J'ai démonté le moteur de ma 300 EXC pour changer mes joints spy de vilo et tous les joints papier, et j'ai constaté qu'il y avait de l'huile verdatre, enfin bien dégueulasse quoi dans le compartiment du volant d'allumage. Est-ce normal?
A cet endroit il y'a la commande d'embrayage, et j'ai remarqué que la pièce pouvait se déplacer dans le sens de l'axe, elle n'est retenue que par une tole de "maintient", normal??
Les 3 commentaires de cette publication.
salut!
j'ai déja vu ca sur une autre moto qui avait le spy du levier d'embrayage mort.
Nettoie bien va la faire chauffer un peu et regarde d'ou vient l'huile--> de toute facon:
Ca y est les réparations sont finies. J'ai changé les joints spy de vilo et tous les joints moteurs (enfin presque!), ainsi que mes roulements de vilo. Dans la pochette de joints il y avait un joit spy de commande d'embrayage, que j'ai flingué en essayant de le remonter!!! J'en ai recommandé et j'ai remis le vieux à la place en attandant. Je vais vérifier si l'huile vient de là.
Par contre en faisant le plein d'huile, je me suis apercu que mon carter fuyait un chouilla mais après avoir été essayer la bécane en peu dans le bois tout est rentré dans l'ordre, faut croire que ça a travaillé et que tout s'est bien repositionné...
Au passage, c'est une 300EXC, et j'ai bien mis 1L d'huile c'est normale??