Forum Enduro

Suspension KTM 250 EXC 1996

Par Taqui
Taqui

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Par Taqui
Taqui

question indiscrète mais je pèse 80 kg
j'ai déjà commencé à serrer le gros écrou sur l'amortisseur, apparement faut que j'insiste pour plus durcir

et pour la fourche, comment rajoutes tu de l'huile ?

KTM 250 EXC
Ca envoie !

Recherche sortie à LONGWY 54

Par vielio
vielio

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Par yapapax
yapapax

vielio a dit :
Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+


Je suis ok pour dimanche matin mais pas trop tôt car il faut le temps que je vienne jusqu'à longwy. Tu peux me contacter en MP pour me donner ton email.


Les HUSKYMENS

Par genesis83
genesis83

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Par cyrille71
cyrille71

250 wr

rien de mieux (sauf pour une rouge zet blanche de chez hva tjs en 2t)


Entretien général WR 400 de 1999

Par splash
splash

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Par kisteous
kisteous

Salut, regarde ici, le manuel de la 400 en fr.

http://moto.tt.free.fr/explorer/YAMAHA_1998_WR400F_francais.pdf

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

filtre a essence ou pas ?

Par tony-WR
tony-WR

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Par tony-WR
tony-WR

salut,

enfin j'ai eu un peu de temps et j'ai installé le nouveau pointeau..

ca a l'air de marcher pour le moment, par contre j'ai un peu galelé parce que je n'sais pas pourquoi j'voulais absolument remettre les flotteurs dans une autre position (il sont bizare mes flotteurs, ils osnt en cuivre ou etain et il font tout rasfitolé avec de la soudure... bref c bizare!) et apparemment ca ne fonctionnait pas... (je kické comme un taré et y avait pas d'essence qui arrivait la cuve etait vide !! snif)
enfin c resolu j'ai tout remis bien, elle pete !

par contre je trouve que c'est toujours aussi brouillon l'acceleration, ca fait pas pas propre, ca part dans tous les sens, il n'y a pas un regime lineaire..

j'arrive pas a le regler ca..


360 wr démarre mal à chaud

Par huskyph07
huskyph07

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Par nico360
nico360

moi pour eviter de kiker 20 fois a froid apres 1 a 2 semaine je penche la moto jusqu a ce que les trop pleim du carbu coule ( comme ca la veille essence resté dans la cuve est evacuée)ensuite un bon coup et crack
sinon pour la bougie j utilise une b8egv
la b9evx marche bien aussi mais je prefere la monte d origine

360 ça respire

bottes motocross

Par plusmoto
plusmoto

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Par istakafen
istakafen

hla a dit :
as tu déja entendu parler de l'huile de pieds de boeuf?
c'est une l'huile utilisé par les cordonniers pour redonner vie au vieux cuir
cette huile est trés fine et pénètre le cuir abimé ,ça lui redonne ses qualités d'origine
je badigeonne régulièrement mes bottes avec ,les coutures etc... ça s'aplique facilement avec un chiffon imbibé pour le cuir et un pinceau pour les coutures ,mes bottes sont toujours étanches et elles ne restent pas grasses

vas dans un magasin de produit d'equitation ou chez decth huile de pied de pied c'est pour les cuir neuf ou sec


Quelle cylindrée pour rouler dans le sable ?

Par juju691
juju691

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Par swatrelo
swatrelo

Bonne petite moto la 200 SX pour rouler dans le sable.
L'arme aujourd'hui c'est le 450-4tps... à condition de savoir l'enmener !
Après 2 saisons sur des gros 4 coups, je suis revenu au 2 tps (KTM 250)... avec beaucoup de plaisir.
Je ne connais ni ton niveau, ni tes prétentions. Tu peux toujours commencer avec ta moto actuelle, tu verras bien.
Penses à enrichir ta carburation pour Fort-Mahon, sinon ton moteur n'encaissera pas la longue ligne droite

Séb

Sortie en centre essonne

Par mika_91
mika_91

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Par 1tox
1tox

Mais on roule tous aux mêmes endroit !!!

Moi aussi je tourne dans la zone vers etampes dourdan

1ère saison d'enduro pour moi en 2007 !!!

enduro de ailly sur noye

Par mika27
mika27

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Par mika27
mika27

super belle journée ,mes potes ont fini 90eme avec un 250yzf 4tps et un 125 kx2tps ,c'était leurs 1er enduro ,le kx a crevé de l'avant au 1er tours au essai qui était de 2 tours ,mais ensuite tout s'est bien passé a part des belles cloques

félicitation au organisateur pour le tracé qui était super a l'année prochaine ,mais en temps que coureur


Anniversaire ICHIBANOSAURE

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

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Par bvrracing
bvrracing

Bon anniv' Ichi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Sortie essonne du 09

Par lameule
lameule

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Par vavince
vavince

lameule a dit :
pas tout à fait sec le bourbier de cheptainville.
Petite sortie ce jour avec PUDUC91 et mon fils sur sa mob!!

video sans son
x1o4vk_dscf0181


pourquoi les enduristes aiment tant la boue que ça?

A la tienne petit homme

250 exc ou 300 exc

Par pango
pango

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Par TC
TC

Le 250 exc est plus fun, coupleux en bas des watts en haut.

favorable à tout ce qui roule !

quelle huile choisir ?

Par akrapower
akrapower

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Par PascalZX6R
PascalZX6R

Huile auchan 2 temps 100% synthése (8 euros les 2l). J'ai fais 180 heures sur un 200 Gas sans l'ouvrir avec et aucun soucis. Tout le monde était sceptique quand je disais que je roulais avec ça, j'ai converti pratiquement tout çeux qui dans mon club roulent en 2t


bequille 360 wr

Par nico360
nico360

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Par nico360
nico360

merci impecable les photos
normalement aucune difference entre les 2 modele ( de 92 a 95 tout est idem fourche showa 45 inverssée meme les plastiques le sont) c est fin 95 que les plastique change (de memoire)
je vais demonter allumage et bobine pour souder sa va eviter quelques surprise
il me reste plus qu a faire une patte et de la souder
merci

360 ça respire

joint spy fourche HSB 501 FE

Par thierry89
thierry89

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Par philippesbt
philippesbt

Pour l'huile de fourche, j'ai mis de la 5W.


que vaut la gas gas 300 ?

Par tomdol87
tomdol87

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Par beldent
beldent

stephanozor a dit :
beldent a dit :
Bien sûr qu c'est fiable!! Mon 300 2005 ne m'a jamais laché !!! Coté entretien, aprés chaque sortie, peanuts, nettoyage de la meule au karcher (eau froide) et du filtre à air, graissage de chaine, rangé dans le garage jusqu'à la prochaine sortie.. La vidange de boite tous les 1000kms et brien d'autre!! C'est pas cher et c'est solide mis à part la boucle arriere qui a tendance à se tordre facilement et les autocollants qui se font facilement la malle(2005).... Depuis que je l'ai, 2000kms, 1 kit chaine et une bougie!! c'est pas la ruine!!


Salut
Je n' ai rien a rajouter,j' aurais dit la même chose a part de mon coté la fameuse pile du compteur qui dure très peu de temps,autrement pour le franchissement hard,gros couple,filet de gaz,ça passe,le rève
Stéph-

Pour la pile, j'ai mis un accu 9V (pas une pile) et j'ai fait une bricole pour le recharger de l'exterieur avec une petite prise au niveau du compteur(à la place il y avait un logo rond hebo ou GG je crois), du coup, j'ai plus à déposer plaque phare et compteur pour changer la pile

Promeneur en forme....

Anniversaire XRaddict

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

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Par sanglier
sanglier

Bon anniv' à toi !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

je la mets ou la laine ?

Par slydr
slydr

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Par dunixe
dunixe

ah.... ces gens qui ne roulent pas sur KTM ca ne devrait pas exister

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

lien revue technique

Par ZR
ZR

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, ce lien est certainement dans les fiches wikis.


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