nom en enduro.
Salut garçon et courage a ta famille.
(donnes le bonjour a Gilou si tu le croise la haut)