Combien cela cote ?

Par Denz77
Denz77

Salut,

A combien se négocie ue 450 EXC de Décembre 2003 en bon état avec moteur neuf (1600€ de factures=embiellage, piston, rlts arbres à came, distrib neufs, rectif culasse et soupapes ). Tout cela à environ 50H de fonctionnement. Tous les consommables ont été changés. Bref, tout nickel (avant c'était tout niqu* ). Le reste de la bécane à moins de 9 000 Km. A votre avis, je peux en tirer combien ?

Merci. A+

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 300gas76
300gas76

salut,
qu'est ce qui c'est passé pour avoir autant de frais?
défaut? ou autre?
je pense que ça se négocie à 4500€ mais vu ce que tu as fait dessus j'aurais des doutes à acheter cette moto

Par Denz77
Denz77

Non, pas de défaut, juste une faiblesse d'un roulement de tête de bielle. Vu le kilométrage de la bécane et comme tout était ouvert, j'en ai profité pour tout faire refaire. C'est pas le "chat noir", elle marche d'enfer mais j'en chie trop physiquement, j'ai pas le bon niveau et je vais aller jouer dans la catégorie inférieure, celle des p'tits bras

Par 300gas76
300gas76

ok, je préfère car c'est pourtant un modèle fiable, j'avais du mal à comprendre

j'ai commencé par un 400 wrf, trop lourd et j'avais du mal quand je suis repassé au 2 tps 'était du bonheur depuis je reste en 2 tps
j'ai un 300 gas : l'avantage c'est que tu as le couple d'un 4 tps avec la légereté et maniabilité du 2 tps

Par Denz77
Denz77

C'est que je pense faire, mais avnt, il faut que je me débarasse de ma brêle. D'où la question, à combien je peux la mettre en vente ? Voili voilà

A+

Dernier commentaire

Par 300gas76
300gas76

4500 €, un 4tps ktm ça se vend bien
par contre le marché est un peu mort en ce moment

Commenter « Combien cela cote ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?