SALUT A TOUS !
je souhaiterais connaitre votre pour le choix de pneu enduro sur terrain caillouteux car les miens se cassent, les crampons se cassent 1 par 1!
Les 14 commentaires de cette publication.
Tu peux essayer le Michelin Competition MS plus approprié pour les terrains dur que le competition 4.
affich.jsp
Moi j'ai du MT18 à l'arrière sur un 400 DR. Après les deux premières sorties tu aurais dit qu'il étaient neuf, puis après ils se sont vite bouffés et quelques crampons s'arrachent aussi.
" la vieille moto " tu pourrais l'appeler reserve a essence et même la remercier sinon tu te tapais 4km a pied a la derniere rando.
avec ta moto neuve, fait tous les kilometres que ma moto a et revient me voir.
( a demain )
la-gniole a dit :
" la vieille moto " tu pourrais l'appeler reserve a essence et même la remercier sinon tu te tapais 4km a pied a la derniere rando.
avec ta moto neuve, fait tous les kilometres que ma moto a et revient me voir.
( a demain )
panet a dit :
j'ai essayer les bridges resiste bien mais moyen dans le gras,les pirellis à peut pres identique le dunlop pas bon pour les mauvaisdepuis je roule en michelin malgresce default
au passage,pour eviter les ambrouilles aux verifs,le crossengo est homologue route,mais pas FIM ,j'ai vu une fois un temoignage d'un gar qui s'etait fait refouler aux verifs d'un enduro ,il a beau etre homologue,la taille des crampons est superieure a la norme FIM,j'ai bien fait une fois un enduro avec un train de pneus michelin baja ,je ne suis pas sur qu'il respecte la reglementation FIM,mais le gar aux verifs a ferme les yeux ,coup de bol