peut tu me dire dans quel coin du 77 et si accepte les debutant
Il y a plusieurs post à propos du DRZ !!
Regarde un peu plus loin, tu trouveras réponse à tes questions 
c'était le clown de service ?? 
Remarque c'est peut etre mieux , c'est probablement grace au fait d'avoir arrete qu'il est toujours vivant !!

Si ta KT est relativement recente (j'entends par la avec un PDS), il ne faut surtout pas y mettre de graisse. Les bagues sont en téflon et n'apprecient pas
Que dis la norme concernant le rétro ?
Pas sûr qu'il faille voir correctement dedans (vu ce qu'on trouve sur des bécanes neuves = le coude en gros plan), ni qu'il faille une tige sur le guidon (vu les rétros intégré des BM)...
En conclusion, si on collait un plastique mirroir à l'intérieur des protèges main...
la fonction rétro-viseur (regarder ves l'arrière) serait remplie, peuvent rien dire les keufs non ?
via200 a dit :
chlatagas a dit :
petite précision en ce qui semble etre une confusion pour beaucoup de monde .
motocard a des magasins en espagne et a andorre.
quand on va a andorre on a les prix d'andorre ,quand on commande par correspondance on a les prix d'espagne .
donc les prix du site sont plus chers que quand on y va .
Le soucis, c'est qu'à force de toujours acheter au même endroit, on s'andorre et on ne compare plus...

il y a un endroit pour les annonces !!!
Sinon tu vas te faire tirer les oreilles !! 
sanglier a dit :
Nous on va décoller samedi vers 9 heures donc arrivée là bas vers midi, reconnaissance minutieuse des spéciales (Il faut que je récupère ma place au championnat!!!) j'éspère que l'on pourra se voir le samedi, y aura bien moyen de se boire une petite binouze.!
Cette fois je mets toutes les chances de mon côté: 2 pneus neufs et mousse AV et AR !
Un orage serait le bien venu
...hum... suffit de demander...! prevPays.jsp
je te laisse mon tel en MP 

salut a tous!
savez vous combien de ml d'huile il faut pour une fourche de 125 exc 2003
j'ai cherché sur les notices constructeur mais je ne trouve pas ..
merci
antho
de toute façon à partir d'un certain moment le polystyrene n'est plus eficace donc il faut changer le casque sinon il ne peut plus amortir les chocs !!
nicot a dit :
Je suis pas du coin, mais ma future est de là bas. Je me verrais déjà goupiller une petite virée en même temps qu'une visite aux beaux parents...
Je connais un poeu le nor dd4orléans. Assez plat, donc pas super intéressant. La sologne doit pas être mal, mais peu d'infos. Avis aux locaux.

Il me semble que les modèles 2007 sont livrées avec un sabot moteur (plutôt ajourée d'ailleurs).
Tu devrais peut pêtre te renseigner auprès d'un concessionnaire Sherco ??
sinon le mat il va s'occuper de ton cas !! 
slt
je suis a ma deuxieme 450 kt et je peux dire a ce jour que c est une moto pour tous
tres bonne randonneuse et scratcheuse aussi ! 
je vends celle ci aujourd hui pour reprendre la mème cylindrée

Acheté dans l'aveyron l'an dernier. Ca mis à part j'en suis méga content.
Mais je vais pauffiner la carbu, j'ai trouvé ça:
carburation.php
et d'autres infos sur gasgasman.free.fr...
A potasser.
hla a dit :
pas possible car il y a un épaulement pour le joint torique