
Bonsoir à tous, je débute dans l'enduro, j'ai constaté sur mon 250 EXC qu'à l'arrêt des goutes d'essence coulaient d'un petit tuyau sous la bécane. Est ce normal?
Ah oui pendant que je vous tiens, j'ai l'impression que ma belle n'a pas beaucoup de frein moteur, d'où cela peut il venir?
Encore une autre : dans les chemins plutot frein avant ou arrière?
Merci!!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Denver27 a dit :
Bonsoir à tous, je débute dans l'enduro, j'ai constaté sur mon 250 EXC qu'à l'arrêt des goutes d'essence coulaient d'un petit tuyau sous la bécane. Est ce normal?
Ah oui pendant que je vous tiens, j'ai l'impression que ma belle n'a pas beaucoup de frein moteur, d'où cela peut il venir?
Encore une autre : dans les chemins plutot frein avant ou arrière?
Merci!!!!
Salut,
- Vérifie le niveau de cuve du carbu, et corrige le si nécessaire 'vérifie après démontage que le cône du pointeau n'est pas usé: si non c'est pas étanche.
- Un 2 tps n'a guère de frein moteur !
- Pour le freinage les deux mon capitaine;l'ar en premier pour ralentir, l'avant pour freiner fort et tasser l'avant pour virer plus court.
L'arrière sert aussi à placer la moto en glisse.
En fait c'est selon les circonstances.
Guy