ktm 450 2004 ou 2005

Par lavrille
lavrille

bonjour a tous quelqu'un peu me dire la diférence entre cet deux model surment pas grand chose mais j'ai en prévision d'achéter un model 2005 mais la premier mise en circulation est de octobre 2004 alors être sur du millésime
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

les montants du cadre passe d'une section ronde a une section ovale
le boitier cdi n'est plus gros et care,il a une forme plate ,le bras oscilant est moule et plus mecanosoude,le compteur est ovale et plus rectangulaire,la plaque phare est presque plate ,les ouies changent de forme
se renseigner egalement pour savoir si le pignon intermediaire de demareur a ete remplace par la nouvelle reference car il casse sur le 2005 (cela m'est arrive,comme a d'autres et la piece a ete prise en garantie)
voila,c'est a peu pres tout

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par hla
hla

ha oui! il y a egalement les jantes qui passent de DID a excel sauf pour la 125 et la bonbonne d'amortisseur est plus longue que sur le pds 2004
c'est bon!
apres il y a peut etre quelques petites modifs en interne au niveau de la cloche d'ambrayage je crois,mais ça n'est pas visible

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par denX
denX

En tout cas, un 450 KTM 2005, c'est carrement de la balle
Tu vas te régaler !

Par TC
TC

la 2005 est un peu plus douce que le 2004. Super machines dans les 2 cas. Un peu fatiguante dans le technique

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par lavrille
lavrille

je vous remerci pour cet renseignement s'est sympa .
bonne boue

Commenter « ktm 450 2004 ou 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?