mon beau frere vient de se faire voler son ktm 450exc modele 2006 a eragny sur oise dans le 95 avis a la po^pulasse il y a un pot akra dessu un kit deco wolf ci une personne a des info ou la voi merci a vous de m'en faire part recompense sur! merci a tous
Les 24 commentaires de cette publication.
vavince a dit :
ça, c'est le genre de truc qui rend OUF!!!
Vu le prix de la machine, j'espère qu'il est assuré contre le vol
Il faudrait avoir un copain comme SARKO
pour retrouver le voleur et après lui faire subir un interrogatoire comme dans le film TRUAND (le coup de la perceuse...
vavince a dit :
kiki a dit :
Denver a dit :
ca ne s'arretera jamais
il a grave les boules ças fait deux fois en moin d'un an la derniere fois yavait la mienne aussi un 400wrf de 99 fais chier![]()
vous habitez dans un coin rassurant les gars!!!
kiki a dit :
vavince a dit :
pour retrouver le voleur et après lui faire subir un interrogatoire comme dans le film TRUAND (le coup de la perceuse...
le probleme oui il et assurer pour le vol mais dans son contra il fallai que la moto soi graver et la il a pas eu le temps de le faire alors voila probleme ou pas![]()
vavince a dit :pas de souci
kiki a dit :
vavince a dit :
le probleme oui il et assurer pour le vol mais dans son contra il fallai que la moto soi graver et la il a pas eu le temps de le faire alors voila probleme ou pas![]()
oui
j'en sais rien du tout, j'espère qu'il aura gain de cause;
tu sais les assurances, dès qu'il y a une faille, ils en profitent...
tient nous au courant
gaby74 a dit :
pô glop![]()
de tout coeur avec toi
kiki a dit :
vavince a dit :
bvrracing a dit :merci a toi bv ces cool
kiki a dit :
vavince a dit :
le fait que la moto soit gravée ou pas influe simplement sur la franchise, qui se réduit de moitié quand la moto est gravée.
fais chier pour lui, je sais ce que c'est...
courage et j'ouvre les noeils !![]()
ça fout les boules!!!!
par contre j'ai un doute concernant le gravage: je me demande si des fois ce n'est pas une condition pour que l'assureur veuille bien t'assurer et dans ce cas elle ne l'est pas....
à vérifier, ou alors comme dit bv c'est juste pour la franchise
kiki, on a une personne en commun qui a eu plein de moto dans son garage a une periode.....
il habite a cotée d'une super citée
il me raconté une fois, qu'il a failli se faire piquer ses joujou....... les alarme ne serve a rien il suffit juste d'avoir un bon fusiil de chasse chez soi
demande lui si c'étais pas des connerie il te racontera
je suis plus sur argenteuil donc je pourais pas t'aidée
Juju60 a dit :
kiki, on a une personne en commun qui a eu plein de moto dans son garage a une periode.....
il habite a cotée d'une super citée
il me raconté une fois, qu'il a failli se faire piquer ses joujou....... les alarme ne serve a rienil suffit juste d'avoir un bon fusiil de chasse chez soi
![]()
![]()
![]()
demande lui si c'étais pas des connerie il te racontera
je suis plus sur argenteuil donc je pourais pas t'aidée