Oui, si tu casses un moteur, la seule manière d'être en règle est d'en acheter un neuf avec certificat du constructeur et de le faire monter chez eux... tu auras facture + certificat.
voilà.
je ne supprimerai pas ton post, il est instructif sur le fond, mais je ne souhaite pas y revoir de débats inutiles... 
merci.

et pas qu en quad 
qui n a jamais vu un crétin en bécane labourer un champ.....
bon apres faut pas généraliser 
ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas...désolé... 
SALUT HLA 
ho: plus de 100 mais pas beaucoup de moto
il est sur
.
moi j ai poussé la ducat (elle chauffais un peut
) .et de toute facon ,c etais la bonne allure pour manifester
.
le soir ,j etais hs de l avoir poussée 
10h 30 dodo

je pense que les 4x4 sont plus concernés que nous 
tu n as pas vu le flic qui ma fait chier 
cyrille. 
salut a tous j aurais voulu savoir qu elle etait la viscositée de l huile de fourche que vous utilisée pour vos 360 wr avec une showa inverssée de 45 
met juste un lien direct comme un lien internet
vainqueur de la budenduro 2009Salut,
J'y était,modestement,le seul enduriste en convoi de Metz à NANCY par l'autoroute, ou l'on à roulé lentement.
Il me semble que nous étions plus nombreux qu'au mois de Mars, il y avait même des chevaux (dans des vans remorque).
Ceux que je n'ai pas vus ce sont les concessionnaires, ou les pros, pourtant j'avais fait mon VRP du CODEVER avec affichage du rencard à la manif et explicatif du CODEVER auprès de tous les motocystes de Metz,alors qu'ils mesurent déja la baisse d'activité; va comprendre!
Je pense quand même que nous avons été entendus par le préfet de région, par les média, et par les citoyens: des tracts ayants été distribués lors du passage au centre ville.
Merci à tous ceux qui y étaient, les autres ne viendrons pas pleurer si nous perdons notre LIBERTE.
UGH
Guy
PS
Moi qui suit si discret (dans les chemins) je me retrouve en tête de cortège sur la photo de l'EST Républicain de dimanche dernier, ouarf !
le plus important étant d'y etre donc moi , c'est en R et pas en WR ! 
broap a dit :
Mais non ! il suffit de changer le fitre à air de la 2cv, de durcir les suspattes et de mettre des pistons Wiseco dans le flat twin. Après tu la tiens la Subaru.

en voila des détails , ça devrait t'aider
mat-x a dit :
Bon c'est pas un défit contre quelqu'un mais plus tot contre moi même ou plutôt avec BVR...
je m'engage, dans la mesure ou mon service me le permettra, de faire, en 2007 ma première course sur sable...
voilà j'ai plus qu'à m'y tenir ou a ramasser

je fais parti du MC2V et roule en majorite sur Dijon (vallee de l'Ouche) ,de temps en temps sur Nuit et de temps en temps sur St Romain
sur Nuit il y a un lieu de rdv ,c'est tout les dimanches matin a 9h et en fonction du niveau et du nombre de participant ,il y a un ou plusieurs groupes
Ben moi aussi, c'etait dans le sud 91... y m'reste donc un bon 40km/h à prendre!!!
J'espere quand meme qu'on se croisera pô au détour d'un bois
!!!
j'ai un modele 2003 et franchement y a pas grand chose a dire ,moteur performent (le meilleur des 250 4t) mecanique solide equipement haut de gamme ,amorto un peu souple , sinon pas de demarage electrique sur la 2001 . a toi de voir...