CR oussoy en gatinais

Par husavoine
husavoine

https://www.emoto.com/img/40.gif

Alors ça c'est, une jolie balade dominicale, je suis content car c'est vraiment un enduro facile, c'était sympa pour ma vieille husaberg, elle a tenu le coup sans probleme.
Bon je prefere les enduros plus dur car j'ai pas la puissance des belles KTM neuves du dimanche.
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe il y a des gens qui se crevent le cul à organiser tout ça, alors merci à eux.
Vivement les photos, il devrait en avoir des sympas, vue les gamelles que j'ai pu voir..

n'arrache pas tant les bras que ça une husaberg
sauf quand on prend un arbre......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

p'tin dis pas qu'il est facile on s'était mis d'accord...on peut plus se la péter maintenant

c'etait une bonne journée de roulage...à 100 dans les ornières

Par husavoine
husavoine

je dis pas qu'il etait facile pour ça, c'est juste que je veux chambrer joebar45, qui depuis 2ans, fini sont premier enduro, entier !!!!
ouaffffff !!!!!!

n'arrache pas tant les bras que ça une husaberg
sauf quand on prend un arbre......

Par joebar45
joebar45

A d'accord ça chambre par là !!!!!!!!!!!!
Enfin, moi j'en connais qui malgrés la relative facilité ( on est d'accord sans se la péter, loin de moi cette idée ) risque de se retrouver hors course car ils ont trouvé le moyen de louper la premiére spéciale et une bonne partie de la boucle .
Bon d'accord c'est vrai que pour mon 4éme enduro , c'est le premier que je fini, mais bon c'est pas mal avec ce bon vieux 250 KLXR !!!

Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
p'tin dis pas qu'il est facile on s'était mis d'accord...on peut plus se la péter maintenant

c'etait une bonne journée de roulage...à 100 dans les ornières

des fois ct limite limites

Par joebar45
joebar45

Ca y est les résultats sont à cet adresse : http://www.fcc.ch/r2007/ous07scr.htm

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ous07scr.htm

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « CR oussoy en gatinais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?