Fuite essence et diverses questions

Par Denver27
Denver27

Bonsoir à tous, je débute dans l'enduro, j'ai constaté sur mon 250 EXC qu'à l'arrêt des goutes d'essence coulaient d'un petit tuyau sous la bécane. Est ce normal?
Ah oui pendant que je vous tiens, j'ai l'impression que ma belle n'a pas beaucoup de frein moteur, d'où cela peut il venir?
Encore une autre : dans les chemins plutot frein avant ou arrière?
Merci!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

Denver27 a dit :
Bonsoir à tous, je débute dans l'enduro, j'ai constaté sur mon 250 EXC qu'à l'arrêt des goutes d'essence coulaient d'un petit tuyau sous la bécane. Est ce normal?
Ah oui pendant que je vous tiens, j'ai l'impression que ma belle n'a pas beaucoup de frein moteur, d'où cela peut il venir?
Encore une autre : dans les chemins plutot frein avant ou arrière?
Merci!!!!

Que de questions !!!
1 - Le tuyau , ça doit etre la mise à l'air libre de ton reservoir donc , OUI , si le reservoir est plein , ça peut LEGEREMENT couler

2 Pas de frein moteur ?
Et par rapport à quoi tu te base pour dire ça ??

3 - Pour moi , plutot frein avant que frein arriere maintenant , ça depends des gens... c'est une question de confiance dans le frein avant !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par strategaire78
strategaire78

Trop plein de carbu.

C'est un 2T, donc le frein moteur, c'est assez limité.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par gil
gil

strategaire78 a dit :
Trop plein de carbu.

C'est un 2T, donc le frein moteur, c'est assez limité.

ou nettoyage du pointeau .

Par guy57
guy57

Salut,
- Vérifie le niveau de cuve du carbu, et corrige le si nécessaire 'vérifie après démontage que le cône du pointeau n'est pas usé: si non c'est pas étanche.
- Un 2 tps n'a guère de frein moteur !
- Pour le freinage les deux mon capitaine;l'ar en premier pour ralentir, l'avant pour freiner fort et tasser l'avant pour virer plus court.
L'arrière sert aussi à placer la moto en glisse.
En fait c'est selon les circonstances.
Guy

Dernier commentaire

Par Denver27
Denver27

Merci les gars!!!

Commenter « Fuite essence et diverses questions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?