CHOIX PNEU ENDURO

Par RM43
RM43

SALUT A TOUS !
je souhaiterais connaitre votre pour le choix de pneu enduro sur terrain caillouteux car les miens se cassent, les crampons se cassent 1 par 1!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

ce sont des michelin? c'est la maladie du michelin les crampons qui s'arrachent ,meme en pneus cross ,mais en dehors de ça,le michelin reste une reference sur tous les types de sol

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par joul54
joul54

Tu peux essayer le Michelin Competition MS plus approprié pour les terrains dur que le competition 4.
affich.jsp

www.d-guyz.com

Par padawan34
padawan34

Moi j'ai du MT18 à l'arrière sur un 400 DR. Après les deux premières sorties tu aurais dit qu'il étaient neuf, puis après ils se sont vite bouffés et quelques crampons s'arrachent aussi.

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Par panet
panet

j'ai essayer les bridges resiste bien mais moyen dans le gras,les pirellis à peut pres identique le dunlop pas bon pour les mauvaisdepuis je roule en michelin malgresce default

Par la-gniole
la-gniole

mitas cross, increuvable ce pneu
ça fait un an que je l'ait

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
mitas cross, increuvable ce pneu
ça fait un an que je l'ait

je pense qu il parle d une vraie moto

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par la-gniole
la-gniole

" la vieille moto " tu pourrais l'appeler reserve a essence et même la remercier sinon tu te tapais 4km a pied a la derniere rando.
avec ta moto neuve, fait tous les kilometres que ma moto a et revient me voir.
( a demain )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par delawega
delawega

salut,

J'ai du Metzeler "six days" sur mon 360wr (bonne durée de vie et bon grip), il faut compter environ 100 euro le train.

question: le crossengo de bf goodrich est il homologué? sa durée de vie?
A+

Par mono
mono

Il est homologué, et a une très longue durée de vie.C'est le pneu le plus résistant que j'ai essayé.L'arriere est bon pour le sec, pas trop mal pour le gras si très peu gonflé. L'avant, j'aime pas.

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
" la vieille moto " tu pourrais l'appeler reserve a essence et même la remercier sinon tu te tapais 4km a pied a la derniere rando.
avec ta moto neuve, fait tous les kilometres que ma moto a et revient me voir.
( a demain )

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par ThierryG
ThierryG

panet a dit :
j'ai essayer les bridges resiste bien mais moyen dans le gras,les pirellis à peut pres identique le dunlop pas bon pour les mauvaisdepuis je roule en michelin malgresce default

Que veux-tu dire par là ???
Chez Cardy ne ce moment c'est environ 85 roros pour un train de Dunlop FIM ; alors bonne affaire ou pas ??

Par hla
hla

au passage,pour eviter les ambrouilles aux verifs,le crossengo est homologue route,mais pas FIM ,j'ai vu une fois un temoignage d'un gar qui s'etait fait refouler aux verifs d'un enduro ,il a beau etre homologue,la taille des crampons est superieure a la norme FIM,j'ai bien fait une fois un enduro avec un train de pneus michelin baja ,je ne suis pas sur qu'il respecte la reglementation FIM,mais le gar aux verifs a ferme les yeux ,coup de bol

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sradman
sradman

le mieux c'est de rouler en Michelin ENDURO 3 et 4 comme ça , tu vas passer tous les controles sans problèmes !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

salut.

pour moi les mieux c est en:

1 ) le mitas.et le kyoto

mais pas en fim,

le reste c est moyen surtout le bridgeston
qui ne va tres bien que la 1 er sortie.

le kyoto pour l hivert c est tres bien
qui la déja essayer,mais a rouler avec 800 g

moi, c est sur un 2t .