Ichi...
J'étais à GLC en 98 quand Cyril a perdu à cause de sa chaine...
As tu déjà été à GLC ?
Quand on voit comment les machines souffrent ? Cela ne m'étonne pas !
Laurent Charbonnel était juste derrière lui et il s'est arrêté pour l'aider. Mais Cyril lui a dit de continuer... On attendait Cyril et moi en bonne lozérienne je fus ravie de voir arriver Laurent meme si au corbeau mort on ne comprenait rien... surtout dans la montée où l'on ne voit pas grand chose...
Je me souviens que le team Honda attendait avec impatience la victoire de Cyril !
Qui a vécu la GLC en pilote ou en spectateur !
Des moments exceptionnels... surtout la fin !
Eh ! Oui ! Un moment de nostalgie !
Salut
je n y suis pas allée mais d'après ce que j'ai entendu au infos régionals de FR3,
la manif a bien marché il y a du monde et barrage filtrant toute la journée !
Nico91 a dit :
ThierryG a dit :
Vu Seb Guillaume cet AM à Orléans. Pour Marc Germain, je ne sais pas .....
Peu de motardsplus de quads et surtout de 4x4 et d'une façon générale beaucoup moins de monde qu'en Mars dernier mais plus qu'en Juin.
ha merde Thierry on s'est loupé, j'ai vu Fabio sur place et vincent91

Il me semble qu'a partir de 2007 , il faudra avoir le casm meme pour une licence a la journee.
Plus possible de faire un enduro sur un coup de tete.
ajouts envoyés hier par Marco sur mon portable :
- PQ
- sac poubelle (même si il est souvent fourni par les organisateurs)

effectivement notre region c'est le pays de caux, donc tous ce qui fini par caux n'est pas loin: st valery en caux, beauval en caux... et OFFROAD AND CAUX 
Sushi a dit :
Tu rachetes quoi apres ton KT?


mariannebruno a dit :
Je suis à la recherche d'1 bib arriere en 120/90/18 et jhe trouve que du michelin à + de 110€. Peut on trouver moins cher dans d'autres marques et ou. Merci de votre aide.

Moi j'ai mis de la KENOL qu'est pas cher et qu'on trouve chez Norauto. Elle repond aux spécifications qui vont bien, mais est-ce que kelkun d'autre connait???
salut les loupiots ! alors ça baigne, ça faisait longtemps j'étais pas venu !!!!
j'suis entrain de charger la vidéo de BIVOUAK c'est lourd, avec mon craincrain j'en ai pour 8 jours 
a par ça quoi de neuf !!! 
PS : si vous voulez voir de la belle bécanne allez sur le poste "BEAUVAL EN CAUX" encore un bled de chez nous 
suite à discussion, il est intéressant de rassembler nos connaissances pour créer une fiche regroupant ce que l'on doit prendre, avec soi et avec son assistance, pour faire un enduro de ligue l'esprit (presque) tranquille. Voici ce que l'on a rassemblé :
- un fichier excel, qui est en fait une check list de ce qu'il ne faut pas oublier (avec cases à cocher... ) dispo en pièce jointe
et différents commentaires :
à emmener pour les vérifs techniques :
- Ton permis
- la carte grise de la moto et son assurance
- ta licence ou à défaut, ton certificat médical pour la licence à la journée
- ton chéquier si besoin pour la location du transpondeur FFM
- du scotch US gris et un marqueur indélébile pour noter tes temps de passage aux CH...
Dans ton sac à dos :
D'abord pour la machine humaine :
- eau (donc camel-bag) + adjonctions, 1 ou 2 barres à bouffer
- téléphone portable chargé (si jamais t'as pris une grosse boîte ou si t'as cassé)
- un peu de monnaie (si t'es en panne d'essence près d'un village...)
Ensuite pour la mob :
- outils = trousse type KTM avec une bonne pince + clés en T avec douilles différentes selon (au mini 10/8 pour Kt)...
- bougie de rechange + clé à bougie
- Bonne pince pour le clip de l'attache rapide.
- Pince à dériver la chaine + 2 maillons
- Ecrous et boulons divers
- scotch US, colliers plastocs
- pompe VTT (utile pour continuer jusqu'au CH en cas de crevaison lente).
- un vetement de pluie.
- une paire de lunette de VTT ou Nono réplica, c'est pas lourd, pas encombrant et mieux que rien.
Au CH :
- vetements de rechange
- petite trousse de secours
- marqueur pour modifier tes temps si t'as pris des minutes de pénalités...
- essence
- liquide de frein/huile
- Recharge en eau et bouffe
- médocs : mal au crane, crampes, anti inflammatoires basique.
- caisse à outils avec nécessaire pour réparation crevaison.
- quelques pièces détachées de base (cocottes frein + embrayage, jeu de plaquettes AV et AR, câble de gaz et d'embrayage, liquide LHM pour les embrayages) hydrauliques)
- lève moto, c'est toujours pratique (ou à défaut tabouret ou casier de bière vide
)

Steevy a dit :
Strat tu connais le con qui dit non?
et toi tu connais pas la derniere ?beldent a dit :
Strato a dit :
beldent a dit :
Strato a dit :
mdr..p'tin j'ai apellé le gign, ftelecom, wawanada, mon vendeur de pc, ma mere, bvr mais ça repndait pas...........merci les gars ....
T'aurais du tenter le coup de fil à un ami
je trouve ton avatar exellent puis je reutiliser le slogan !
Je l'ai moi même repris alors why not
je le jure je protege la couche d'eau jaune ...taux de transfert à 5 MO , ça le fait bien mieux qu'à la maison !
C'est cool d'etre au travail pour ça !!! 
Je viens de lancer à l'instant et je suis deja à 10 % , 11 , 12 , 13 ....

hondaline a dit :
J'y li suis d'accord avec toi !

HS , trop de travail en ce moment , des journées de 13 heures minimum !!
Je suis HS et je bosse samedi de 7 h 00 à minuit !!
17 heures de travail de suite , je vais etre beau dimanche !! 
Et toi miss , ça faisait longtemps que t'etais plus la , t'es allée en balade pour le taff ??
non non miss , je te rassure , il dit deux choses différentes !!
Ou je suis autant éclaté que toi 
calimoucharno a dit :
Sbomi08w a dit :
Salut à tous,
Je suis en train d'essayer de changer les joints spi (pour le première fois de ma vie) sur une fourche Kayaba 46 et je n'arrive pas à désolidariser le fourreau du tube de fourche. J'ai essayé en donnant des coups secs comme préconisé dans le manuel d'atelier mais rien a faire ça ne bouge pas d'un poil. J'ai essayer en chauffant le joint spi au sèche cheveux (j'ai pas de décapeur thermique) et toujours pareil, impossible de le faire bouger.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une astuce?
étant un peu court en tune j'aimerais éviter la solution concess...mais bon je sens que c'est mal parti
Merci
As-tu retiré le ciclips qui permet de retenir le joint ?

