question indiscrète mais je pèse 80 kg
j'ai déjà commencé à serrer le gros écrou sur l'amortisseur, apparement faut que j'insiste pour plus durcir
et pour la fourche, comment rajoutes tu de l'huile ?
vielio a dit :
Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+
Salut, regarde ici, le manuel de la 400 en fr.
http://moto.tt.free.fr/explorer/YAMAHA_1998_WR400F_francais.pdf
salut,
enfin j'ai eu un peu de temps et j'ai installé le nouveau pointeau..
ca a l'air de marcher pour le moment, par contre j'ai un peu galelé parce que je n'sais pas pourquoi j'voulais absolument remettre les flotteurs dans une autre position (il sont bizare mes flotteurs, ils osnt en cuivre ou etain et il font tout rasfitolé avec de la soudure... bref c bizare!) et apparemment ca ne fonctionnait pas... (je kické comme un taré et y avait pas d'essence qui arrivait la cuve etait vide !! snif)
enfin c resolu j'ai tout remis bien, elle pete !
par contre je trouve que c'est toujours aussi brouillon l'acceleration, ca fait pas pas propre, ca part dans tous les sens, il n'y a pas un regime lineaire..
j'arrive pas a le regler ca..
moi pour eviter de kiker 20 fois a froid apres 1 a 2 semaine je penche la moto jusqu a ce que les trop pleim du carbu coule ( comme ca la veille essence resté dans la cuve est evacuée)ensuite un bon coup et crack 
sinon pour la bougie j utilise une b8egv
la b9evx marche bien aussi mais je prefere la monte d origine
hla a dit :
as tu déja entendu parler de l'huile de pieds de boeuf?
c'est une l'huile utilisé par les cordonniers pour redonner vie au vieux cuir
cette huile est trés fine et pénètre le cuir abimé ,ça lui redonne ses qualités d'origine
je badigeonne régulièrement mes bottes avec ,les coutures etc... ça s'aplique facilement avec un chiffon imbibé pour le cuir et un pinceau pour les coutures ,mes bottes sont toujours étanches et elles ne restent pas grasses
Bonne petite moto la 200 SX pour rouler dans le sable.
L'arme aujourd'hui c'est le 450-4tps... à condition de savoir l'enmener !
Après 2 saisons sur des gros 4 coups, je suis revenu au 2 tps (KTM 250)... avec beaucoup de plaisir.
Je ne connais ni ton niveau, ni tes prétentions. Tu peux toujours commencer avec ta moto actuelle, tu verras bien.
Penses à enrichir ta carburation pour Fort-Mahon, sinon ton moteur n'encaissera pas la longue ligne droite
Mais on roule tous aux mêmes endroit !!!
Moi aussi je tourne dans la zone vers etampes dourdan
super belle journée ,mes potes ont fini 90eme avec un 250yzf 4tps et un 125 kx2tps ,c'était leurs 1er enduro ,le kx a crevé de l'avant au 1er tours au essai qui était de 2 tours ,mais ensuite tout s'est bien passé a part des belles cloques
félicitation au organisateur pour le tracé qui était super a l'année prochaine ,mais en temps que coureur 
lameule a dit :
pas tout à fait sec le bourbier de cheptainville.
Petite sortie ce jour avec PUDUC91 et mon fils sur sa mob!!
video sans son
x1o4vk_dscf0181

Huile auchan 2 temps 100% synthése (8 euros les 2l). J'ai fais 180 heures sur un 200 Gas sans l'ouvrir avec et aucun soucis. Tout le monde était sceptique quand je disais que je roulais avec ça, j'ai converti pratiquement tout çeux qui dans mon club roulent en 2t
merci impecable les photos
normalement aucune difference entre les 2 modele ( de 92 a 95 tout est idem fourche showa 45 inverssée meme les plastiques le sont) c est fin 95 que les plastique change (de memoire)
je vais demonter allumage et bobine pour souder
sa va eviter quelques surprise 
il me reste plus qu a faire une patte et de la souder
merci
stephanozor a dit :
beldent a dit :
Bien sûr qu c'est fiable!! Mon 300 2005 ne m'a jamais laché !!! Coté entretien, aprés chaque sortie, peanuts, nettoyage de la meule au karcher (eau froide) et du filtre à air, graissage de chaine, rangé dans le garage jusqu'à la prochaine sortie..La vidange de boite tous les 1000kms et brien d'autre!!
C'est pas cher et c'est solide mis à part la boucle arriere qui a tendance à se tordre facilement et les autocollants qui se font facilement la malle(2005).... Depuis que je l'ai, 2000kms, 1 kit chaine et une bougie!! c'est pas la ruine!!
![]()
Salut
Je n' ai rien a rajouter,j' aurais dit la même chose a part de mon coté la fameuse pile du compteur qui dure très peu de temps,autrement pour le franchissement hard,gros couple,filet de gaz,ça passe,le rève
Stéph-

Bon anniv' à toi ! 
ah.... ces gens qui ne roulent pas sur KTM ca ne devrait pas exister