Les 27 commentaires de cette publication.
Il y'a quelques bécanes très marrantes à voir, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de ce spot pour faire du "hill climbing".
Le terrain idéal, c'est une montée bien large, avec plusieurs possibilités de passage et surtout avec une arrivée progressive des difficultés.
Ca offre un beau spectacle, ça départage bien les concurrents et c'est moins dangereux.
Ici, c'est tout le contraire : une seule trajectoire possible, un mur au bout de 50 mètres, des blocs de pierre partout....
Celui qui monte le plus haut, ce n'est pas le meilleur, c'est le plus inconscient.

Ça serait pas Rachau des fois? Avec une vieilles brèle et des neurones en moins pourquoi pas mais caser des motos récentes pour le plaisir je vois pas bien l'intérêt même si il doit y avoir de très bons bricoleurs dans le tas. Chapeau pour le boulot. Le dernier doit s'être fait bien mal soit dit en passant.
Nico91 a dit :
a mon avis ils ne sont pas réglé a ssez souple en amortissement, ils se prenent des coups de raquette qui les fait merder.
Globalament, se sont les motos non trafiquées qui montent le plus haut.
Bon qui me prête la siene

sradman a dit :
complètement débile !!!
juste le plaisir de détruire du matériel , bizard comme occupation !!!

Je ne serais pas aussi négatif que vous sur les montées impossibles.
Il y a quelques années, j'avais été voir une course en haute savoie qui comptait pour le championnat ou la coupe de France et j'avoue être resté sur le cul par la qualité des préparations de certaines machines, notamment les bimoteurs, et la finesse de pilotage des top riders.
Maintenant, le "tracé" était bien supérieur à la merde présentée dans la vidéo avec une barrière rocheuse au bout de 100 m que personne ne passe.
Pour ceux qui peuvent, allez voir ce type de compétition, c'est très bon enfant et ça rend humble comparé aux cotelettes que l'on arrive à gravir en étant fier de nous .... mais c'est pas grave, ça fait du bien au moral 
Bah vous m'avez pas l'air d'être tres larges d'esprit certains... (C'est pas vous qui pourrissez de belles motos dans la boue???
)
C'est vrai que la montée de la vidéo n'est pas formidable, mais de là à généraliser.... 
ThierryG à tout à fait raison, aller voir une vraie montée impossible en France.
Je vous promets que vous ne pouvez pas le regretter, c'est vraiment tres impressionnant!
hillclimbworld
le gros barbu j'adore!
ThierryG a dit :
strategaire78 a dit :
ThierryG a dit :
Il me semble que tout le monde parle de celle là en particulier ; pas de la "montée impossible" en général.
Enfin moi c'est ce que j'ai voulu dire : la montée impossible, c'est une super idée, c'est convivial, il y'a des prépas de folie (bi-moteur, 4cyl hyper-sport, des bras oscillants de 2 mètres de long....), c'est spectaculaire, le public n'en loupe pas une miette....).
Mais là non : celle là elle est dangereuse et pas très intéressante.

bvrracing a dit :
strategaire78 a dit :
ThierryG a dit :
Il me semble que tout le monde parle de celle là en particulier ; pas de la "montée impossible" en général.
Enfin moi c'est ce que j'ai voulu dire : la montée impossible, c'est une super idée, c'est convivial, il y'a des prépas de folie (bi-moteur, 4cyl hyper-sport, des bras oscillants de 2 mètres de long....), c'est spectaculaire, le public n'en loupe pas une miette....).
Mais là non : celle là elle est dangereuse et pas très intéressante.
c'est aussi exactement mon opinion..