bonjour je suis sur le point d acheter une 250 te husqvarna , je voudrais savoir un peu ce que vaut cette moto
fiabilité
performance
prise en main
merci .
Les 4 commentaires de cette publication.
jeanclaudedusse a dit :
bonjour je suis sur le point d acheter une 250 te husqvarna , je voudrais savoir un peu ce que vaut cette moto
fiabilité
performance
prise en main
merci .
bonjour,
j'ai acheté la mienne il y a environ 3 mois, c'est un modèle 2005. la prise en main est assez simple, je trouve le moteur un poil trop pointu, je trouve que ca manque un peu de couple en bas. mais dans l'ensemble c'est une très bonne machine facile à utiliser avec une très bonne partie cycle qui contribu à l'homogénéité de l'ensemble. Concernant la fiabilité mon expérience est trop courte pour en parler, et si je m'en tiens aux commentaires d'utilisateurs acharnés de la marque, c'est sans souci.
a+
Salut, pour l'avoir essayer sur 120 kms en rando un 2006, je la trouve un peu pataude, avec de l'inertie moteur, un peu plus de couple et de puissance seraient les bienvenus aussi !
Mais compte tenu du prix promo et de la qualité generale, c'est une bonne machine. Pour mon niveau et l'utilisation rando, c'est bien, mais pour un de mes copains qui ouvre et roule sur TM c'est un "TANK" !
Globalement si tu ne recherches pas la performance ni le dernier modèle, c'est une bonne machine en promo pour le 2006 à 6100 euros et le 2005 à 5600. Le 2006 a le kit plastique rouge livré avec, pas le 2005 ! Amitiés Michel
salut, la mienne est une 2005 qui n'a que 215 km donc pour la fiabilité je sais pas! dans le Moto Verte de mois dernier ils ont fait un essai longue durée et après 67h de roulage il n'y avait que les segments et le patin de distrib à changer.
en ce qui concerne la moto c'est génial, hier j'ai fait une sortie de 80 bornes dans les chemins détrempés et boueux de normandie et j'ai été bluffé par son efficacité, ça passe partout, même les grimpettes boueuses ne sont qu'une formalité! le moteur manque un peu de couple quand ça monte sinon ya largement ce qu'il faut en puissance suffit d'ouvrir! le frein moteur est bien présent, même pas besoin de freiner dans les descentes!
la partie cycle est saine, même si elle n'est pas très légère le poids ne sent sent plus quand on roule du coup elle est maniable et pour la stabilité pas de reproche. voila, j'attends d'avoir plus de km et je ferais un compte rendu plus détaillé si ça interresse d'autres personnes.
au fait j'ai essayé le WR250/07 dans ces mêmes chemins et ben je préfère l'Husky