Bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiv' à toi
!

salut je recherche des info pour l'entretien de mon 3.5 et aussi sur le gonfflage des pneu pour l'enduro et la route
merci d'avance
Merci beaucoup pour les renseignements. 
Bonne route!!! 
, c'est vrai, c'est light, sauf si gross pluie les jours avant 
Pour ceux que ça interesse
ci aprés montage>------------------
GPS--->------------------------------------------motottr
j'arriverai le vendredi soir vers 20h, et je reste là bas jusqu'au mardi soir vu que je fais le pont.
y'a aucun soucis pour se voir ! 

j ai trouver la grappe magnifique comme toute les années.j espere que sa dureras .
et toi tu as trouver comment?
si sa te dis une sorti enduro on pourrais?
cnours2 a dit :
merci pour ces conseil
si tu en as pour passer les orniere je suis preneur
La suite :
(source : pulsion-moto.com)
Communiqué du mercredi 11 avril 2007 / 22:42
Aujourd'hui Benoît était moins fatigué qu'hier. Le cumul du choc, du traumatisme, de l'intervention chirurgicale et des antidouleurs risque de le laisser un peu K.O quelques jours. Benoît ne se laisse pas abattre et une fois de plus nous avons vu un garçon armé de courage et de volonté. Les parents de Benoît, sa soeur, son beau frère Maxime, Frédéric, Alain, Alan et Emmanuel vous remercient pour les nombreux messages que vous lui écrivez. Aujourd'hui Alain, son papa, lui a lu les messages qui étaient arrivés sur son Blog. Benoît était très ému et touché par votre formidable mobilisation. Continuez d'envoyer ces beaux messages qui vont lui donner envie de s'accrocher encore pour faire face à une destinée qu'il n'imaginait pas.
Nous rappelons que Benoît a subit une intervention chirurgicale très lourde et que son organisme est très sollicité. Durant plusieurs semaines seule sa famille sera autorisée à lui rendre visite afin qu'il puisse se reposer pleinement.
Encore Merci
et pour rappel, l'adresse de son blog :
benoit-thibal.skyblog.com
STEPH77 a dit :
vavince a dit :
STEPH77 a dit :
MERCI POUR LES PHOTOS FRANCIS
ON SE VOIS A OUSSOY
j'ai une petite vidéo de toi steph, je l'a mets demain
UN GRAND MERCIVAVINCE J'ESPERE QUE JE RESSEMBLE UN PETIT PEU A QUELQUE CHOSE

husqvarnausa.com rubrique online manual, tu as le manuel du proprio+ en dessous les partlists
salut, ça y est j'ai craqué pour un Powernow sur ma 250TE! après un doute sur la bonne compatibilité je l'ai monté sans trop de difficulté.
le verdict est plutôt positif même si j'ai dû régler la richesse (+1/2 tour), le moteur prends ses tours à vitesse grand v! elle est devenue encore plus joueuse car les sorties de virages s'accompagnent d'un cabrage sympatique même en 3è! à part cette nervosité supplémentaire je n'ai pas trouvé beaucoup de différences, les bas régimes sur le filet de gaz sont identiques. les reprises sont un peu supérieures tout comme les hauts régimes. faut dire que d'origine c'est presque parfait, à part ce coté un peu pépère à l'accèl, ce qui est gommé par le Powernow donc maintenant c'est parfait!
pour préciser j'ai fait ce petit comparatif sur chemins secs, j'espère que la nervosité supplémentaire ne va pas lui faire perdre son efficacité légendaire sur chemins boueux, à voir...
pour l'instant je m'amuse bien et ç'est là le principal 
pour conclure le prix est quand même trop élevé pour ce que ça apporte, mais c'est quand même positif 
Bonjour je dois changer mon échappement sur mon 250 exc 2005 et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose a gagner avec un autre pot que celui d'origine : couple , monté en régime etc....d'avance merci pour vos réponse
akrapower a dit :
c vrai que la rando etait carrement micheto !!! ca c clair comme dis hondaboy ont as bien soudez !!! mdr
Et quel bonheur de rouler avec une vrai becanne qui redemare a chaud tu sais ce que sais lagniole hein ??
Seul bemole je doit dire que j ais bien fait ma larve l apresmidi au terrain digestion oblige !!! et puis je voulais pas leurs collez un boulevard non plus alors j ai preferé m'abstenir . . .
ouais, mais pas dans le 27 ! 
d'ailleurs on va certainement sortir les mobs samedi matin.
(Andelys / Gaillon / Andé / ...)