sradman a dit :
rassure toi fabio , va y en avoir des tonnes de photos !!
Srad les 4 fers en l'air , la tete dans la boue , embrassant un arbre , le cul dans une riviere !!
Après va y avoir aussi :
WRZ dans un arbre , WRZ à plat dans l'eau , couchée dans la boue , sur le dos dans les cailloux !!
![]()
si non on te laisse te démerder pour redémarrer!!!! 

istakafen a dit :
26 secondes sur le vainqueur du jour.

sradman a dit :
fabiosol a dit :
pas de plaque sur la LC4
ils jardinnent au même endroit pdt pas mal de temps
Les meules font du full barouf quand même.
Bref, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire
y'en a même un en jean
Tout à fait d'accord +1

abraracourcix, sur emoto.com, leur a acheté un RSV1000R à 10610 euros livré chez lui, au lieu de 13999 euros dans le commerce...
La boite a plus de 10 ans, un magasin en bonne et due forme.
J'ai failli acheter chez eux puis mon concess s'est aligné sur eux.
Ils ont aucun atelier, n'assurent pas les garaties mais les motos en beneficient come tout autre moto.
Elles peuvent aussi etre livrés chez un concess "ami" en region parisienne...ou devant ta porte !
Regardes ici :
moto.php
Je fais pas de pub, mais pour une fois qu'un mandataire est serieux, autant le dire...
J'ai des tire-balls (ma moto d'occaz en était équipée quand je l'ai acheté l'année dernière). Parfait à l'arrière, je suis moins convaincu par l'avant. En effet, les valves sont fragiles. Plusieurs balles crevées, heureusement échangées sans problème par l'importateur. Ca finira par se fiabiliser, comme pour l'arrière.
Le gros inconvénient, c'est le prix : A 280€/roue, y a de quoi se payer quelques bibs
la ça va etre surtout des bacs à sable !! 
c'est facile et c'est nul , je dois bien le reconnaitre !! 
Bon courage les mecs , moi rien que d'imaginer comment ça doit crever de rouler dans le sable , j'en suis fatigué pour vous à l'avance !! 
boule10 a dit :
sradman a dit :
FG a dit :
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
La classe le 2 T (après tout je connais que çà je débute aussi).
En plus Boule10 a un magnifique 250 CR pas cher!!!!
y va se tuer avec çà !!!
je veux avoir un mort sur la conscience !!!
![]()
boule(58cvsauvages)
seulement !!! moto de tafiolle !! moi j'te la pilote d'un bras !!![]()
![]()
![]()
![]()
vive le 2t
Ca doit etre ça.....
Ca arrache quand même violemment , je suis pas sur que ce soit top pour de l'enduro type franchissement , bourbier , caillasse et autres galeres...
avec l'embrayage auto çà se contrôlait pas mal du tout !!!srad !!!!et quelle légéreté !!!!!
faut dire que je passais régulièrement du coq à l'âne avec le 600 XR.
je l'ai un peu vite bouffé l'embrayage auto....normal..avec cette sauvage t'es souvent sur la roue arrière !!!!!!!
boule10(dompteur)

une wrc consomme en speciale environ 60_ 70 litres au cent mais c est de l avgas a environ 6 euros le litre
ce n'est pas une enduro mais chez mon concess Suzuk' j'ai vu des DRZ 400 supermot série spéciale à 4990 euros neuves 
la puissance est donnée pour 40 cv, mais pour se ballader un peu c'est un moteur qui doit tenir 20 ans
si j'avais la place, le temps d'en faire et surtout les accords familliaux
elle serait déjà chez moi !
cricri31 a dit :
on peux voir les choses dans l'autre sens...
pourquoi des mecs jardinnent ?
pourquoi des mecs vont toujours aux memes endroits ?
parce qu'ils ne savent pas où rouler
partager ses itinétaires ça évite aussi ça
en tout cas c'est ce que je fais
je partage volontiers, de préference dans le but de faire de l'échange et avec des gens dont je me suis assuré qu'ils n'en feront pas n'importe quoi
. . . . . . . . . . . . . . . . .
bud77 a dit :
TC a dit :
C'est l'hiver... attends les beaux jours et tu verras rebourgeonner les glands
+1![]()
![]()
![]()
pense à lui refaire le cerveau avec!! 
Avant qu'il ce fasse mal !! 
Il est pas possible celui la !! 
hondaline a dit :
sradman a dit :
et tu peux trouver des cartes détaillées pour chaque département ??
Par exemple si j'y vais , je vais trouver des cartes pour le 77 ??
Alors Srad, tu es contenttu as réussi à partir en vrille le 1er ! cette fois Fabio ne t'a pas piqué la place
Dans les maison de presse vous trouvez vos cartes IGN mais le problème c'est qu'il en faut un paquet... pour couvrir votre département..
Sur la Lozère je dois en avoir presque une quinzaine...
Ils font de nouvelles cartes avec une échelle un peu plus grande...
j'ai CD et cartes mais je trouve que les cartes sont mieux pour les tracés... et se répérer...
Bon je te laisse la place pour repartir en vrille Srad![]()
![]()

sur une 2005 le fil de compteur est a 35€
vu sur la derniere 250excf ,il y a une conection intermediare au niveau de l'etrie de frein, il n'y a pas tout a changer et le remplacement est facilite car pas besoin de tout deposer pour ne pas torsader le fil au montage a voir si possibilite de montage sur les models anterieur
il y trois models differents suivant les annees car le compteurs est differents (00/04 34€,05 35€,06/07 36€)il me semble que le compteur est le meme depuis 2005 jusqu'a aujourd'hui alors pourquoi pas
au passage,un pote qui roule gaz gaz a du changer le sien et c'est au moins 60€ ,il y a donc pire ,tout ça pour un malheureux bout de fil
avec une couronne acier ou alu/acier et une bonne chaine DID X ring ou l'equivalent et ça ne bouge pas et pour que ça dure encore plus longtemps,changer le psb avant qu'il qu'il ne donne les premiers signes d'usure ,ça coute pas cher
mon experiance dit que la chaine DID est plus resistante que la regina Oring d'origine KTM ,a titre de comparaison
mon pote qui roule avec le 300 KT est en 13/48 ,alors pourquoi pas un 14/51 voir plus pour l'equivalent ,ça usera moins le patin de bras oscilent