etrier reste serrer sur mon 450wrf

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

mon etrier avant reste serrer la roue n'est pas libre avez vous une idee de ce que ca pourrait etre? merci @ +

GAS GAS

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, c'est le piston de l'étrier qui est grippé.

Par FG
FG

+1 pareille avec mon wr, piston qui se grippe, j'ai passé du wd40 deçu en les faisant entrer et sortir plusieurs fois et maintenant ça va !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
En plus du dégippage de tes pistons, enlêve les vis de maintien des plaquettes, passe les à la toile émeris, si elle sont corrodées, et au remontage graisse les avec de la graisse marine.
Guy

Par viking
viking

mouai

Démonte plutot les pistons et change les joints (étanchéité+ cache pousière) ou au moin nétoi les.

Une bonne occasion pour changer aussi le liquide de frein

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +

GAS GAS

Par guy57
guy57

Salut
C'est sympa de nous donner des nouvelles et la solution à ton prob.
Merci
Guy

Par NereK
NereK

Juste pour info cela peu provenir aussi de l'usure sur les tiges qui tiennent les plaquettes elle doivent être parfaitement cylindrique et sans creux sinon cela provoque comme un retard lors d'un freinage, exemple un gros freinage de l'arrière et lorsque tu lâche la pédale de frein la moto continu a freiner (cela dur 1/4 de secondes mais c'est quand même chiant).

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

Z1000lehavre a dit :
merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +

C'est clair que c'est le ressort pour pousser les plaquettes en place à la fein du freinage !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « etrier reste serrer sur mon 450wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?