J'ai terminer de monter le kit hier... tard car j'ai déposé le moteur...
C'est vraiment tip-top... ça m'a permis en + de dégripper quelques vis...
Le kit est beau et maintenant ma trousse a outils se résume a 3 clés et d'mi !!
Les copains n'ont qu'a bien s'tenir quand il veront se pointer mon XR version racing!!! 
Re salut Charly
Eh je suis passée ton coin dimanche en 15 pour aller à Novegro en Italie....
Sinon je viens de voir ta routière sympa...
Ca décoiffe ? Non ?
Pour te répondre... le 600 est trop lourd et tracte bcp surtout si tu veux partir des fois toute la journée et comme tu dis il y a des caillasses et des montées... je vois le style car j'ai fait de l'enduro en Lozère pendant 14 ans... c'est pareil...
si tu tiens à rouler avec ta tout terrain aussi sur la route. effectivement le XR est sympa tu as aussi le DR 350 plus facile à trouver... le XR risque d être plus cher et plus dur à dégoter en occase
Si ce n'est pas indiscret pourquoi tu prendrais plus la tt que la routière ... sur la route...
les Dr et Xr tractent mais ne donne pas de coup de pieds au luc...
Sinon il faut passer au 2t...
là c'est perso comme choix
je sais qu'en TT jepréfère le 2t... plus léger, et la conduite est géniale... j'ai eu depuis le départ bon ma 1ère une 125 DT car j étais en train de passer le permis... puis une Yam WR 250 ... les Yam ont une super partie cycle mais elles sont tellement puissantes que meme les bons ne l'utilisent pas à fond...
le spécialiste sur le forum des WR c'est SRADMAN
ensuite j'ai eu une KDX 200 sympa et ça pousse un peu préparé...
pour finir par celle que je t'ai dit ma pampera j'avoue qu'elle est extra car elle passe partout et des difficlutés en Lozère je peux te dire qu'il y a en a comme chez toi surement
Elle est basse intéressant aussi ...
Voilà pour le complément d'infos...
tu es dans une belle région en tout cas...

L'axe de mon selecteur de vitesse est cassé-
J'avais protégé la pédale de frein ( avec du fil de fer ) mais pas le selecteur qui déborde moins.
Et bien j'aurais du , car un genét ( c'est trés costaud)c'est coincé:-->
résultat axe cassé (30 €)+ démontage total boite et moteur (au moins 6 - 7 H. de M.O.).
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Même si cela est rare, il est donc préférable de ne pas se contenter de protéger seulement la pédale de frein d'un arrachage mais aussi le sélecteur.
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Pour ceux qui ne voit pas de quoi il s'agit:
relier par un fil de fer l'extrémité de la pédale(quite à percer)-> au sabot (ou autre) afin d'éviter qu'une branche ne rentre entre la pédale et le cadre - de plus l'espace allant se rétrecissant elle se coince et devient innarrachable - cela peut arréter la moto et/ou casser la pédale ou autre,
bien joué mon p'tit Dess

Jeepee a dit :
Michelin Enduro IV c'est ce qui est le plus utilisé en Enduro. Pas le S12 c'est un cross bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a l'enduro IV.


j'ai un pote qui a le 300,il a eu une oportunite pour acheter la ligne complette racing pour remplacer son pot ecrase , la moto est violante et le moindre coup de gaz,il perd l'adherence ,il a deja remis le silencieu d'origine pour calmer la bete
kiki a dit :
Nico91 a dit :
Bien venu au club
toi aussi on ta tirer ta meule?

padawan34 a dit :
la méthode est bien :
tu prends une régle,
tu mets le 0 au centre d'un rivet,
tu comptes 18 rivets
et le 18ème ne doit pas être à plus de 272 mm.
je suis un peu long à la comprenette
kiki a dit :
fran6 a dit :
et bien g la meme paire mais tu sais a ce prix la tu ne peu pas trop en demandémais des sacs plastiques avant de les mettre
moi j'ai les meme et en effet ces pas etanchemais bon ces sur que pour le prix faut pas trops en demander et de toute façon a mon avis des vrai bottes etanche jsai pas si yen a
que penser de la cougard 250 xr que j'ai vu
sur les sites politecnic et minico, elle
ressemble étrangement a la 230 crf
salut.
pour moi les mieux c est en:
1 ) le mitas.et le kyoto
mais pas en fim,
le reste c est moyen surtout le bridgeston
qui ne va tres bien que la 1 er sortie.
le kyoto pour l hivert c est tres bien
qui la déja essayer,mais a rouler avec 800 g
moi, c est sur un 2t .
pour le 4t

Comment ça , nounou il aide pour les chutes ??
vu qu'il est court sur patte , il roule que dans son bac à sable !!! 
Salut ! 
Bon, je te réponds car j'en ai une 250 WR-F de 2001. Je l'ai acheté en novembre dernier, donc je ne peux pas trop te dire les défauts qu'elle peut avoir en général, car ça ne fait pas assez de temps que je l'ai.
Sinon, bien faire attention à la distribution (chaine et jeu aux soupapes). Sinon, les roulements de bras oscillants, de fourche, les joints spy ..., enfin tout ce que tu peux vérifier pour n'importe quelle bécane. Aussi, pense à vérifier le niveau d'huile (à chaud) et la couleur de l'huile qui donne un apreçu (très approximatif) de l'état et de l'usure du moteur. 
A+,
Jojo
stonff a dit :
téérible tes vacances!!
franchement ca doit etre quiffant ca!!
ta cheville ca vas mieux?

salut j ai acheté une 250 wrz yamaha modele 89 c exellent et sa marche fort mais je n ai aucune documentation sur la becane alors qui peut me dire les difernt niveau a faire boite vidange quantité? reglage de aiguille du boisseau ou en core mieu si quelqu un povais ma vendre la documentation se serai cool merci d avance a tous https://www.emoto.com/img/40.gif
je sais qu'il y a un essai toute la journée en mars à Mende en Lozère avec Sherco et d'autres marques, vous pouvez voir et essayer vous renseigner auprès de Greg qui tient la concession Kawa de Laurent Charbonnel...

d'apres le journal de vendredi ,suite a un desistement d'un sponsort il reste environ 50 places.Avis aux amateurs