j'ai un pote qui a un 450 wrf et dessus il n'y a plus de decompresseur. il y a un decompresseur automatique et c'est vrai que ca se kik comme un 2tps. il y a quand une petite tirette sur le levier d'embrayage mais elle sert pour le starter a chaud
Tipiweb a dit :
Publiée à 11:56
Petite alerte pour Sainz...
N° 303, SAINZ/PERIN - VOLKSWAGEN, SUPER PRODUCTIONL'Espagnol Carlos Sainz s'est arrêté quelques minutes sur le bord de la piste pour une raison inconnue au km 130, avant de reprendre le cours normal de cette 9e spéciale.
Ca c'est la tourista... Les urgences, ça n'attend pas!
Max

fabiosol a dit :
rsv42 a dit :
j'ai lu que seul les machines d'avant aout 04 avais des soucis de soupapes mais elle peuve donc etre vendu en 05! il peuve pas mettre une plaque avec une date ca serais moins le bordel .sinon la machine que j'ai vut a 3000 bornes et le conscessionnaire n'as pas put me renseigner sur les soupapes par contre je sais qu'elle a fais une saison en ligue auvergneje ne sais que faire !!!!
y en a plein d'autres des 250 TE entre 2004/2005, si il veut pas te renseigner c'est qu'il a pas envi de vendre.
bjr j aimearai des info sur cette moto cout de l entretien fiabilité et savoir si sa wheel au gaz ou al embrayage
merci de vos reponse
sradman a dit :
tonio45 a dit :
un enduro indoor !!que c'est triste ... a croire que nelly a reussi son coup ..
![]()
enfin tu nou racontera ...
En même temp tonio , c'est l'occasion ou jamais de faire découvrir ce "sport" à plein de personnes differentes !
Y va pas y avoir que des enduristes dans la salle donc , c'est l'occasion de ralier plein de monde à notre cause !!

bon ca y est recuperer mes 2 carter donc tous les roulements de boites neufs et roulements de vilo aussi. Facture 260euros avec pochette joint, pieces et main d'oeuvre. Ya plus qu'a remonter tous ca maintenant
Salut!
Heu..., dites, vous avez pas peur que ça fonde ?
Car moi, mon silencieux 2T chauffe vraiment fort....
Max
mais pourtant, que c'est bon......miam miam !! 
salut,
Quelqu'un airait déjà réglé une KTM 200 EXC 2007 avec echapement complet Pro Circuit?
me passer ces réglages si vous avez .
merci .
xrhonda a dit :
je suis de bonne a cote d'annemasse

ok pour dimanche prochain !!
Par contre ça va etre super gras !!
La météo annonce grosse flotte MErcredi , jeudi , vendredi et samedi , beau temps dimanche mais couvert !!
Ca va etre drole !!!!

Avant le 360, je roulais en 125.
Ce que je trouvais marrant, c'est que quand j'avais un passage technique a faire (grosse gimpette avec cailloux...), je devait bien doser l'élan, la puissance pour franchir l'obstacle comme je le voulais.
Avec le 360, c'est l'inverse! On ne se pause pas la question du comment avoir le puissance mais comment calmer les canassons pour pas louper le virage après le technique 
Une expérience à vivre! C trop bon, un fossé a franchir? si tu peux encore tourner un peu plus la poigné, tu le passe sans t'en rendre compte, comme si tu rouler sur un terrain "plat"!
Max
la-gniole a dit :
fais gaf dans 6 mois tu te fais déposer

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
fidele a ses engagement le bruno il laisse tres souvent ça brele quand il est dans la merde
Bruno dit toujours "Ne jamais refuser l'aide de quelqu'un qui veut pousser ta moto"
surtout qu'il faut un gros congelo pour y rentrer un pot !!! 
Un petit bout de la vidéo, juste pour faire envie....
watch
Et ici il y a 3 autres vidéo...
swisscaching

tes une merde vas reparer ton quad fais pas chier
hondaline a dit :
bivouak a dit :
J'ai un Acerbis acheter chez Cardy.
Il est amovible et extrèmement solide puisqu'il résiste à toutes mes gamelles.
désolée Bivouak je n'ai pu m'empécher deen lisant ta réponse...
je confirme comme les autres il est bien pour être en règle mais ne sert pas à grand chose et IL EST COSTAUD![]()
Hein Bivouak !

hondaline a dit :
chewbacca a dit :
je vais la chercher cet aprem
je roule demain avec mon pote sur marolles
je vous ferais part de mes impressions car c'est la premiere fois que je fais de l'enduro
enfin sans pretention de la ballade et que j'essaye soit dis en une machine d'exception
le 4.5 aprilia
Génial l'année commence bien !
On attend tes commentaires et surtout une photo de la Belle !
Bonne journée