mon etrier avant reste serrer la roue n'est pas libre avez vous une idee de ce que ca pourrait etre? merci @ +
Les 8 commentaires de cette publication.
merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +
Juste pour info cela peu provenir aussi de l'usure sur les tiges qui tiennent les plaquettes elle doivent être parfaitement cylindrique et sans creux sinon cela provoque comme un retard lors d'un freinage, exemple un gros freinage de l'arrière et lorsque tu lâche la pédale de frein la moto continu a freiner (cela dur 1/4 de secondes mais c'est quand même chiant).
Z1000lehavre a dit :
merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +