bonjour,
je vais peut-être acheter une sherco d'occase. y a t'il quelqu'un qui roule ou a roulé sur cette beauté et qui pourrait m'en causer?

joul54 a dit :
Non, Cédric, c'est un naze, faut pas l'ecouter, il c pas rouler. C'est moi qu'il faut inviter.
Viens au val de lorraine il reste des places, tu te fera plein de potes.
Cédric aura le tps de discuter avec toi puisque'il va abandonner mdr.
J'aime bien le pourrir celui-la lol.

et le mec qui se vautre en KT, ilest cascadeur ou quoi
? Un gros vol plané roulez bouletsur es rocher et hop ! on se releve

Z'avez vu la 4eme ou 5eme bécane qui fume, ah la mécanique lle en prends un coup
un gar de la SIMA,me l avais déja souflé il y a 1 mois,mais il n etait sur de rien 
si sa peut fair bouger la SIMA ,et bien tant mieux 
je suis du 74 et conte aller a la sortie emoto en juillet,donc je recherche 1 personne pour venir avec moi,je possede 1 remorque 2 rails,donc pas de souci.ecrivez-moi si vs etes intérese
merci.
merci pour vos reponses sur la foto le diametre est a prendre a l'entré ou au fond

Premier post:
Je viens de remettre en route un vieux LC4 600 de 92, qui n'avait n'avait pas démarré depuis 7 ans (je me suis faché avec lui car il m'avait fait mal...). Après nettoyage complet, sans avoir ouvert le moteur, il démarre du premier coup, mais fumée blanche par le pot immediate d'origine moteur. Quelques kilometres et sortie d'huile sérieuse par l'échappement au niveau moteur, à part çà, il marche impec...
Je ne touche du tout pas en méca, mais j'ai envie d'essayer. Avant de ltomber le moteur (j'ai les kits complets de joints hors segment) quelqu'un peut il me donner un ordre de marche pour trouver l'origine, sans tomber directement dans le lourd (c'est la partie soupape me fait le plus peur parce que je n'y ai jamais touché).
merci de votre aide (diagnostic, conseils..)
Fred
PPPfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai acheter mon 65 KTM a dirt bike j'e suis en seine maritime et tout s'est passé par téléphone il m'on envoyer la machine par transporteur inpec ,je l'ai deballé mis de l'essence et roule ,boite sérieuse a recomander pour mes mes suspension 250EXC et mon fils un 65 ktm j'ai fait préparé a rouen chez PMS Préparation moteur service Super pms-racing@hotmail.fr c'est rue des Broches 06.70.46.86.13 300euro por un 65 fourche amortisseur réglage par rapport au pilote A + 
quand on voit l'état des pilotes , on ce demande si le poker est pas plus sage comme passe temps !!

tout à fait, en fait ya que la moto qui tombe 
de toute façon c'est toujours la faute de la moto!
juste pour faire remonter le post par rapport au précédent
tu recherche quoi:du couple des watts et de la legeretée la gas si tu veux quelque chose de moin fun mais plus stable(j'ai pas dit que la gas c'est un treteau)prend la yam
les franchissements qu'ils font ne sont pas plus durs (même moins) que l'en'duo du limousin. Le soucis c'est que ça dure 6 jours...
faut avoir une condition physique en béton armé là !!!!!!!!!

slt à tous
J'ai fait mes premiers tours de roues 
Alors, impressions:
Super soft. Premiere courte, mais en fait tjs. en second mini. Tres douce a bas regime, ça permet de repartir sur le couple sans patiner dans tous les sens.
Pour un debutant c'est mieux.
Merci pour vos infos sur la moto.
J'ai telecharge le pdf du ttr.
Pour les accessoires, qq'un aurait des infos en cas de casse?
A+