Randonnée en 57-67-68 ou 88

Par zebrilou
zebrilou

Bonjour,

je viens de débarquer dans la région et je cherche des personnes qui connaissent un peu le coin pour faire des balades soft ou sportive dans un de ces départements, personnellement je suis à Saverne (67) mais je peux bouger.

Pour ce qui est de me présenter, j'ai 24 ans, je suis ingénieur d'étude et je roule avec une KTM 250 de 98.

Laissez vos messages ici ou écrivez moi à cyrilneau@laposte.net

Toute indication sur un club de randonneurs sera la bienvenue.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par xrman54
xrman54

bienvenue au pays cyril.

Je suis de Nancy et si tu as le courage de venir jusqu'ici, et que ta moto est silencieuse et bien on pourrra certainement se faire une sortie dans le coin

Par luchio
luchio

Hello,

entre Saverne et Strasbourg. Au plaisir de se faire une virée !!

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par jfranc
jfranc

yes salut a toi moi aussi nouveau dans la region je suis a dieuze 57 n esites pas...A+ peut etre

Par zebrilou
zebrilou

Je crois que je viens de trouver une équipe, et si on s'organisait pour rouler ensemble, si l'un d'entre vous a un tracé qu'il affectionne particulièrement, il pourrait nous le faire découvrir.

Pour le déplacement, j'ai une remorque 3 motos, mais ma voiture ne peut en tirer que 2

J'attends vos propositions de roulette.
Cyril

Par xrman54
xrman54

zebrilou a dit :

Pour le déplacement, j'ai une remorque 3 motos, mais ma voiture ne peut en tirer que 2
Cyril

a bon tu roules en ligier ou en aixam

possibilite de se faire une sortie entre nouvelles connaissances en novembre sur le coin, mais en semaine car le we c'est chasse a donf dans le coin.

a priori si jeudi c'est pas pluie je roule !!!!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Bienvenu Zebrilou !
les Alsaciens sont accueillants, pas tout de suite au début paraît-il ? mais après on ouvre grand notre coeur . . .

pour ce qui est de la rando moto, jette un oeil sur mob blog:
enduro-aventures.over-blog.com

prévois la serviette, je sents que tu va baver et tout ça sans vraiment d'emmerde, avec respect et dans la bonne humeur

par contre je connais surtout le sud du Bas-Rhin, pas du tout le coin de Saverne, mais on m'a dit de source policière que dans la Petite Suisse (Wasselonne,Wangenbourg etc . . . ) les quadeurs se faisaient tirer à balles réelles !)
j'étais une fois là-bas, mais à peu près à la même époque, et ne connaissant rien on ne s'est pas aventuré trop en forêt à cause de la chasse

sinon, y'a des jours on part vers les Vosges avec juste les cartes IGN et un peu d'huile pour mon 2T, mais que sur de longues journées d'été car des fois on rentre à la tombée de la nuit après plus de 200 bornes ! c'est ça le vrai esprit rando, et l'aventure . . .

il y a des enduristes par chez toi mais je ne connais pas grand monde à part un sur Cosswiller

à bientôt dans les chemins

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par luchio
luchio

zebrilou a dit :
Je crois que je viens de trouver une équipe, et si on s'organisait pour rouler ensemble, si l'un d'entre vous a un tracé qu'il affectionne particulièrement, il pourrait nous le faire découvrir.

J'attends vos propositions de roulette.
Cyril

Très bonne idée !!!
Pour tracter pas de problème j'ai ce qu'il faut !!
J'attend vos propositions

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Dernier commentaire

Par xrman54
xrman54

si vous pouvez vous liberer en semaine, il y a moyen de vous faire faire un tour dans le coin. style rando avec passages sympa.

Commenter « Randonnée en 57-67-68 ou 88»

rester connecté

m'inscrire perdu ?