Salut à tous!!!
Qui connait les sangles avec passage guidon (pas sur du nom mais pas loin), elles se posent sur les poignées du guidon et se fixent avec des mousquetons sur la remorque des 2 cotés de la moto avec des sangles. Elle est en un morceau et remplace les 2 sangles de chaque coté du guidon. Ca m'a l'ai costaud mais je ne sais pas si c'est vraiment bien.
J'ai vu çà chez cardy pour une valeur de 22€50. Les vendeurs étant incapables de me dire sui c'est bien ou pas.
C'est un peu fouilli comme description mais ceux qui connaissent sauront de quoi je parle!!!

Merci!!!!

Les 12 commentaires de cette publication.
c est ca ? sc_detail_url~ArNum__Ar00x01865~D__accessoires-moto-tout-terrain-off-road-mx-cross-sangles-ancra-arrimage+SANGLES+ANCRA.html
ankra c est le top !
Oui c'est les sangles prise guidon qui son t à partir de 27€!!!! C'est donc un bon produit? Ca m'a l'air d'etre costaud mais connaissais pas, j'avais peur car le guidon n'est pas tenu avec un crochet comme mes anciennes sangles!!!
Je suis un stressé de vie quand ma belle est sur la remorque!!
oui tu peux y aller les yeux fermés, sanglage rapide et solide, j utilise que ces 2 sangles et une cale sous le garde boue avant et roule simone, ca bouge pas !
guillaumefgas a dit :
oui tu peux y aller les yeux fermés, sanglage rapide et solide, j utilise que ces 2 sangles et une cale sous le garde boue avant et roule simone, ca bouge pas !

Denver27 a dit :
guillaumefgas a dit :
Ok merci de m'avoir rassurer comme çà!!!! Je vai m'acheter çà demain.
Pour la cale j'en ai une aussi.
attention ,changer les sangle tous les deux ans a peut pret.
quand elle seche elle casse ,j en ai fait la triste experience ,sangle trop vielle elle a casse sur l autoroute ,mais c est toujour prudant d attacher la roue avant ,ça a sauve la moto et les consecance d un accident de la route .
Les sangles Anscra sont là :
212_most_requested_french.pdf
C'est sûr c'est le top.
Comme il est dit ci-dessus il vaut mieux
prendre des sangles avrc des mousquetons à
chaque extrémité (en cas de détente les sangles
restent en place
)
Il y a ça aussi sc_detail.php
chez BigStore. ça a l'air bien mais je crois
que c'est incompatible avec les protège-mains
intégraux (la sangle large s'enfile sur les
poignées a priori).
à la fin du mois c'est l'Andorra Offroad 
sortie_andorra_06.htm
broap a dit :
Les sangles Anscra sont là :212_most_requested_french.pdf
C'est sûr c'est le top.
Comme il est dit ci-dessus il vaut mieux
prendre des sangles avrc des mousquetons à
chaque extrémité (en cas de détente les sangles
restent en place)
Il y a ça aussi sc_detail.php
chez BigStore. ça a l'air bien mais je crois
que c'est incompatible avec les protège-mains
intégraux (la sangle large s'enfile sur les
poignées a priori).
à la fin du mois c'est l'Andorra Offroad
sortie_andorra_06.htm

Denver27 a dit :
Ca y est je l'ai acheté (pour 22€50 chez cardy) et confirme que c'est incompatible avec les proteges mains integraux. Sinon le materiel a l'air vraiment solide!!!
Je vous dirais si j'ai perdu la moto ou pas la prochaine fois que je promene Katoche!!!