ouai je confirme !! que c une moto assez difficile et tres lourde !!! cela dis le moteur est solide quand il veut bien redemarer a chaud !
il parrait qu il faut choper le coup et bas moi je le cherche encore mon coup !
par contre faut dire quand meme que c un vrai tracteur et que ca passe partout et grimpe presque tout !! et quand tu change de moto ensuite tu te prend pour peterhansel !!!! allez GAZZZzzzzz

HSB-Ducati a dit :
Le but d'une bonne balade enduro, c'est que tout le monde roule et passe les difficultés lui-même....
Dans la tête, dans la tête !!!!!!
A nouveau merci pour la découverte des 2 petits terrains de jeu..

Bernie08 a dit :
sauf que les filtres Yamaha coutent 30 roros et les autres adaptables coutent 10-12 roros pour un resultat identiques.
A toi de voir....

FG a dit :
WRE = 15 ch
WR = 39 ch
choisi ton camp camarade !!!![]()
moi j'ai un WR de 1999 et un WR de 2005 partie cycle génial et y a des chevaux
WRE et WR 2 machines qui n'ont rien à voir et la partie cycle n'est pas la même !!!

tiens c'est la revue technique d'un 2005 ca doit etre assez proche
https://www.emoto.com/?ref=F972260
pour le crepissage va falloir se depecher, ça seche grave en ce moment 20degres annoncé pour demain, sortez les maillots de bain!!!!!!
youhou!?
Qui vient dans le Cantal pour l'ouverture de la ligue??
Hello,
y'en avait-il parmis vous tous qui y était dimanche dernier?
pilotes, spectateurs?
à mon avis, il parle des joints spys de fourche.
Ensuite, pour ton info Vik', que ce soit du WP 43mm, 45mm ou 48mm, le principe opératoire est le même ! 
mais de mémoire, pour Bougnat, y'a pas de vidéo de démontage remontage.

Pas assez justement ! 
Mais j'échange contre les cartes papier IGN (pour ceux qui voudraient revenir à la rando carte + boussole ou qui n'auraient jamais réussi à se servir de leur GPS
)
Dofin a dit :
t'as combien sur toi?
regis80 a dit :
On nous parle d'un pilote anonyme du nom de sanglier dans Enduro Magazine !!!
Serais notre sanglier emoto ???
ou alors faut porter plainte pour usurpation d'idendité ou la SPA pour animal cloné !!!

Merci pour vos réponses, et oui c'est une mauvaise masse, j'ai ouvert toutes les gaines et j'ai une cosse qui a cassé et maintenant ça marche.
Merci pour vos reponses
vendre une 450 wr , c'est galère y'a personne qui en veux ! je vais etre obliger de la bruler, chui sur qu'elle ne prendrait meme pas feu !!!!
pas cher! pas cher! mes freres
elle est de 6/2005 1800km 4500E
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
une coupe y a moyen d'en avoir une...mais faut qu'on s'organise...
il faut occuper l'organisation pendant que moi je me charge de la chourrer...
![]()
![]()
(pour Ista = non j'ai 34)
Tibo27200 a dit :
ouais... beldent raconte des bourres... en fait je me souviens maintenant, c'etait pas un Kangoo... c'etait un Master rallongé, réhaussé (et c'était just!)...
Dans un Kangoo c'est impossible !
...je retourne ma veste...
...toujours du bon coté...
J.Dutronc

fiable, valve réglable ; problème d'usure rapide des bagues de friction de la fourche (marzocchi extreme) et donc de joints spis