Moi je crois que la meilleure solution consiste à rouler debout le plus souvent possible, et ça va venir tout seul, pas la peine de se prendre la tête à réflechir est ce que j'appuie à gauche à droite, le corps en avant , en arrière, c'est un coup pour se vautrer. 
cela dit jsai toujours pas qui tourne demain dans le 95!
jfranc a dit :
merci pour toutes ces infos,d experience c est exactement ce que je cherchais!tres interessant cool,merci aussi pour l invitation sincere ou pas!ça doit etre tres interessant de te connaitre,pour une eventuel participation ensemble,ça serai avec plaisir mais pour cela faudra que je gagne un ptit loto apperement,alors jvais me contenter de la val de lorraine cette année mais si javais un tel budget je n esiterai pas a mi preparer en sachant les sacrifices et souffrances que cela en couterai.
(ps:pour les moqueurs qui passeraient leurs temps entre le net et leur canapé devant une biere comme tu l as si bien dis:nancy dans le 57 de mon profil c est voulu) merci encore

L'année dernière non, mais d'une année sur l'autre différents points sont vérifiés, bruit, boules aux levier, éclairage......Ily a des vérif d'une part mais comme on emprunte des portions de route il peut y avoir des contrôles de gendarmerie.....En résumé, à part les rétros et clignos tout doit être street légal c'est mieux!! Et puis voir un mec se faire refouler alors qu'il a fait x km pour venir, c'est les boules!!! Donc met toutes les chances de ton côté....Pot d'origine, laine neuve ou quasi, pneus FIM, leviers en bon état, éclairage et feu stop.......Protection, sécurité et respect des riverains.....En fait ce qu'il faut pour randonner kleen....
YO
Je crois que je vais le faire aussi. 
Après tout, pour une fois qu'on peut défendre nos libertés avant qu'elles ne soient entravées ...
A+,
Jojo
Denver a dit :
il s'integre en finesse le nouveau![]()

ok quand tu voudra y'a on de trouver des gens qui vulent rouler dans la region et normalement samedi prochain je roule a loon plage
merci beaucoup à tous. je vais la chercher demain et j'essaye tout ça dans la boue dimanche... lol
je vous raconterai.
suis habitué au 4 coups autrichien, j'espère que ça ne me changera pas trop...

BrunoSX a dit :
je pense aussi que c'est pas un pb,
par contre 4ans c'est pas un peu long pour un bib?
il a dû se tasser, non?

guy57 a dit :
Salut,
Oui c'était ça.
L'érythème fessier du nourisson, j'ai connus cela en Afrique avant de le voir sur les fesses de mes enfants.
Le cul tané par des Km de piste, mon fondement ressemblait à celui d'un mandrille mâle.
Le blême c'est que la chaleur était tèl que les pommades devenaient de la flotte.
Guy

- FRITE -
-J'ai vu une photo dans l'équipe (avant sa chute....) et apparemment il ne portait pas de protection cervicale (comme Despres, Coma...)
Apres, je ne sais pas si ca aurait changé qq chose mais ca aurait peut être pu aider??
Mais c'est vrai que c'est un sport tres dangereux difficilement sécurisable (terrain imprévisible, manque de visibilité avec nuage de poussière...)
Ca fout bien les boules en tous cas, et cela en plus n'aide pas l'image de la compèt et de la moto en général.
en ce moment , ça arrete pas !!!
ça rame ou ça plante !!!

mais non nico !!
C'est de motos qui marchent à eau !
Donc faut bien faire le plein de temps en temps !!

ça je connais le cross dans le gras , je me le supporte à chaque sortie !! 
Dans le gras , j'arrive difficilement à rouler droit !!