Forum Enduro

graissage roulements et wd 40

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 17 commentaires

Par regis80
regis80

+1 Viking
Tout à fait et à des prix bien inférieur !!!
Et de très bonne qualité.
Ou alors si vous avez un copain dans la maintenance, il peut aussi commander cela auprès des fournisseurs de matériels industriels

Droit devant et pas ridicule !!!

bougie 2 temps help me

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 13 commentaires

Par WheelingChris
WheelingChris

Oui,une utilisation prolongée en sous régime peut faire claquer la bougie surtout si la carburation n'est pas adaptée, et notamment sur les moteurs à cylindrée unitaire "importante" (250 et +)...

Par exemple sur mon 500CR(E) je suis obligé d'apauvrir la carburation car je claquais au début pas mal de bougies, si je l'utilisais trop longtemps à bas régime (genre une heure en ne roulant que dans des sentiers),je précise cependant que cette moto n'a jamais été conçue pour rouler dans des sentiers (franchissement),sur un gas,une pure enduro,le problème doit facilement se résoudre...

Si tu est débutant n'hésite pas à appauvrir un peu plus que préconisé,il s'agit en fait de mettre des gicleurs d'indice (donc de taille) plus petits,un 170 est évidemment plus petit qu'un 175 ...

Tu démontes la cuve et tu regardes l'indice du gicleur principal (qui débite de mi à haut régime),il est situé au centre,et sa valeur est en principe comprise entre 160 et 180...
Le gicleur de ralenti est situé sur à coté du principal,en général au fond d'un trou,et son indice tourne autour de 60.
il faut donc sortir en les dévissant ses gicleurs et les remplacer si leur indice ne correspond pas aux valeurs que certains t'ont communiqué plus haut...

Tu peux aussi changer la hauteur du clip d'aiguille (logé dans le boisseau):si tu montes le clip d'un cran,tu appauvris et vice-versa...

Régler correctement un carbu n'étant toutefois pas à la portée du premier venu ,je ne saurais trop te conseiller de te faire aider,sinon tu risques d'obtenir des résultats pire que ceux escomptés...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Family Enduro

Par broap
broap

Dernier des 34 commentaires

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
je veux changer de moto familly extrem rando a boussac
tarif 200€
gratuit pour les enfants

T'es lourd Frank

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

réglages suspensions husaberg

Par husbycross
husbycross

Dernier des 2 commentaires

Par NereK
NereK

Eh bien au moins ca c'est du precis ! !

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Qui veut sortir le 18 mai dans le 80

Par regis80
regis80

Dernier des 9 commentaires

Par regis80
regis80

D'autres personnes ???

Droit devant et pas ridicule !!!

CR oussoy en gatinais

Par husavoine
husavoine

Dernier des 6 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

ous07scr.htm

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

croisière Normande, besoin pour assistance pour

Par vdht
vdht

Par vdht
vdht

Nous sommes trois et on a les n°186 187 188.
Je pense qu'il est préférable d'avoir une assistance car il n'est pas facile de sortir pour trouver une pompe surtout quand on ne connait pas le coin.

quantité d'huile wp40 620lc4

Par hva
hva

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ressort enlevé, et fourche compressée à fond, tu dois avoir 115 à 120mm entre le bord du tube et l'huile de fourche, après avoir rempli et actionné ta fourche et surtout ton piston central manuellement 3-4 fois mini pour ne plus sentir de point facile lorsque tu tires le piston vers le haut...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Est-ce vraiment impossible à grimper ?

Par luchio
luchio

Dernier des 27 commentaires

Par luchio
luchio

Nico91 a dit :
Géant

le dernier, bravo !!!
Vraiment balaise mais c'est quand même dommage pour toutes les autres bécanes, quel gachis ....

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

2.5w ou 5w ??

Par gil
gil

Par hla
hla

mon concess met de la 2.5

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

reglage fourche amorto

Par ricketwr
ricketwr

dans les chemin bien dur et plein d ornieres j assouplie ou je durcie l enssemble .(un cours s impose)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Béquille baladeuse 250WRZ

Par bosse61
bosse61

Dernier des 28 commentaires

Par fox
fox

Ma bequille est sur le bras egalement,et vu que je suis debutant en enduro,les chutes je connais ,et ben,je n'ai encore jamais ete emmerder par la bequille .

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Fuite spi sélecteur 250WRZ

Par bosse61
bosse61

Dernier des 11 commentaires

Par fox
fox

sradman a dit :
pas besoin avec ma technique !!

Au poil la technique ,g passer plus de tps a enlever le pignon et le selecteur qu'a enlever les joints .
Par contre je trouve que l'arbre du selecteur est plié vers le bas est-ce normal .....je crois pas.
Sinon les vitesses passe bien,aucun probl'm de cote la .

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

De guerre lasse ... ils m'ont eu

Par TheNono
TheNono

Dernier des 12 commentaires

Par TheNono
TheNono

Merci les gars pour le soutient.
Mais dans mon coin, Alpes-Maritime 06, vu les incendies, ils ont tous passe en DFCI.

Si parmis vous il y en a du 06 et qui savent ou on peut, encore, rouler alors qu'ils me le disent. Promis, j'enverrais peut-etre pas tout peté.

TheNono

Terre des Hommes

Moto pour enduro et chemin ?

Par merlin41
merlin41

Dernier des 24 commentaires

Par viking
viking

merlin41 a dit :
un 2 temps c bien mais jpense que sa me coutera plus cher en entretien genre changer le piston régulierement
en plus sa consomme bocou plus que 1 4 temps.

C'est bien mon petit, tu iras loin toi
pof pof pof pof vive le quatre coups

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

WEC Portugal ! c'est quand je change de meule !

Par Strato
Strato

Dernier des 3 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je veux les même umbrella girls pour la croisière normande

problème boites ou embrayage yam 250 WRZ

Par jerome39
jerome39

Dernier des 15 commentaires

Par Bibiloud
Bibiloud

Darkdictator a dit :
Salut Jerome,

Il faut savoir que les embrayages des WRZ ont facheuse tendance à "siffler". C'est pas anormal.
Par contre il faut souvent vidanger la boite, tous les 3 mois par exemple.
Personnellement je mets de l'huile moteur auto type 15W40. Ca coute moins chere , ca ne pue pas, et ca marche tout aussi bien.

+1, ces embrayages sont réputés bruyants, mais dans une certaine mesure évidamment

Amicalement, Rogé Cavaillès.

Alignement Guidon Fourche

Par Ksa92
Ksa92

Dernier des 7 commentaires

Par Ksa92
Ksa92

hla a dit :
prends les couples de serrage du model MX (1 dan en bas et 1,5 en haut et je mets 2 a la colonne)
les couples de serrage de la EXC c'est 1,5 dan en bas,2 en haut ainsi que colone,je l'ai fait une fois avec ma clé facom et ça avait tandance a alonger les brides du T sup ,j'ai donc pris les serrage du model MX
éffectivement si ta fourche se vrille après une chute,le mieux c'est de tout débrider ,moto sur un trépier et de remetre tout dans l'axe,si tu forces comme un bourrin,toutes brides serrées,ça revien,mais ça reste en contreinte,(déja essayé,et si tu redessers les brides après avoir forcé,la fourche se revrille,mieux vaut commencer par tout déssérer)

Merci

Vous roulez sur quoi?...Et ou?

Par fox
fox

Dernier des 112 commentaires

Par jp_reunion
jp_reunion

Strato a dit :
jp_reunion a dit :
400 GasGas dans le 974

et ? elle marche ? quelques mots sur ta moto seraient sympa ! on la connait mal en fait !

j'en suis super content, embrayage hydraulique, demareur elect, injection, boite 6 ...
a voir a la longue !
avant je roulais en 426 wrf

A+

Gaz a tous les étages !

on est tres con oussoy ct pas le bon choix

Par istakafen
istakafen

Dernier des 7 commentaires

Par NereK
NereK

lol

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?